Quelques jours plus tard...
Toute la famille attendait Lou impatiemment mis a part moi et Isaac.
Katherine - les enfants je compte sur vous pour l'intégrer. Et Cole pas de geste déplacer s'il te plaît.
Cole - comment sa ??
Isaac - je te rappelle Cole au cas où tu aurais tout oublié que tu es le genre de mec a ramené toutes les nanas dans ton lit.
Cole - c'est pas vrai, Grâce par exemple.
Isaac - ENCORE HEUREUX.
ils sont drôles quand même vous trouvez pas ?
Quelques minutes après cette discussion, Lou était là.
Lou - coucouuuu Isaac ! S'exclame t'elle
Tout en lui courant dans les bras.
Katherine - ah te voilà enfin ! Je suis ravie de faire ta connaissance.
Lou - de même
Lou - Et toi tu dois être Grace ?
- c'est ça ! Répondait je par simple politesse.
Lou - enchanté tout le monde !
Elle a l'air plutôt gentil finalement.
Georges - Bon les garçons vous m'aidez à porter ses cartons s'il vous plaît.
Les garçons - bien sûr !
Une fois toute les deux et installé dans notre chambre Lou prit la parole...
Lou - je suis contente d'enfin faire ta connaissance
- sa me fait plaisir aussi de te connaître
Lou - tant mieux ! Mais juste une petite question ?
- oui, dit moi ?
Lou - quels garçon te fais craquer ?
- Bah Isaac , je suis avec lui.
Lou - ah oui ?? Dit elle d'un air surpris
- Et toi ?
Lou - j'avoue que Isaac me plaît beaucoup.
- mais s'est mon copain !
Lou - Et ? Ce n'est pas parce qu'il y a un gardien qu'on ne peut pas marqué de butes.
- pfff
Isaac entra soudainement
Isaac - alors Lou bien installés ?
Lou - Isaac ! Dit elle en lui sautent autour du coup.
Isaac - Lou arrête s'il te plaît. Dit il gêné
Je pense qu'il avait remarqué que sa me mettait mal à l'aise. C'est mon copain. Je vais pas partager.
Pour vous la décrire un peu elle est Grande, blonde aux yeux bleus. Elle est toujours bien apprêté.
Bref une nana parfaite surtout comparer a moi.Georges - les enfants ! On mange.
Il était seulement 12:34, la journée va être longue, très longue.
En descendant je m'aperçois vite qu'il y a un changement d'ambiance, comme si on m'avait oublié. Tout le monde s'installa et vu que j'arrivais en dernier Lou avait déjà pris ma place. La place à côté d'Isaac.
Katherine - Oh Grâce, euh tu peux t'installer à côté de Benny si tu veux.
Mon visage se décomposa, tout le monde me regardait de travers mais je m'exécuta et alla m'assoire a côté de Benny.
Cela ne me dérangeait pas en revanche ce qui me dérangeait c'était Lou. Cela fait a peine une heure qu'elle est là et elle a déjà pris ma place.
Katherine - Grâce ça va ?
Je me leva d'un bon et sorti de table sans même demander. J'ignore ce qui m'a pris.
Isaac - laisse Katherine j'y vais !
Lou - je viens avec toi Isaac !
Isaac - arrête Lou !!
Isaac me rejoigna sans Lou, heureusement.
Isaac - petit coeur ça va ? Me dit t'il en me tapant sur l'épaule.
- oui oui. Je lâcha un flau de larme.
Isaac me pris dans ses bras tout en embrassent mon front.
- a peine Lou arrivée, quelle te saute déjà dans les bras. Elle vole ma place. J'essaye de faire de mon mieux mais je n'y arrive pas.
Isaac - Lou ne prendra jamais ta place, je t'aime Grace.
Lou - isaaaaaac !!! T'es où ??
Isaac - elle est vraiment folle.
VOUS LISEZ
Isaac et moi
RomanceSi seulement il m'avait remarqué, rien qu'un sourire. Je m'appelle Grace et voici mon histoire d'amour.