Après cette longue soirée, je retrouvais petit à petit le sourire.
Ah et je vous ai pas dit ? Hier Lee m'a avoué qu'il aimait une fille, dommage qu'il n'ai pas voulu me dire son prénom.Nouvelle journée, nouvelle tenue !
Après avoir enfilé une longue robe a bretelles motif fleurs et de petites baskets blanches , je mis toujours le même baume celui a la pêche bien sûr!
Cheveux lisses et sac en toile, je crois que je suis prête.Cole - dépêchez vous sinon je pars !!! Surtout toi grâce.
- oui !Je descendis les marches d'escaliers avec une boule au ventre, j'avais peur à l'idée de retrouver Isaac.
On attendait plus que moi, après m'être installée sur la banquette arrière entre Lee et Nathan , Lee me fit un petit sourire.Lee - tu parles encore a des nanas Isaac ?! Dit il en rigolant
Isaac - oui et ? T'es juste jaloux.Alors notre baisé ne comptait pas ? Ou voulait-il simplement me rendre jalouse ?
Dringgggg
Nathan - aller viens ! Dépêche toi grâce, déjà qu'on est en retard.
Isaac et moi nous nous dirigeons vers la salle de chimie , tendit que Nathan avait cour de sport.
Toc toc...
- désolé du retard Mme.
Prof - bien évidemment toujours les mêmes en retard ! Vous le faites exprès ou quoi ?! Bon asseyez vous.
Mais il restait seulement deux places, Isaac se mit alors a côté d'une jolie fille qui sentait la vanille a trois kilomètres.
Moi jalouse ? Du tout.
Et moi a côté de se fameux garçon qui m'avait raccompagner chez moi deux jours plus tôt.J'ai l'impression sa fait un mois je suis en chimie, le cours passe tellement lentement, il reste très exactement 32 minutes.
( Le garçon on va l'appeler Jason)Jason - eh grâce ! Tu veux de l'aide ? Me dit-il tout en me prenant la main.
- Non ça va merci.
Isaac me regarda au même moment et me fit un signe de tête, du genre "il veut quoi lui".
Je lui fis un sourire, sarcastique, il n'avait pas l'air content. C'était vraiment drôle a voir.
La journée a était très longue mais il ne sait rien passer de spécial.
En arrivant à la maison Nathan me dit :Nathan - tu viens au feu de joie se soir ?
- oui bien sûr, mais je ne sais pas comment m'habiller malheureusement.
Lee - quoi que tu mettes tu seras toujours aussi jolie !
Isaac lança un regard monstrueux a Lee, il me paraissait assez jaloux.
Bon là je suis actuellement dans ma chambre, j'hésite vraiment entre deux tenues. Mais je vais opter pour l'option une.
Jupe scintillante , haut noir a bretelles, bijoux doré et de jolis boucles d'oreilles.
C'est pas mal non ? Ah et j'oubliais des ondulations au niveau des cheveux.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un chapitre assez court ! Mais demain il y aura la suite, au moins trois ou quatre chapitres, assez long. ( Dans le chapitre suivant il se passera quelque chose d'inattendu lors du feu de joie) Bisous !!!
VOUS LISEZ
Isaac et moi
RomanceSi seulement il m'avait remarqué, rien qu'un sourire. Je m'appelle Grace et voici mon histoire d'amour.