Est ce que ça vous est déjà arrivé d'aimé une personne qui est à l'autre bout du monde?
Moi oui ça m'est arrivé, je m'appelle Élisabeth et dans les chapitres suivants j'aimerais vous parler de mon histoire à l'autre bout du fil.
17 septembre 2021
Ce jour ci, je jouais à un jeu nommé avakin, sur ce jeu on peut acheter des appartements et les aménager,on peut se faire des amis en passant d'une salle à l'autres j'avais pour speudo:"galina.h89". Même en étant sur le jeu je m'ennuyaisalors je me suis dit que j'allais de déconnecté de ce dernier quand tout a coup je reçois une demande d'amis,je m'ennuyais tellement que je me suis empressée d'accepter. Cette demande venais d'un individu ayant pour :" Vad256" une fois que j'ai accepté son invitation il a commencé à m'écrire:
_vad256: coucou
_moi: salut
_vad256: comment vas tu? Demande t-il
_moi: oui je vais bien merci et toi? Répondis-je un peu froidement
_vad 256:tu fais quoi de beau je te dérange?
_moi: non non m'empressai je de répondre car je m'ennuyais beaucoup trop ...On a continué à se parler, à faire connaissance il avait 25 ans et moi 18, il vivait seul et s'appelait Rayan au début il a voulu garder son nom secret mais à fini par me le dire. On se parlait depuis un bon moment et on a remarqué qu'on avait pas mal de points communs on parlait de notre vie quotidienne.
Je sais que vous vous dites que je suis beaucoup trop à l'aise avec quelqu'un que je connais pas mais vous savez j'ai eu ce sentiment de l'avoir toujours connue ce sentiment de pouvoir tout lui dire , alors que ça fait à peine quelques heures que je lui ai rencontré mais je vous jure que si vous étiez à ma place vous allez faire de même. Comme l'as dit Victor Hugo:" il ya ce que l'on croise que l'on connaît à peine, qui vous disent un mot ou une phrase,vous accordent une minutes ou une demie heure et changent le cours de votre vie."
Et ben c'était comme ça avec Vad ou Rayan si vous voulez.
Il était pas comme les autres mecs d'avakin qui parlait au filles comme si elles étaient des objets, mais au contraire il était respectueux, malgré le fait que j'étais plus jeune que lui il me parlait avec respects.
Après avoir passé un long moment à se parler on s'est dit bonne nuit et s'est donné rendez-vous pour demain au alentours de 20h de New York car on habitais deux pays différents il était en France et moi aux USA.La nuit passa très vite et la journée Même pas encore commencé je suis allé sur le jeu et j'ai vu qu'il m'avait écrit je lui ai répondu et quelques minutes après voyant qu'il n'était pas connecté j'ai laissé le jeu et je me suis levé de mon lit. J'ai fait tout ce que j'avais à faire de ma journée tout en priant pour que cette dernière passe vite afin que j'aie le temps de lui parlé.
Après avoir attendu quelques heures qui me sont apparues être une éternité je em suis rendu sur je le jeu espérant le trouver. Je sais que je parais débile à vouloir m'accrocher à une personne que je viens de rencontrer mais c'est comme si je lui connaissais depuis plusieurs années en une soirée on a fait amplement connaissance et j'ai été captivé par sa personne je vous garantie que le jour où vous rencontrerez la personne avec qui vous avez l'impression de faire qu'un,la personne qui en quelques sortes vous complète,vous aurez exactement les mêmes sensations que moi à l'instant.
Arrivant sur le jeu j'ai remarqué qu'il était connecté et je me suis empressée de l'écrire mais alors que j'allais taper sur on clavier j'ai reçu une invitation da sa part pour lui retrouver dans un des ses apparts,j'ai direct accepté car je voulais lui parlé comme hier,j'avais envie de le retrouver. Arrivée dans son appart on a commencé à discuter de tout et de rien, on a parlé de notre journée et de ce qu'on a de prévu pour demain etc.etc..
Quand on se parle,j'ai l'impression qu'on est dans une autre dimension tellement le temps passe vite à discuter de tout et de rien on oubliait la notion du temps. Vous vous demandez sûrement de quoi une gamine de 18 ans et un homme de 25 peuvent discuter mais je vous dis que quand vous parlerez avec une personne comme lui vous n'allez pas avoir besoin de sujet car ils viennent naturellement pas besoin de se casser la tête à pensé à un sujet de discussion parce que quand vous êtes avec cette personne tout devient intéressant même les sujets les plus lassant deviennent intéressants quand on parle avec cette personne...
(Coucou!! Vous en pensez quoi de ma nouvelle histoire??? N'hésitez pas à donner votre opinion dans les commentaires et de voter pour plus d'histoire dans ce genre. Merci 😁😁🙏)
VOUS LISEZ
A l'autre bout du fil
RomanceEst ce que ça vous est déjà arrivé d'aimé une personne qui se trouve à l'autre bout du monde?