**PDV Élisabeth**
Je ne m'attendais pas à le rencontrer et maintenant je suis complètement attirée par lui. Même si j'essaie de résister, je n'y peux rien, je suis comme aimantée à lui sans pouvoir m'en détacher. Je ne le connais pas depuis longtemps et pourtant, c'est comme si on se connaissait dans une vie antérieure.
Vous pensez peut-être que c'est ringard, mais vous comprendrez quand ça vous arrivera. Hier soir, on s'est parlé jusqu'à l'épuisement. Il m'a montré ses poèmes et j'étais contente de pouvoir lire ses écrits, même si j'ai senti qu'il y avait une histoire cachée derrière la poésie qu'il m'avait montrée.
( **La Poésie**
Dans chaque battement de mon cœur, tu vis
Présence invisible dans ce monde en sursis
Les jours s'écoulent mais ton absence reste
Tu es partie, laissant derrière toi un chagrin silencieux
Ton absence est un gouffre où parfois je me perds
Ton absence est une plaie jamais refermée
Ton départ est comme une brise de vent froid
Emportant avec lui une part de moi
Je cherche dans les brumes de l'absence
Un signe, une trace de ta présence
Bien que tu sois partie, ton esprit reste
Un phare dans la nuit, une lumière céleste.)J'aimerais tellement en savoir plus sur lui. Je voudrais connaître ses forces et ses faiblesses, je veux le découvrir. C'est la première fois que je désire autant connaître un inconnu. Bref...
**Éclipse**
Je suis arrivée à la fac et il y avait déjà Ash qui m'attendait. À peine j'ai vu son sourire, j'ai su que j'allais passer une très longue journée en l'écoutant me raconter ses histoires .
_Ash : Hé devine, j'ai parlé à qui hier!?
_Moi : Je sais pas, tu parles à trop de gens, Jake peut-être?
_Ash : Mais non, c'était Andrew.
_Moi : Andrew celui qu'on connaît?
_Ash : Eh oui.
Je croyais que vous ne vous parliez plus, répondis-je un peu surprise.
_Si si, on ne se parlait pas, mais hier il m'a écrit en disant qu'il voulait me parler.
_Moi : Ah ouais, et du coup il a dit quoi d'autre?
_Ash : Il a dit qu'il voudrait me voir parce qu'il va partir en Suisse pour ses études et aussi parce que je lui manque. Mais je ne sais pas quoi lui répondre, on ne s'est pas parlé depuis quoi, trois mois?
_Moi : T'étais en couple avec lui ouu?
_Ash : Pas vraiment, on flirtait juste un peu et du jour au lendemain il est parti sans rien me dire.
_Je pense que s'il demande à te voir, c'est pour te dire la raison qui l'avait poussé à partir, répondis-je un peu confuse.
_Ash : Sinon, t'as vu Théo?
(Théo, c'est le troisième de notre groupe. Il est métis avec des yeux verts, il a de longues boucles noires et il est grand de taille puisqu'il aime le basket.)
_Ah non, ce matin il m'a écrit en disant qu'il avait mal au ventre et qu'il ne viendrait pas.
_Mince, ça te dit qu'on passe le voir après?
_Oui oui, ça fait longtemps que je ne suis pas allée chez lui...
**Éclipse**
Les cours s'enchaînaient, le temps passait aussi lentement qu'il le pouvait, torturant mon esprit à penser à Vad. J'avais tellement envie de m'ouvrir à Ash et de tout lui raconter, mais j'avais peur de sa réaction et de son jugement....
Après maintes réflexions, j'ai décidé que j'allais tout lui raconter, peu importe ce qui se passerait après, car tout ce dont j'avais envie c'était d'avoir une personne à qui parler de lui pour libérer mon esprit du charme qu'il m'avait lancé.
Après les cours, j'ai commencé à tout raconter à Ash.
_Donc tu l'as rencontré sur Ava, c'est ça? me demanda-t-elle.
_Oui, on se parle depuis des semaines et à chaque fois qu'on parle, j'ai ce désir de savoir encore plus sur lui. Quand il n'est pas connecté, il me manque et quand il est là, je me sens bien. Il y a quelque chose en lui qui m'attire et je ne sais pas quoi.
_Du coup, tu es attirée par quelqu'un que tu n'as jamais vu et que tu ne connais pas vraiment.
_Oui, répondis-je un peu gênée.
_Ok, très bien, en tant que spécialiste des cœurs que je suis, je vais te donner quelques conseils pour te rapprocher de lui, dit-elle en faisant valser ses cheveux, mais tu sais que mes conseils ne sont pas gratuits.
_C'est bon, je t'achèterai tes biscuits préférés, gourmande va, dis-je en rigolant.
J'étais soulagée de lui avoir tout dit et comme prévu, on s'est rendu chez Théo.
Ash toqua à la porte et ce fut Mme Adams qui nous ouvrit (la mère de Théo).
_Mme Adams : Bonjour les filles, comment allez-vous? Entrez, je vous prie.
_Bonsoir Mme, dis-je en même temps qu'Ash.
_On va bien et vous Mme? répondit Ash.
_Je vais très bien, merci, répondit la mère de Théo.
_Moi : Nous pouvons voir Théo, s'il vous plaît?
_Mme Adams : Oui, allez-y, il est dans sa chambre.
_Merci, répondit Ash.
Nous nous faufilons dans sa chambre et ne le voyons pas. Nous décidons de nous asseoir sur le lit en l'attendant et...
(PETIT COUCOU À TOUS 😘😘 J'ESPÈRE QUE VOUS ALLEZ BIEN. VOICI LE 10ÈME CHAPITRE, J'ESPÈRE QU'IL VOUS PLAIRA. N'OUBLIEZ PAS DE MANIFESTER VOTRE AMOUR EN VOTANT 😁😁😁 ET MERCI DÉJÀ, MES LOULOUS. À BIENTÔT 🤗🤗😊)
VOUS LISEZ
A l'autre bout du fil
RomanceEst ce que ça vous est déjà arrivé d'aimé une personne qui se trouve à l'autre bout du monde?