2

19 7 1
                                    

                                  18 septembre

Ce matin là, je m'étais réveillé de bonne humeur car j'étais trop contente de D'avoir parlé a Vad avant de dormir il étais si gentil et aimable que ça m'était difficile de le sortir de mes pensées.

J'ai commencé cette belle journée avec une douche bien chaude avant  de me rendre à l'université. Une fois terminé j'ai pris mon petit déjeuner et me suis mise en route pour l'université. Une fois arrivée je salua mes amis tout en évitant de leur parlé de Vad parce que j'avais peur qu'ils me jugent. J'ai passé toute la journée à sourire comme une conne ma meilleure me demandait si ça allait je lui répondait toujours oui...
C'est pas que je voulais pas partager ma rencontre de Vad avec elle mais vous savez on sait jamais ce que les gens pensent ils peuvent t'affirmer te comprendre alors qu'ils te critique dans leur cœur alors j'ai préféré éviter.

Vous vous demandez sûrement où sont mes parents vu que je les ai pas mentionné alors je tiens à préciser que je habite aux USA dans la ville de   Cambridge, Massachusetts avec ma marraine (qui est aussi ma tante) camille âgée 43 ans et sa fille qui est ma cousine elle s'appelle kaylha et a 22 ans  à eux deux, elles représentent ma seule famille et j'en suis heureuse.

Eclispe de la journée*

J'étais rentré chez moi a pied après les cours car j'habite pas trop loin de la fac, une fois rentrée je me suis directement jetée sur mon ordi car c'est dessus que j'avais installé le jeu, je me suis connectée pensant qu'il allait être en ligne mais non il était pas là j'étais à la fois triste et déçue parce que je voulais le retrouver je voulais le parler il arrête pas d'hanter mes pensées. Toute la journée j'ai prié pour le retrouver mais il était pas là" il était sûrement occupé ou il s'est peut être lassé de moi" pensai-je.

Je sais que je suis un peu trop attachante mais c pas ma faute je le connais que depuis un moment et pourtant c'est comme s'il s'était déjà encré en moi. Je me sens à l'aise quand je lui parle malgré notre écart d'âge, j'avais pas besoin de me mettre dans la peau d'une autre pour qu'il me comprenne il est si gentil que j trouve même pas d'adjectifs pour le qualifier parce que  peut importe le mot que j'utiliserai  pour le décrire serait aussitôt un mensonge car ce mot qui peut le qualifier n'existe pas encore. En y repensant je me dis que j'ai de la chance car si le jour où je l'ai rencontré je m'étais déconnecté du jeu j'allais pas le rencontrer. Je pense que tout ça c'était le plan du destin, que tout était déjà prévu.
C'est en pensant ainsi à lui que je m'endorme voyant qu'il n'était pas connecté.

Je sentais déjà le doux rayon du soleil sur mon visage m'indiquant qu'une nouvelle journée était déjà sur le point de commencer je m'étirais un peu car j'avais une grosse journée qui m'attendais on était samedi et pour moi ce jour est consacré au ménage. Alors je sortis de mon lit préparant la liste des choses que j'ai à faire durant la journée:

1-changer les draps du lit
2-faire un peu de lessive
3-arranger mon placard
4- nettoyer la chambre
5- prendre mon petit déjeuner
et faire la vaisselle etc etc...


Je dois vous dire que je suis une personne ordonnée je prépare toujours tout et mon temps est chronométrer avant même que je commence ma journée je fais une liste,j'aime pas le  désordre et la saleté j'aime quand tout est rangé et quand la maison est propre.

Vous vous dites sûrement pourquoi je ne parle pas de ma cousine et ma marraine? bah je dois vous dire qu'elle n'ont pas trop le temps elles sont toujours occupées ma marraine est avocate elle a pas trop le temps et je la comprend elle sort très tôt et rentre tard alors c vraiment fatiguant son boulot et j'avoue que défendre tout le temps des individus qu'on ne connaît pas peut être vraiment épuisant. Ma cousine quant a elle étudie la médecine elle a choisi la chirurgie comme branche elle a pas un moment de répit car elle est toujours en train d'étudier à tue-tête.
Bon finis de parler d'elles revenons amon histoire!!

Même en faisant le ménage je pensait à Vad j me demandais qu'était-il en train de faire? Est ce que lui aussi pense à moi? Bref!vous voyez toutes ces questions dont je ne saurai jamais les réponses...

( COUCOU VOUS C MOI!!! DITES VOUS EN PENSEZ QUOI??? JE PEUX CONTINUER ??? N'HÉSITEZ PAS A VOTÉ SI MON HISTOIRE VOUS FAIT   PLAISIR ET A ME FAIRE PART DE VOS OPINIONS!!!! BISOUS, BISOUS A LA PROCHAINE 😇😇😁😁🙏)

A l'autre bout du fil Où les histoires vivent. Découvrez maintenant