PDV Rayan( vad)
17 septembre 2021
Ce soir là j'étais posé au calme dans mon lit quand j me suis connecté sur avakin je pensais retrouver personne car de base ya pas vraiment beaucoup de gens dessus. Après avoir fini de ramasser mes gemmes du jour je décide de rentrer dans une salle, il yavait que trois personnes dans cette dernière. Avant de me déconnecté j'ai décidé d'envoyer une demande d'amie à l'une des filles présente elle avait comme pseudo "galina.h89" à ma grande surprise elle a accepté donc j'ai fait le premier pas en l'écrivant:
_.moi: coucou
_elle: salut
_moi: comment vas tu?
_galina.h89: oui je vais bien merci et toi? Répond-elle
_moi:tu fais quoi de beau? je te dérange?
_galina.h89: rien m'ennuie et toi?
_moi:de même
_galina.h89: d'accord donc on s'ennuie dit-elle pour détendre un peu l'atmosphère
_moi: on peux faire connaissance Vu qu'on s'ennuie?
_elle: oe ça me va
_moi: okk t'as quel âge?
_elle: 18 et toi?
_Moi:25
_elle: okkOn a continué à faire de plus en plus connaissance elle s'appelle Élisabeth, on s'est parlé durant une heure au moins. J'ai remarqué Une sorte de différence chez cette fille je sais pas si c'est son authenticité ou sa gentillesse qui la diffère des filles d'ava, elle était différente elle avait quelque chose en plus qui me captivais son côté rêveuse m'attirait elle m'intrigue cette fille et j'ai envie de la découvrir,de la connaître dans les moindres détails.
Après avoir passé un bon moment à se parler on s'est dit bonne nuit et s'est donné rendez-vous pour demain au alentours de 20h de New York car on habitais deux pays différents j'étais en France et elle aux USA .
Bon,j'ai continué ma Journée car au moment où sa journée se termine la mienne commence. J'habite seul dans un appart et comme aujourd'hui c'est le week-end j'ai pas prévu grand chose juste me reposer et nettoyer un peu vu que j'ai pas de femme de ménage.
Après avoir fait quelques rangements j'ai préparé mon petit déj je suis pas un cordon bleu mais j me débrouille....
Ensuite je me suis mise au boulot parce j'avais quelques documents à traduire et oui je suis traducteurs et interprètes je parle à peut-près 16 langues.
Eclipse ***
Vous vous demandez sûrement pourquoi un homme de 25 ans habite seul la repose est que je suis celib, j'ai pas encore trouver la bonne personne et j'ai pas trop envie d'avoir une nouvelle relation depuis ma dernière qui m'as causé beaucoup de peine je préfère prendre mon temps et attendre celle qui m'est due car comme l'a dit un auteur: "si la bonne personne met du temps à arriver c'est parce qu'elle va te donner un amour que jamais personne n'a su te donner".
Toute ma vie j'ai vécu avec ma mère, ma grand mère, j'ai appris que mon père nous à abandonné quand j'avais 6 ans. Depuis petit ma grand mère m'avait inculqué les bonnes valeurs de la vie en m'apprenant le respect des autres et de soi-même, l'estime de soi elle m'a même appris à respecter les femmes et je ne la remercierai jamais assez, parce que grâce à elle j'ai des qualités qu'on trouve chez peu d'hommes.
Quand j'ai un peu de temps libres j'écris tes textes, des poésies parfois. J'aime quand je place mes sentiments et mes émotions sur du papier quand je me libère et que je me laisse aller sans trop réfléchir, quand je me perd dans mes textes quand j'écris tout en demandant si j'ai une double personnalité car il ya un aspect de moi que je ne connais pas. Cet aspect qui me donne l'inspiration pour écrire ces poésies à l'eau de roses.
Bref assez parlé de moi.!
Il était déjà aux alentours de 22h je me suis rendu sur le jeu espérant retrouver Élisabeth mais elle y était pas je suis resté à l'attendre mais nada il était déjà 23h et pas d'Élisabeth en vue. Je l'ai attendu mais rien elle y était pas j'me suis dit que meut être il était pas encore 20h pour elle car c'était à cet heure qu'on avait fixé notre rendez vous...
La fatigue commençant à se faire sentir,j'ai vérifié une dernière fois mais elle était pas là c'est alors en pensant à elle que je me suis
(ALORS VOUS EN PENSEZ QUOI ME JUGEZ PAS POUR CE CHAPITRE CAR C'EST LA PREMIÈRE FOIS QUE J'ÉCRIS EN PDV MASCULIN😅😅.
VOS CONSEILS ET COMMENTAIRES SONT LES BIENVENUS! N'HÉSITEZ PAS A VOTÉ ET A VOUS ABONNÉ SI L'HISTOIRE VOUS PLAÎT!! MERCIII!!! BONNE JOURNÉE 😊😊😇😇)
VOUS LISEZ
A l'autre bout du fil
RomanceEst ce que ça vous est déjà arrivé d'aimé une personne qui se trouve à l'autre bout du monde?