5

21 3 2
                                    

Après avoir passé 9h dans ce bâtiment je suis rentré à la maison toute épuisée. Arrivée au niveau de la porte je sortis ma clé et ouvrit cette dernière, en entrant dans le salon je vois kay et deux de ses amis sur le canapé, je suppose qu'ils étaient en train de réviser parce qu'il yavait  des feuilles partout c'était un vrai bordel. A peine je les ai salués que Cassie sa meilleure amie me saute au cou, elle m'apprécie bien vu qu'elle vient souvent à la maison on dîne même ensemble avec ma marraine parfois.

Je la décale un peu pour voir l'autre personne c'était un grand garçon metisse qui avait les yeux marron clair, c'était la première fois je le voyais et entre nous j vous avoue qu'il est beau.

Après l'avoir devisagé ma cousine se lève et lui présente sous le nom de Matthew:

_Kay: Lizi (diminutif d'Élisabeth) j te présente Matthew un ami et étudiant de la fac..et Matthew j te présente ma cousine Élisabeth

Ravie de faire ta connaissance dit-il en me tendant la main

Moi de même Matthew dis-je en acceptant son poignet.
Bon j'y vais j vous dérange pas plus,kay si t'as besoin de moi j suis dans ma chambre. Ajoutai-je

Arrivée dans ma chambre je me jette direct sur mon ordi et j'y vais sur le jeu j'ai remarqué que Vad m'avait écrit ce matin;

Messages

_vad : coucou ça va? Bien dormi? Désolé pour hier soir je t'attendais et t'étais pas connecté et il se fesait tard,on s'écrit ce soir si t'es là? Dit moi quand t'es dispo. Bonne journée!!

A la vue de ce message j souriait bêtement et vous vous demandez pourquoi mais sincèrement moi même je savais pas, c'était peut-être parce que je venais de recevoir son message ou parce que j'avais hâte de lui reparler..

Je lui repondit en lui disant;

_Galina(mon speudo sur le jeu): heyy!! Oui cv et toi? Je viens de recevoir ton message et t'inquiète pas pour hier c'est pas grave. Et oui je veux bien qu'on se parle ce soir si tu veux j suis dispo maintenant je sais pas si toi tu l'es?!

Le temps que j'me change il l'avait déjà répondu je me suis jetée sur mon tel et on a commencé à discuter.

_Conversation sur le jeu_

_vad: oui je vais bien! Et ouais j suis dispo. Ça a été ta journée?

_galina: ouais cv j suis un peu fatiguée mais j tient le coup et toi?

_vad: oui j'ai eu une conférence et comme toi jsuis crevé.

_galina: d'accord  je vois et donc t'as passé toute la journée dans ta conférence?

_vad: la moitié oui. Enfaîte tu sais demain j travail pas si tu veux on pourras se reretrouver.

_moi: oui j pense, de plus à la fac on termine tôt demain.

_vad: cool sinon tu fais quoi de beau?

_moi: juste coucher et toi?

_lui: de même..

On a continué à se parler les sujets venais aléatoirement et on jouais même à des jeux en discutant.

On a partagé nos passe-temps,et nos goût que ce soit en matière de films,de musique ou même de couleurs. Il m'a avoué qu'il écrit parfois des poèmes, que c'est une sorte de liberté pour lui de pouvoir transcrire ses ressentis sur un papier.

Je lui ai demandé ce que représentait la poésie pour lui et il mas répondu :

" je ne sais pas comment te répondre  c'est à la fois une question simple et complexe,pour faire court,je dirait  la poésie est pour moi un refuge,un abris quand tout bascule et quand je ne sais plus où j'en suis. Quand je suis tourmenté j'ai qu'à prendre mon stylo et écrire tout ce qui me passe par la tête ça me rend libre " .

Je lui ai demandé si un jour il pourrait me montrer un de ces poésies et il a accepté il m'as même dit qu'il allait me les montrer demain si je voulais. Je lui ai répondu que j voulais bien et il a promis de me les montrer.

Voulant lui demander s'il était en couple mais sans trop brusquer les choses je lui ai dit : " elles ont une dessinatrice tes poésies "

_lui: non,plus maintenant.

C'était la première fois qu'il me répondait aussi sèchement et ne voulant pas compliqué les choses je lui ai juste répondu : " ok ".

J'aurais bien aimé lui posé des questions de plus mais je me suis retenue car je me suis souvenue que ça faisait pas si longtemps qu'on se connaissait et que j'allais pas lui poser des questions trop personnelles qui lui mettrait dans l'embarras.

Ensuite on a continué à se parler encore et encore sans s'arrêter si on avait pas de sujet .

Il était déjà 21h pour moi et 3h du mat pour vad je lui ai dit de ne pas oublier sa promesse et avant qu'on se déconnecté on a échanger nos compte insta pour qu'il puisse m'envoyer ses poèmes. Ensuite on s'est dit bonne nuit et j me suis déconnecté.

Arrivant au salon j tombe sur ma cousine qui me regardais....

( COUCOU A VOUS LES AMIS J'ESPÈRE QUE VOUS ALLEZ BIEN😁😁!! DÉSOLÉ D'AVOIR TARDER A PUBLIER CE CHAPITRE, J'ESPÈRE QUIL VOUS A PLUS ET QUIL EST A LA HAUTEUR DE VOS ATTENTE🤗🤗. N'OUBLIEZ PAS DE VOUS ABONNÉ AFIN DE RATER AUCUN CHAPITRE!!! MERCIIII A BIENTÔT!!! BYE BYE😊😊🙃.)

A l'autre bout du fil Où les histoires vivent. Découvrez maintenant