•10/ Simba & Nala

15 5 38
                                    






Plus tard..

Morgane était chez elle en compagnie de Dylan à cause de la forte pluie qui ne se terminait pas. Le frère de Morgane était en train de dormir durant sa sieste dans sa chambre, Dylan était assis sur la table de la salle à manger dans la cuisine tandis que Morgane était en train de fixer le meuble de la cuisine à côté du four tout ayant ses mains qui étaient posé dessus et elle réfléchissait mais avec un air confuse. Dylan étant assis, il fixait en face de lui avec tête baissée tout en tortillant ses mains avec ses pouces. Morgane fit un souffle puis relevait sa tête.

Morgane: « Dylan ? »

Dylan relevait lui aussi sa tête tout en la regardant qu'il arrêtait de tortiller ses doigts, Morgane se retourne et le regardait droit dans ses yeux.

Morgane: « Peux-tu répéter de nouveau.. La phrase que tu m'as dis au parc ?.. »

Dylan hochait doucement sa tête avec un petit sourire mais Morgane étant frustrée l'écoutait attentivement.

Dylan: « Je suis tombé amoureux de toi. »

Elle regardait la table, elle s'approchait tout en tirant la chaise de la table et s'assied dessus tout en fixant la table.

Morgane: « Pourquoi ?.. »

Je veux savoir pourquoi ! Je ne veux pas un mec qui jouera mes sentiments, je ne ve-

Morgane se fit interrompre dans ses pensées par Dylan qui s'est mise à parler en regardant ses propres mains.

Dylan: « En faite.. Depuis que je t'ai bousculé sans faire exprès et que tu es venue me parler très sérieusement avec tel colère que tu avais.. »

Dylan disait tout ce qu'il avait sur le cœur tout en remémorant leur premier rencontre ainsi les autres jours qui venaient dont leur reprochement.

Dylan: « Ensuite.. J'ai tout de suite su que tu serai la bonne personne à qui je pourrai passer pour le reste de ma vie. *petit sourire* »

Dylan la regardait à présent avec un petit sourire même s'il se sentait triste intérieurement ou en panique de la réponse de Morgane, Morgane se sentait émue par ses paroles qui la touchait beaucoup.

Dylan: « Et depuis.. On a beaucoup passé du temps ensemble, on s'est beaucoup rapprocher, on a fait connaissance.. Je me sens à présent si heureux.. Heureux d'être avec toi. *sourire avec des regards amoureux* »

Morgane fit aussi un petit sourire en regardant Dylan, Dylan continuait toujours de lui parler.

Dylan: « Et tu- »

Des bruits de pas surgissent, Morgane et Dylan furent surprit et tournent leurs têtes en voyant Thomas qui débarquait tout étant fatigué avec ses yeux qui était endormi, Morgane haussait ses sourcils tout en le fixant. Thomas grommelait mais ne se rendit pas compte que Dylan était la dans la cuisine avec sa sœur. Il s'approchait du petit placard, il l'ouvrait et sortait une boîte de céréale, il se retourne et se posait contre le meuble tout en grignotant le céréale.

Morgane: « *racle sa gorge* Hum.. Hum.. »

Thomas fit ses gros yeux tout en ne bougeant plus qu'il avait sa main lever avec du céréale dans sa main et les autres dans sa bouche, la boîte était dans l'autre main de Thomas. Il tournait sa tête ainsi ses yeux et le fit ses gros yeux à ces deux.

Thomas: « Oh. »

Thomas bégayait qu'il voyait enfin la présence de Dylan. Il se mettait à bouger tout en reculant en regardant les deux tourtereaux.

Thomas: « Bon.. Je vous laisse.. 'Scusez-moi.. »

Thomas les fit un sourire mesquin tout en grignotant son céréale, Thomas était partie et Morgane fut désespérée de lui tout en soupirant qu'elle se frottait son front. Dylan fit un petit rire à cause de son frère, Morgane le regardait rire qu'elle fit un sourire et Dylan la regardait, Morgane fit un petit sourire jusqu'à en perdre, Dylan restait souriant en regardant Morgane.

Dylan: « Bon.. Je disais.. Et tu sais tout à présent de pourquoi je suis amoureux de toi.. »

Morgane hochait une fois sa tête tout en serrant un peu ses lèvres puis elle fixait le sol tout en lui sortant une phrase.

Morgane: « Ok.. Mais.. Pourquoi moi ?.. Pas d'autre fille que tu croises ou que tu connais ?.. »

Dylan fit un petit rire puis la regardait étant sérieux avec un sourire dans le coin de ses lèvres.

Dylan: « Parce que tu es ma petite Nala.. »

Morgane fut surprit.

Oh.. Je suis sa petite Nala..

Morgane sentait son cœur battre à la chamade, elle fit un petit sourire qu'elle s'est mise à faire le détour de la table pour rejoindre auprès de Dylan. Dylan la voyant rejoindre auprès de lui, il se levait tout en baissant un peu sa tête à cause de la petite taille de Morgane. Morgane était si près de lui tout étant souriante et une tension folle venait de s'installer entre ces deux tourtereaux. Morgane posait ses mains autour de la nuque de Dylan, Dylan était un peu surpris.

Morgane: « Et toi.. Tu es mon Simba. *petit sourire*
Dylan: Donc.. Tu veux dire que- »

Morgane posait vite une de ses mains sur la joue de Dylan. Elle plongeait vite à présent vers les lèvres de Dylan ! Dylan fut surprit et acceptait très vite ce baiser qu'il posait ses mains sur ses joues et échange un beau baiser entre ces deux amoureux. Ensuite, ils se retirent tout en se regardant dans leurs yeux étant dans la même position. Dylan fit un petit rire adorable tout en regardant dans les yeux de son amoureuse qu'il fronçait un peu ses sourcils ainsi ses yeux qui se plissaient un peu.

Dylan: « On dirait que j'ai la réponse.. *sourire mesquin* »

Morgane hochait une fois sa tête tout en levant ses yeux puis le regardait de nouveau avec sourire, Dylan fit un rire et plongeait ses lèvres contre la sienne. Ils échangent un belle baiser et ce fut une début d'une nouvelle vie pour ces merveilleux amoureux..








Fin..

You are my little Nala.. And you are my Simba.. || {Dylan O'Brien}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant