•04/ Excuse-moi

22 5 51
                                    






Le lendemain à midi..

Morgane et Thomas étaient sortie rejoindre les amis de Morgane qui leur attendaient devant la maison des Dixon. Ils se mettent tous à marcher tout en discutant, Morgane discutait avec Jacques et Thomas à propos des Mangas, Laura regardait son TikTok tandis que Soso était avec Océane à s'amuser. Ils marchent dans les rues de Paris pour aller à Châtelet.

Jacques: « Morgane ?
Morgane: Ouais ?
Jacques: Il arrive quand ton prochain tome ? »

Thomas fixait très vite Morgane tout en mettant ses mains sur ses joues tout étant excité, Jacques fit un petit rire de la réaction du frère de Morgane.

Morgane: « *soupire* Eh.. J'ai commencé quelques crayonnages.. Alors attendez-vous qu'il arrive dans quelques mois !
Thomas: C'est long !
Morgane: Fais-le toi alors !
Thomas: Non, c'est bon.. *se retourne tout en soupirant* »

Morgane fit un rire ainsi Jacques de la réaction de Thomas. Laura regardait toujours son TikTok jusqu'à qu'elle fit un cris tout en s'arrêtant nettement.

Laura: « *cri* OH MON DIEU ! »

Les trois étaient un peu loin d'elle tout en l'ignorant qu'ils discutaient des Mangas tandis que Soso et Océane étaient à côté d'elle tout étant surprit.

Soso: « *se rapproche d'elle* Eh ?! Qu'est-ce qui t'a poussé à crier comme ça ?
Laura: Pardon.. *fit un sourire tout en étranglant le téléphone* »

Océane venait les rejoindre tout en fixant les mains de Laura qui étranglait son téléphone de manière toute contente, elle fit des gros yeux ainsi une drôle de grimace.

Océane: « Mais qu'est-ce qui t'arrives à étrangler ton téléphone ?! »

Les trois se retourne en remarquant que les trois autres se sont arrêtés à cause de Laura, ils viennent les rejoindre tout étant incompréhensible.

Morgane: « Qu'est-ce qu'il y a ?
Laura: C'est juste que l'acteur de Newt est à Paris en ce moment ! *grand sourire*
Thomas: Oh c'est cool ça !
Morgane: Ouais, et aussi apparemment l'acteur de Scott McCall y est aussi.. *petit sourire*
Laura: *surprit* Quoi !?
Soso: Bah ça c'est incroyable ! *grand sourire*
Thomas: Mais c'est drôle.. Ce sont les meilleurs potes de Dylan O'Brien ! *se mets en doute*
Jacques: Oula.. *fronce un peu ses sourcils ainsi ses yeux* Ne pense pas aux coïncidences ou ne pense pas à du fait qu'ils se soient invité entre eux.. »

Thomas fit un rire gêné tout en grattant ses cheveux.

Morgane: « *soupire en souriant* Il pense à ça.. »

Soso fut désespéré en le regardant tandis que Jacques fit un rire.

Thomas: « Eh ! Nutella.. Te moques pas de moi ! *le boude*
Soso: OH ! ARRÊTE DE M'APPELER NUTELLA ! *serre sa mâchoire* »

Thomas fit un rire qu'il se mettait à courir tandis que Soso le poursuit à présent ! Jacques étant maintenant désespéré qu'il se mettait à les suivre afin de les stopper. Les filles étaient restés ensemble tout en restant sur la place avec une fontaine qui ne marchait plus juste à côté de Châtelet. Océane s'est mise à s'agiter.

Océane: « Laura ? Morgane ? »

Morgane et Laura regardent tout les deux Océane qui semblait être agitée.

Océane: « Vous savez où sont les toilettes ? .. *rire gênée* »

Morgane fit un rire tandis que Laura prit vite le bras d'Oceane tout en se mettant à marcher.

You are my little Nala.. And you are my Simba.. || {Dylan O'Brien}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant