•08/ Convention

17 5 73
                                    






Une semaine plus tard..

L'événement de la Comic-Con se déroulait à Paris à parc des Expositions de Villepinte. Dans ce Comic-Con, il y avait de tout.. Des dédicaces des acteurs de séries, films.. Des dédicaces des auteurs ou dessinateurs des livres, bande-dessinée ou des Mangas.. Des conventions à se faire des photos avec beaucoup de personne même ceux des célébrités.. Même des cosplays, des stands des goodies.. Toutes sortes de trucs qu'on peut trouver à Comic-Con. Morgane venait à l'instant de finir ses dédicaces avec ses fans pour son Manga malgré qu'il en restait encore certains, mais elle n'eut pas le choix à cause de son horaire gérer par la maison d'édition. Elle était pas seule durant cette convention, elle était avec Laura qui était présente à cause de sa célébrité sur TikTok donc elle profite au passage de voir aussi les fans. Laura était occupé de son côté avec son manager et Morgane l'était aussi mais elle ne pouvait pas être là puisque qu'elle marchait vers le convention de Teen Wolf, comme Dylan lui avait offert le ticket VIP..

Mmh.. Où se trouve la convention de Teen Wolf..

Morgane cherchait partout le gros stand ainsi la convention de Teen Wolf jusqu'à qu'elle le trouvait tout au fond ce qui était énorme dont cela se passait sur la scène où les acteurs prennent paroles et s'échangent avec les fans. Morgane entrait et montrait son ticket au sécurité ce qui la laisser passer dans la joie, Morgane marchait vers le trois rang et elle s'asseyait sur une chaise qui menait la vue vers la place de Dylan. Morgane fit un grand sourire qu'elle voyait les acteurs de Teen Wolf qui arrivent ainsi Dylan et Tyler qui sont ensemble à côté. Leurs échanges commençaient avec certains fans. Morgane regardait parfois de temps en temps Dylan qui regardait où s'amusait avec son meilleur ami Tyler à se taquiner entre eux que cela lui faisait rire. Morgane regardait parfois les fans ou d'autre acteurs, Dylan l'avait remarqué que cela lui faisait un grand sourire et si content de la voir et qu'elle soit présente. Morgane se sentait tout de même parfois remarqué par Dylan qu'elle faisait semblant de ne pas savoir, elle eut son cœur qui battait à la chamade.

C'est drôle les questions des fans..

Morgane s'est mise à rire avec les fans auprès des acteurs qui répondait à une question délirant d'une fan.



Peu après..

Le panel de la convention de Teen Wolf s'achevait peu à peu, Dylan fixait Morgane..

Dylan: « *pense* Elle n'a posé aucune question.. Intéressant. *petit sourire* »

Morgane tournait sa tête en regardant Dylan, elle fut surprit que Dylan le regardait avec un sourire si heureux.. Et amoureux.

Il me regarde !.. Mon dieu !.. Je dois partir tellement je me sens toute rouge !..

Morgane baissait un peu sa tête, Dylan se levait tout en tenant son micro et regardait Morgane en se mettant à parler.

Dylan: « Hey ! Toi ! *petit rire* »

Hein !?.. Il me parle à moi !?..

Morgane levait un peu son doigt en se faisant signe avec ses lèvres qui se formait un mot, "moi ?". Tout les fans ainsi les autres acteurs avaient les regards rivés vers Morgane.

Dylan: « Ouais, toi ! J'imagine tu as une question à nous poser.. Il est temps ! *sourire mesquin* »

Oh mon dieu, il est sarcastique.

Morgane se levait tout en détournant son regard et les fans étaient surprise qu'ils sentaient tous une alchimie entre eux, Dylan fut surprit qu'il posait vite son micro et marchait la rejoindre mais la sécurité voulait le stopper pour des raisons mais Dylan insistait trop, c'est alors la sécurité acceptait et laissait Dylan courir auprès de Morgane. Les fans ne semblaient pas trop intervenir afin qu'il ne dérangeait pas leur conversation. Dylan rattrapait aussi vite Morgane qu'il se mettait devant elle ce qui la stoppait tout en rougissant.

You are my little Nala.. And you are my Simba.. || {Dylan O'Brien}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant