01 - Informations et personnages

259 19 4
                                    

TW : cette histoire contient des passages violent avec de la violence psychologique et physique, le syndrome de Stockholm. Ce livre est pour un public averti !

Rozalia Gonzales est une jeune femme de taille moyenne âgée de 19 ans. Elle a les cheveux longs et bruns. Son visage est assez fin avec des yeux noisettes, un nez fin et une bouche pulpeuse.

Ses passe-temps sont la danse, le chant et la mode. Rozalia étudie à l'université de Guadalajara et habite dans une petite maison familiale.
Caractère : sensible, têtue, sûre d'elle.

—-----------------------------------➤

Valentino Rodrigues est un homme de 22 ans, il est plutôt grand, musclé aux cheveux bruns, son visage est fin, il possède des yeux bruns, un nez fin et une petite bouche.

Valentino est dans la mafia mexicaine, c'est un mercenaire qui fait partie du cartel de Jalisco Nueva Generación.

Il habite dans une résidence avec d'autres mercenaires et cela lui convient plutôt bien.

Ses passe-temps sont de tirer sur des bouteilles pour se défouler, fumer des cigarettes (mais pas que), le sport et profiter/ vivre pleinement sa vie.

Caractère : Têtu, égoïste, possessif, impulsif, borné et arrogant.

—-----------------------------------➤

Julianna Lopez est une jeune femme de 19 ans, elle est grande, ses cheveux sont blonds et longs. Son visage est fin, elle possède des yeux bleus et une bouche pulpeuse.

Elle vit en face de chez Rozalia, toutes les deux sont meilleures amies depuis le primaire. Elles se comprennent mieux que personne, Julianna étudie aussi dans la même université que Rozalia.

Ses passe-temps sont les défilés de mode, lire et cuisiner.
Caractère : empathe, sûre d'elle, têtue.

Playlist :

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13

𝐌𝐘 𝐖𝐄𝐀𝐊𝐍𝐄𝐒𝐒  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant