Je suis sur le canapé en train de me reposer, mais le bruit m'en empêche...
Maria et Valentino se disputent toujours, ils se prennent toujours la tête en même temps, Maria a peur pour moi et je ne lui en veut pas, au moins quelqu'un prend soin de moi.
J'essaie de me relever avec beaucoup de mal et ouvre la porte de la terrasse pour me diriger vers la piscine, je vois Valentino qui allume sa cigarette et qui crie sur Maria.
Les deux sont surpis de me voir, Valentino me lance un regard noir je soutiens moi aussi son foutu regard, au fond de moi j'ai très peur qu'il me tue dans mon sommeil ou autre.
- Rozalia, retourne te coucher tu as besoin de reprendre des forces.
- Ne t'inquiète pas Maria, je vais te dire ce qu'il s'est passé.
- TU OSES L'OUVRIR JE TE TUE DANS TON SOMMEIL OK.
- La ferme Valentino, nous t'écoutons.
- Tout d'abord notre mission se passait bien, jusqu'à ce que Carlos vienne..
- Pour aller au bref du sujet, j'ai tué Carlos de mes propres mains et Rozalia à vomi toutes ses tripes.
- Ma pauvre... Tu es con de l'avoir emmenée comme ça, regarde là elle ne tient plus debout.
- J'ai pas déconné ok, je veux juste la rendre de plus en plus forte physiquement que émotionnellement !
Maria m'accompagne et on se dirige dans sa chambre, Valentino retourne à ses occupations c'est-à-dire boire de la tequila et fumer sa cigarette.
Je m'en occupe pas, je suis si fatiguée que je trébuche... Maria aide à me relever et me met dans son lit, mes yeux se ferment instantanément.
Vers 5 heures du matin, je me réveille en sursaut et en sueur, je crois que j'ai fait un cauchemar.. Par réflexe, je mets ma main sur mon cou, je lève les yeux et vois que Maria veille encore sur moi, je suis tellement touchée par son geste.
Je me lève avec difficulté et me dirige dans la salle de bains pour me rafraîchir un peu, c'est vrai que mon pied me fait mal, on s'est toute suite occupé de moi pour ma jambe et cette foutue blessure au pied.
Un bruit me fait revenir à la réalité, je suis trois fois plus vigilante depuis la dernière fois que Valentino m'a agressée.
- Roooozaaaaaliaaaaaa, je sais où tu te caches, allez arrête de jouer j'arrive mon ange.
Je ne réagis pas, je me fais toute discrète comme la dernière fois, ma vie est trop précieuse pour ça. J'entends qu'il ouvre toutes les portes et qu'il réveille tout le monde au fur et à mesure.
Les nausées reprennent mais je ne veux surtout pas me faire repérer, le stress monte, ma respiration est de plus en plus saccadée et mon coeur bat de plus en plus vite.
Quelques instants plus tard, je m'assois par terre et mets ma tête entre mes jambes, je suis encore une fois tétanisée face à cette situation, comme la dernière fois je suis une pure spectatrice.
J'entends que Valentino est descendu peut-être pour prendre quelque chose et il remonte. Il me préoccupe beaucoup, surtout ses pulsions de vouloir liquider tout le monde sous prétexte que c'est le meilleur mercenaire de tout le gang, il me fait vraiment chier.
Valentino insiste sur la poignée pour pouvoir entrer, à ce moment précis je trouve une cachette plus discrète pour cette fois.
La porte s'ouvre avec fracas ce qui réveille Maria et se lève aussitôt prête à me défendre, ils se regardent tous les deux en chien de faillance prêts à attaquer.
VOUS LISEZ
𝐌𝐘 𝐖𝐄𝐀𝐊𝐍𝐄𝐒𝐒
RomanceRozalia est une jeune femme de 19 ans, elle habite dans une petite maison familiale à Guadalajara. Sa vie va brusquement changer à cause de quelque chose et de quelqu'un...