Ma respiration se bloque, mon cœur bat vite et ma tête tourne. Je revois toute les images dans ma tête ça tourne, j'ai l'impression d'être enfermée dans une pièce et que les murs se referment sur eux mêmes.
Tellement que je suis dans un état second je ne me rend plus compte de rien, Maria court vers moi pour voir ce qu'il se passe.
Elle prend ma main, je la regarde dans les yeux puis commence à pleurer toutes les larmes de mon corps.
- Oh va va ne fait pas ta chochotte, habitue toi c'est tout !
- Tu vois pas qu'elle souffre triple con, certes elle n'a pas l'habitude mais c'est dur quand même.
- Oh va chier Maria.
- Écoute j'essaie de la calmer alors vas t'en sil te plaît.
Valentino retourne à l'intérieur de la maison, Thomas et Maria sont là pour m'aider à aller mieux.
J'inspire et j'expire calmement, mes yeux se ferment pour que je me concentre quelque secondes plus tard le bruit du tir retentit dans ma tête.
Je suis de plus en plus stressée, je n'arrive pas à trouver mon calme. Tout mon corps tremble, Maria revient avec une couverture et un casque de musique.
Elle me met tout ça, peu de temps après je me sens mieux, la crise est enfin passée.
J'aimerai oublier ce cauchemar de merde, j'aimerai ne plus avoir de cicatrices par rapport à ça putain !
Thomas et Maria sont rassurés et c'est tant mieux, j'essaie de me lever de ce transat Maria me tient par le bras et Thomas de l'autre, ils m'aident à aller jusqu'a à l'intérieur.
- Ça t'arrive souvent les crises d'angoisses comme celles là ?
- Avant non, mais à cause de ce qu'il s'ai passé si... c'est compliqué ces derniers jours.
- J'espère que ça va se calmer, je suis là d'accord.
Sur ces paroles très encourageantes je retourne à table et j'essaie de manger un peu, j'ai besoin de reprendre des forces.
Putain j'aimerai oublier ce qu'il s'est passé, c'est si angoissant et si douloureux. Je suis si jeune pour vivre des conneries pareilles à cause de Valentino, j'ai l'impression que je ne suis pas prête je ne suis absolument pas faite pour ce job pff.
Songeuse, je mange à toute vitesse sans m'en rendre compte et débarrasse mon assiette et mon verre.
En montant à l'étage, je croise Valentino qui me dit que je dois le rejoindre dehors, on s'entraîne à tirer aujourd'hui super !
Je me dépêche de retourner dans la chambre de Thomas pour faire ma toilette et avoir de nouveaux vêtements.
Quelqu'un toque à la porte, j'en déduis que c'est Maria, je fini de me sécher et sors de la salle de bain. Sur le lit, je vois une combi noire moulante, j'imagine que c'est uniforme de combat...
Il y a aussi des chaussures noires qui vont avec, je prends une grande inspiration avant de m'habiller. À côté, un mot était déposé Il y a écrit " pour mon apprentie, tache de bien t'en servir la dégénérée V."
Je ne comprends plus rien un coup il est gentil avec moi et un autre il est méchant, agressif et complètement irrespectueux envers moi...
Pour semer le trouble il sait faire cet enfoiré !
J'enfile tout et mets mes chaussures, je suis prête pour aujourd'hui.Je descends et me dirige dehors, Valentino est déjà prêt tout équipé avec une carabine à la main. Ça me fait un peu flipper qu'il possède une arme, il est si imprévisible comme mec...
VOUS LISEZ
𝐌𝐘 𝐖𝐄𝐀𝐊𝐍𝐄𝐒𝐒
RomanceRozalia est une jeune femme de 19 ans, elle habite dans une petite maison familiale à Guadalajara. Sa vie va brusquement changer à cause de quelque chose et de quelqu'un...