Valentino saigne, ses traces de sang nous ont fait repérer. Je suis toujours furieuse après lui pour tout ça. On nous tire dessus, je reçois une balle dans la cuisse, on est blessé tous les deux c'est génial.
On continue de traverser le plafond, nous sommes attendus de pied ferme. Merde j'ai laissé mon sac là bas avec toutes mes affaires, un autre tir se fait entendre et nous nous précipitons.
Je déplace la plateforme et regarde de gauche à droite pour voir s'il n'y a pas d'autres ennemis, personne en vue et on descend. Je sais que ça va mal finir, un bruit m'interpelle. En regardant le sol je remarque qu'il y a une grenade, je prends brusquement le bras de Valentino et trouve un endroit où on peut rester tranquille.
La grenade explose, tout le bâtiment est détruit, je fais signe que valentino et moi nous devons nous séparer. Mes oreilles sifflent, je me relève péniblement et prends mon arme, 4 hommes viennent et m'attaquent.
Ils me donnent des coups de pieds et des coups de poings et me menottent, bordel je réalise que ma vie défile devant mes yeux. J'ai si peur de finir morte...
Mes yeux se ferment, je me réveille 4 heures plus tard et découvre que je suis attachée. J'essaie de bouger, un homme vient me voir et pose sa main brusquement sur mes joues et me regarde.
- Tu fais moins la maligne n'est ce pas ?
- Tu veux quoi?
Je fronce les sourcils et lui crache au visage, cet homme me giffle. Bordel... Je suis prise au piège, j'espère que ces hommes n'ont pas remarqué que j'ai mon couteau et mon pistolet.Un autre homme débarque dans la pièce et caresse mon dos, passe sa main sur mon cou puis dans mes cheveux, j'essaie de bouger mais rien y fait. Il plante un couteau dans mon épaule, je crie.
La douleur est tellement intense que je ne sens plus mon bras, l'homme continue de me planter des couteaux et des objets métalliques. Les larmes montent, j'aimerai pouvoir crier un bon coup mais au lieu de ça, je souris.
L'homme me regarde, prend une batte de baseball et me frappe de toutes ses forces. Je ne sais plus depuis combien de temps je suis là, on me parle mais je ne réponds pas, je suis inconsciente.
J'ouvre enfin les yeux et me rends compte que je suis au sol et les mains attachées. J'essaie de parler mais rien n'y fait, je suis leur prisonnière. J'entends un cri au loin, je vois qu'ils ont ramené Valentino tout entier malheureusement.
Je soupire et je le regarde en insistant sur le fait qu'on est dans une merde noire, il essaie de faire quelque chose mais ça ne marche pas. Finalement les deux hommes nous relèvent et ils nous mettent sur deux chaises face à face, je connais cette technique ils veulent nous faire parler et si les infos ne coïncident pas un de nous deux va mourir.
Je regarde Valentino complètement apeurée, lui s'en contre fiche de mourir mais pas moi je suis si jeune ! Très vite je réfléchis à une idée qui puisse nous faire sortir de cet enfer vite fait bien fait. Je demande à aller aux toilettes, un des 4 hommes vient me voir et me conduit dans une autre pièce.
- Tu as 5 minutes. Dépêche-toi !
- ...
Je ne réponds pas et me précipite de fermer la porte. Je commence par déplacer mon pouce pour pouvoir enlever ces menottes, ensuite je coupe ma robe avec le couteau qui est caché dans ma jarretière, j'enlève tous les couteaux et objets métalliques qui sont dans mon épaule.Je me fais un garreau, la douleur est si forte que j'ai failli m'évanouir. Le mec tambourine à la porte, je lui assure que j'ai bientôt finis dans l'oreillette je dis à Valentino "¡Estoy aquí, voy a matar a todos!"
Je prends mon arme et la charge, j'écoute attentivement les sons et tire dans la porte. L'homme tombe au sol, j'ouvre la porte et prends soin de tirer sur les caméras. Je me sauve bien évidemment, une alarme se met à sonner dans tout le bâtiment, je repère directement une grille d'aération, je l'enlève, m'installe dans le conduit et referme la grille derrière moi. En me concentrant sur les sons, j'entends des bruits de pas dans tous les sens.
VOUS LISEZ
𝐌𝐘 𝐖𝐄𝐀𝐊𝐍𝐄𝐒𝐒
RomanceRozalia est une jeune femme de 19 ans, elle habite dans une petite maison familiale à Guadalajara. Sa vie va brusquement changer à cause de quelque chose et de quelqu'un...