Les jours passèrent, et très vite, Rindo put se rendre compte que Sanzu était un homme très étrange, et surtout détestable à ses yeux. Il passait son temps à rentrer à l'appartement complètement drogué avec son costume couvert de sans et son katana sale, avant de s'allumer les informations avec une cigarette à la bouche, pour finir par passer la soirée à boire.
C'était étonnant ; Sanzu paraissait ainsi le contraire de l'homme sain à ses yeux, et pourtant, plus les jours passaient et plus il repensait à cette nuit, celle qu'il avait aimé, et que parfois il pensait à.. recommencer ?!
Mais non, évidement que non, il ne fallait pas faire ça. De toutes façons, il savait que Sanzu le voyait comme un objet, et que ce n'était qu'une petite attirance physique, sûrement comme le syndrome de Stockholm.. Pourtant, peu importe comment il pouvait être repoussant, Rindo ne pouvait s'empêcher d'y penser.
Il avait couché avec pas mal de femmes, déjà, mais jamais avec un homme. Ni un criminel. Ni un Sanzu. Et, il se devait d'avouer que cela avait été la meilleure sensation qu'il n'avait jamais connu dans le domaine. Et c'est justement pour cela qu'il s'en voulait ; pour vouloir coucher avec un criminel, pour l'avoir déjà fait, et pour avoir aimé ça.
Parfois, il se pinçait même pour voir si tout cela n'était qu'un cauchemars, mais non ! Tout était embrouillé à l'intérieur de lui et il ne savait plus quoi penser. Il se contentait, lorsque Sanzu rentrait, d'être froid, sec et neutre, de détourner le regard et de passer son temps dans 'sa' chambre pour ne pas le croiser ni quoi que ce soit. Et il en avait terriblement marre..
______________________________________13 novembre 2015 - 19 h 27 - Toilettes du bar à côté du QG du Bonten.
Sanzu était là, dans les toilettes, en train d'embrasser cette femme avec qui il avait parlé toute la soirée. Il avait passé son temps à la séduire, pour s'amuser et cela l'avait amené à cette situation. Peut-être pouvait il, ainsi, se trouver une distraction pour la nuit et oublier celle qu'il avait eu avec Rindo, qui lui trottait dans le tête depuis un bon moment.
Il en avait connu, des hommes et des femmes, avec qui il avait couché.. mais jamais il n'avait connu quelque chose comme cela. Il se laissait donc porter par les évènements..
Et actuellement il était adosser au mur, et la femme descendait lentement ses lèvres de sa bouche à son coup, puis sur son torse en commençant à enlever la chemise. Sanzu sourit et prit sa tête pour l'appuyer contre lui, alors elle commença à le lécher délicatement comme un chat.
« Plus vite, Rindo~ »
La femme releva la tête, surprise. Sanzu était figé, se rendant actuellement compte de ce qu'il avait dit.
'Rindo'
Il rougit instantanément et posa sa main sur sa bouche, ne croyant pas ce qu'il avait dit lui-même. Il baissa son regard vers la femme qui avait reculé pour lui offrir un regard agacé.
« Alors tout ce que tu voulais c'était me baiser alors que tu pensais à quelqu'un d'autre ?! »
Il n'eut rien à répondre, perdu dans ses pensées. Il n'en revenait toujours pas. Cela énerva la femme qui fit demi-tout pour finalement sortir des toilettes en claquant la porte de colère.
Sanzu resta un instant contre le mur, sans bouger, avant d'avaler trois pilules de couleurs rouges et blanches puis de soupirer tandis qu'il se tournait vers le miroir à côté de lui.
VOUS LISEZ
Je fais ce que Je veux ( Rinzu )
FanfictionFanfic Tokyo Revengers avec le Rinzu ✨🌄🌅 L'histoire se déroule dans l'univers de Tokyo Revengers, à l'époque du Bonten 🎴. Rindo, un avocat d'une vingtaine d'années et son grand frère Ran, ont un soir la visite de criminels qui ont des comptes à r...