Petite note : lorsqu'un habitant de l'île parle, il parle en sa langue bien sure, mais je l'écris en français aussi parce que Sanzu et Rindo comprennent ce qu'ils disent maintenant comme ils comprennent le langage.. Voilà, bonne lecture!
______________________________________Les jours, les semaines, les mois, le années passèrent. Rindo et Sanzu qui étaient restés sur l'île étaient un couple heureux, et ils avaient une nouvelle famille sur qui ils pouvaient compter. Isolés du mondes, ils n'avaient pas la moindre idée de ce qu'était devenu le Bonten et Ran, mais désormais, cela les importait peu : ils avaient fait le deuil de leur passé.
Maintenant, seul leur vie actuelle les importait. Ils passaient leurs journées dans ce cadre paradisiaque, au sol sous les arbres ou dans un fin hamac à l'ombre de cocotiers. Ils avaient maintenant les mêmes vêtements que les gens du peuple, dont ils faisaient désormais parti ; des sortes de bas en peau et en végétaux. Mais bon, ils préféraient tout de même leur pantalon, et n'utilisaient les tuniques que lorsqu'ils étaient vraiment trop sales.
D'ailleurs, passant leurs journées torse nu, les habitants du peuple avaient d'abord été intrigués par le tatouage de Rindo qui recouvraient tout de même toute un moitié de son corps ! Enfin bon, ils y étaient habituées, maintenant.. Il faut dire qu'à présent, ils n'étaient plus étrangers les uns aux autres.
Chaque jour, Rindo allait pêcher tandis que Sanzu allait chasser. Voilà ce qu'était devenus leurs nouveaux métiers.. Ils avaient légèrement appris le langage, mais encore aujourd'hui, après plusieurs années, ils le maîtrisaient encore mal. C'était extrêmement compliqué pour des japonais..
Depuis qu'ils étaient là, Sanzu ne pouvait fumer que des herbes étranges et ne pouvait boire que de la liqueur locale, ce qui avait bien fait rire Rindo qui lui avait dit qu'il devrait en profiter pour arrêter. Sanzu ne fumait donc plus ni ne se droguait plus, et buvait de la liqueur avec plus de modération.
Au début, cela avait été compliqué pour lui. Mais avec le temps, il s'y était fait.
La vie qu'ils menaient tous les deux ces dernières années, loin de leur ancienne vie, était tout simplement merveilleuse et facile. Jamais Rindo n'avait été plus heureux et libre de sa vie.
19 octobre 2023 - 17 h 48 - Île perdue au milieu de l'océan
« Rin ? »
Rindo qui était là, en short, à nettoyer la grande table en bois au sur la place commune, tourna la tête vers la personne qui venait d'arriver.
Ses yeux étaient calmes mais doux, son petit sourire délicat et ses cheveux qui étaient devenus plus longs étaient attachés en un petit chignon fait rapidement. Il avait pris quelques centimètres ces dernières années, mais il n'avait pas beaucoup changé, et surtout, il était resté le même à l'intérieur.
Sa tête se tourna pour voir Sanzu, les mains dans les poches de son short. Lorsqu'il le regardait, c'est vrai que lui aussi avait changé. Ses cheveux étaient devenus plus longs, il était devenu plus grand, son regard était devenu.. non.. son regard et son sourire malicieux n'avaient pas changer le moins du monde.
Il n'y avait pas de doute, Sanzu était toujours le même, il était bien l'homme dont Rindo était amoureux. Et cela l'emplissait de joie.
« Mh ?
- Tu n'es pas stressé ? » demanda Sanzu en souriant malicieusement en passant les bras autour du torse de son petit ami par derrière.« Pourquoi le serais-je ?
- Parce que demain, t'as 35 ans, et que tu vas m'épouser. »Rindo soupira et laissa tomber sa tête en arrière sur l'épaule de Sanzu. Effectivement. Demain, c'était son anniversaire : il avait 35 ans.. En plus de ça, il se mariait avec Sanzu, comme si ça ne suffisait pas.
VOUS LISEZ
Je fais ce que Je veux ( Rinzu )
FanficFanfic Tokyo Revengers avec le Rinzu ✨🌄🌅 L'histoire se déroule dans l'univers de Tokyo Revengers, à l'époque du Bonten 🎴. Rindo, un avocat d'une vingtaine d'années et son grand frère Ran, ont un soir la visite de criminels qui ont des comptes à r...