Chapitre 18 - Un Mariage Heureux

168 11 7
                                    

______________________________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

______________________________________

20 octobre 2023 - 17 h 43 - Île perdue au milieu de l'Océan

Sous les yeux de tous les habitants, l'homme descendit, bientôt rejoint par quatre autres hommes.

Tous les regardaient avec curiosité, mais Rindo et Sanzu, eux, ne bougeaient plus et étaient figés sur place : sous leurs yeux, venaient de débarquer sur l'île Ran Haitani, Takeomi Akashi, Manjiro Sano, Kokonoï Hajime et Kakucho Hitto. Tous semblaient avoir changé physiquement mais être toujours les mêmes.

Était-ce.. une hallucination ? Ils se tournèrent l'un vers l'autre avant d'avancer, lentement et nerveusement. Une fois sur la plage, devant le ponton, alors qu'ils se tenaient toujours la main, il y eu un long silence. Un silence pendant lequel ils se dévisagèrent tous.

« Rindo.. »

La seconde suivante, Ran serrait Rindo dans ses bras. Rindo n'en revenait toujours pas était-ce bien son grand frère ?? Il sourit et le serra en retour avec un grand sourire sur les lèvres alors qu'une larme coulait sur sa joue.

« Ran, ça faisait si long- »

Mais il ne pu terminer sa phrase que Ran et lui se prirent un coup de canne dans le dos. Ils se tournèrent vers une vieille femme ridée qui venait de les taper avec une expression agacée.

« Vous pas froisser vêtements !! Vous jeunes idiots faire attention !! » s'efforça-elle de dire en japonais pour se faire comprendre de Ran.

Rindo ricana légèrement et se décolla de son frère en essuyant ses larmes.

« C'est vrai, excusez-nous. »

Il se tourna ensuite vers son frère.

« Ran.. qu'est-ce que.. qu'est-ce que tu fais là.. je-
- Tu as tellement changé.. tu as grandi.. et je vois dans ton regard que tu es épanouis. Tu dois être heureux. »

Rindo comprit les paroles et hocha la tête tandis que son regard se baissa sur le sol.

« Excuse-moi.. de t'avoir laissé.. d'avoir tué ce policier.. d'avoir laissé ma vie.. désolé pour tout.. »

Ran sourit et essuya de son pouce les larmes qui coulaient sur le visage de son frère.

« C'est pas grave..
- Ran.. je me marie aujourd'hui. Avec Sanzu. Tu m'en veux ?
- Je ne t'en veux pas de te marier avec lui, mais je t'en veux de ne pas me l'avoir dit.
- Mh.. désolé.
- Ce n'est pas grave. Je te pardonne.. mais seulement parce que c'est ton anniversaire..
- Tu t'en aies rappelé ?
- Comment rater les 35 ans de son petit frère ! »

Rindo riacana et continua d'essayer d'essuyer les larmes qui ne cessaient de couler sur ses joues.

« Au fait, Rindo, à propos de choses que tu ne m'as jamais dit, même après ces 8 années..
- Oui ?
- Pourquoi la dette de trois milliards que j'avais il y a 8 ans a baissé jusqu'à disparaître ?
- O-Oh.. Et bien, pour me faire pardonner de t'avoir laissé, tiens.
- Attends, comment ça ? »

Je fais ce que Je veux ( Rinzu )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant