1 décembre 2015 - 14 h 11 - Appartements de Sanzu, QG du Bonten
« Eh, Sanzu ?
- Mh ? »Sanzu qui était assit sur le canapé devant la télé, à fumer tranquillement, tourna la tête vers Rindo qui était occupé à lire un livre qu'il avait trouvé dans le salon du bâtiment. Il le vit avec une expression inquiète.
« Tu ne voudrais pas.. arrêter de te droguer, de fumer et de boire en permanence ?
- Nan..
- Mais.. tu passes tes journées à avaler des choses pas bonnes pour toi !
- Oui, mais c'est délicieux~
- Jusqu'à ce que tu aies un cancer !
- Tais-toi, Rindo. »Rindo se leva de table et se mit entre Sanzu et la télé.
« Non ! Tu vas te tuer, si tu continues !
- Et alors ? En quoi ça te regarde ??
- Et bien je me soucie de ça, de toi !
- J'en ai rien à foutre de ce que tu te soucies, moi. »Rindo se figea sur place : il venait de se rendre compte de ce qu'il avait dit et de la réponse qu'il avait reçu. Sanzu était aussi de plus en plus agacé du fait de ne pas pouvoir être tranquille.
« Tu ne te soucies pas de moi, c'est ça ?!
- Fous-moi la paix !
- Tu n'en as rien à foutre, c'est ça ??
- Oui ! J'en ai rien à foutre de toi, ok ?! Tout ça c'est juste pour la baise, qu'est-ce que tu crois ! T'es juste un otage, merde ! »Au moment où il prononça ces paroles, Sanzu comprit qu'il venait de faire une énorme erreur. Rindo était gelé et ne bougeait plus : son regard qui ne l'avait pas quitté était passé d'agacé à dévasté, et ses yeux semblait devenir de plus en plus humides, comme sur le point de laisser tomber des larmes.
Il tremblait légèrement, la bouche entrouverte et ne semblait que complètement brisé. Soudain, il soupira et essuya la larme qui avait coulé sur sa joue.
« C-Connard.
- Non, attends Rindo, je le pensais pas. »Mais tandis que Sanzu avait posé sa cigarette et s'était levé avec le cœur serré pour tenter de réparer son erreur, Rindo s'était mis à se diriger à pas rapides vers la porte pour sortir.
« Rindo ! Attends !
- Laisse-moi !
- Rin- »Mais il ne put terminer sa phrase que Rindo était sorti en claquant la porte, le laissant seul dans l'appartement. Il soupira en prenant son visage dans ses mains et il se laissa tomber sur le canapé.
« Merde, merde, merde.. je suis con.. »
Il se releva et regarda la porte, avant de donner un coup de pied dans le canapé.
Après tout cela, il s'assit de nouveau et sorti une cigarette qu'il commença à fumer en se tenant le crâne. Il ne pouvait pas s'empêcher de tout briser, à chaque fois qu'il tenait quelque chose..
Il passa donc ensuite l'après-midi à se droguer, à boire et à fumer tout ce qu'il trouvait, en se lamentant sur sa bêtise et sa culpabilité. C'est à ce moment là qu'il se rendit compte d'à quel point il tenait à Rindo et à cette relation qu'ils avaient ensemble, et.. et une larme coula.
C'est lorsqu'il fut tard, le soir, que la nuit tombée dehors était visible par les fenêtres et que Sanzu avait complètement perdu la notion du temps, que Rindo ouvrit la porte de l'appartement et entra. Il regarda autour de lui et agita sa main devant son nez avant de dire :
« Wow, ça sent vraiment pas bon, faudrait aérer.
- Rindo.. »Sanzu se releva précipitamment du canapé et se dirigea vers Rindo pour le prendre par les bras.
« Rindo, excuse-moi, pour tout à l'heure, je-
- Tu avais raison. Tu n'as pas à t'excuser, soupira Rindo, c'est toi qui était dans le vrai. De toutes façons, moi aussi, je ne fais ça que pour l'arg- »Mais il ne put terminer sa phrase que Sanzu l'avait embrassé. Ce n'était pas le meilleur baiser qu'ils n'eut jamais eu, ce n'était que pour le faire taire. Mais pourtant, sans aucun doute, celui-ci était différent des autres. Comme si celui-là, était.. plus sensé, plus réel. Après quelques secondes, Sanzu recula et le regarda.
« Tu sais, la semaine dernière, quand on avait bu la nuit et que tu ne te souviens pas. Je t'avais dis, à propos de ce que tu m'avais demandé, que je ne savais pas. Et bien maintenant, je sais. » dit Sanzu en souriant malicieusement.
Le léger regard boudeur de Rindo s'était dissipé pour laisser place à de l'interrogation.
« Qu'est-ce que tu sais ?
- Je sais.. si l'amour que tu nourris envers moi est réciproque. »Rindo devint rouge écarlate en une fraction de seconde et recula pour retourner dans l'encadrement de la porte.
« Eeeh ! Mais j'étais complètement bourré ! Je racontais n'importe quoi !
- T'avais l'air vachement sérieux, pourtant, assura Sanzu en riant, et puis ça a l'air de te gêner.
- Non mais tu racontes n'importes qu-
- Je t'aime, Rindo. »Rindo le regarda sa bouger un instant avant que sa rougeur ne s'accentue d'un seul coup. Sanzu l'aimait ??? Non, impossible, c'était sûrement une blague. Sanzu ne pouvait pas l'aimer comme lui l'aimait. Il le regarda en se ressaisissant et pris une expression dubitative.
« Je ne te crois pas !
- Hein ?
- Je ne te fais pas confiance !
- Mais qu'est-ce que tu veux, comme preuve ! Je te jure que je suis amoureux de t-
- Ça va, ça va, c'est bon, pas la peine de le crier sur tous les toits.. » soupira Rindo en détournant le regard avec gêne.Sanzu le regarda et ricana.
« Alors si tu m'aimes, reprit Rindo, ça veut dire que tu peux me laisser sortir d'ici et rembourser la dette de mon frère ?
- Ce qu'il en reste, tu veux dire..
- ... Oui, et tout cela sans rien en retour ?
- Je peux. Mais, j'ai pas envie. Et comme je ne fais que ce dont j'ai envie.. »Sanzu s'approcha sous le regard désespéré de Rindo et lui saisis le visage.
« Enfin, pars, si tu le souhaites. Mais si je te retrouve, cette fois, je te préviens que tu ne pourras plus jamais marcher de ta vie.
- Bien sure. » ricana Rindo et le regardant dans les yeux.« Alors.. tu veux partir et me laisser tout seul ?
- Mmh.. »Rindo réfléchis un instant en regardant le visage suppliant de Sanzu, avant de finalement sourire d'un façon sincère et heureuse.
« Non, je reste. Mais c'est uniquement pour la dette et parce que je ne veux pas dépendre d'un criminel !
- Mais oui, mais oui.. en attendant, moi, je t'aime. Et je sais que tu m'aimes aussi. Alors même si tu ne m fais pas confiance, moi je te promets mon amour.
- T'es bête ! Arrête de parler comme un mec romantique c'est chiant.
- Mais c'est pour ça que tu m'aimes, non ?
- Mmmh... »Rindo passa ses bras autour du cou de l'homme en face de lui et serra son corps contre le sien en tentant de garder une expression la plus neutre possible.
« Peut-être. Mais je ne te fais toujours pas confiance.
- Et comment je peux te prouver que tu peux ? » demanda Sanzu avec ce même sourire malicieux, en posant ses mains sur les hanches de Rindo et en rapprochant son visage du sien.« Et bien.. je ne sais pas. C'est à toi de trouver
- Mh.. je crois que j'ai une idée~ »Sanzu frotta légèrement ses lèvres contre celles de Rindo en soupirant avec sensualité.
« Tu pues le tabac, Sanzu. Je ne veux pas que notre vrai premier baiser aie ce goût.
- Rindo. Combien de fois vais-je devoir te le rappeler :''Je fais ce que je veux.'' »
Sanzu se pencha en avant, et sans prévenir, il embrassa passionnément Rindo.
À suivre 🖋..
______________________________________Bye bye mes p'tits 🥔 <3
( vous dites patates ou pommes de terre ??)
VOUS LISEZ
Je fais ce que Je veux ( Rinzu )
FanficFanfic Tokyo Revengers avec le Rinzu ✨🌄🌅 L'histoire se déroule dans l'univers de Tokyo Revengers, à l'époque du Bonten 🎴. Rindo, un avocat d'une vingtaine d'années et son grand frère Ran, ont un soir la visite de criminels qui ont des comptes à r...