Un blondinet se trouvait assis sur une chaise autour d'une table en bois rectangulaire. L'homme avait des cartes de poker dans les mains, qu'il regardait attentivement.
Devant le blondinet se trouvait un autre homme, il avait de longs cheveux qui étaient liés pour faire une queue de cheval . Il avait également une fine barbe et il avait la peau blanche.
Quant au blondinet, lui, il n'avait aucune barbe. Il avait les cheveux courts, il avait également quelques mèches blondes qui lui arrivaient au dessus des sourcils.
Les deux joueurs se regardèrent attentivement. Le blondinet joua ses cartes. Il eu malheureusement deux cartes coeur et un roi de carreau. Son adversaire joua également ses cartes il eut que des cartes coeur, il laissa paraître un sourire victorieux sur son visage. Le blondinet se leva furieux.
- Vous avez triché ! S'exclama-t-il.
- Moi triché ? Jamais ! S'exclama l'adversaire du blond.
Le joueur qui était assis se leva brusquement. Il regarda l'un de ses compagnons qui se trouvait à côté de lui. Le compagnon prit un gros couteau. L'adversaire du blond le prit par sa veste. Le blond était presque couché sur la table, on l'avait incité à montrer sa main droite.
- Wooo ! Je vous aurez l'argent rapidement ! S'exclama le blond en voyant le gros couteau.
L'homme à la queue de cheval lui montra son poing et le frappa. Le blondinet avait la tête collé contre la table et il avait le nez en sang.
D'un seul coup les portes d'entrée du bar s'ouvrirent en grand laissant paraître une jeune femme aux cheveux bruns, ondulés et longs. Elle avait les yeux bleus et la peau blanche.
La jeune femme était essoufflée. On aurait dit qu'elle avait couru pour venir jusqu'au bar. Les deux hommes tournèrent leur regard vers elle, ils avaient arrêté ce qu'ils étaient en train de faire.
- Jack ! On a besoin de toi à l'hôpital ! S'exclama la femme.
- J'arrive. Dit le blond, il se tourna ensuite vers son adversaire. Si vous voulez bien me lâcher.
L'homme qui tenait Jack le lâcha. Jack remit bien sa veste puis il rejoignit la jeune femme. Ils quittèrent le bar en courant. Jack regarda la jeune femme.
- On a le droit à quoi cette fois ? Demanda Jack.
- Une amputation de la jambe. Dit la femme.
Jack hocha la tête. Quelques minutes plus tard, ils arrivèrent devant l'hôpital. Ils montèrent les marches en courant. Ils poussèrent la porte pour entré. Ils ralentirent le pas en voyant l'autre infirmière et l'autre chirurgien. Jack faillit tomber mais il se rattrapa sur la jeune femme.
Les deux chirurgiens marchèrent d'un pas décidé vers la salle de chirurgie. Ils étaient suivi par les deux infirmières. Jack prit un mouchoir en tissu et il s'essuya le nez avec. Les quatre soignants entrèrent dans la salle de chirurgie.
La pièce était grande. Au milieu de la pièce se trouvait une table en bois qui en largeur faisait la taille d'un homme et derrière la table se trouvait des gradins. Sur la table se trouvait un homme qui avait la jambe droite en sang. Et sur les gradins se trouvaient des personnes du village.
Jack regarda la table puis il posa son regard sur la brunette. Tous les quatre se dirigèrent vers la petite salle qui était conçue pour se laver les mains et rincer le matériel. Une fois là bas Jack ouvrit le robinet et se lava les mains. Il prit ensuite le matériel nécessaire. Il regarda ensuite l'autre chirurgien.
- Quelle arrivée spectaculaire Dawkins. Dit le chirurgien.
- Jaloux ? Demanda Jack avec un sourire mesquin.
Jack regarda de nouveau la brune et celle-ci sortit une pièce de sa poche. Jack prit ensuite un scalpel. Tous les quatre sortirent de le pièce. Le monde les acclamait. La brune se sentit oppressé d'un seul coup. Elle grimaça mais elle reprit vite son sérieux. Jack avait ouvert ses bras comme s'il voulait faire un câlin. Il avança vers le public.
- Cher public ! Nous sommes réunis une fois de plus pour une opération ! Voici votre célèbre serviteur Jack Dawkins ! S'exclama Jack.
Le public applaudit tout en criant le nom de Jack. Jack avait le sourire au lèvre. Le blond se tourna vers l'autre chirurgien et il avança vers lui.
- Je choisis face. Dit l'autre docteur.
Jack hocha la tête puis il regarda la brune. Il allait parler mais il vit qu'elle n'était pas bien. D'un seul coup son visage changea, il paniqua. Le blond se tourna vers la public.
- Sortez ! Ordonna Jack.
Le public sortit en râlant. Jack et la brune se dirigèrent vers les lavabos pendant que l'autre chirurgien et l'autre infirmière pratiquaient l'opération.
La jeune femme s'appuya contre la table qui servait à faire tenir les lavabos. Elle se mit à tousser et elle respirait rapidement.
- Calme toi Alicia. Dit Jack.
- C'est ce que j'essaye de faire depuis tout à l'heure. Dit la brune.
Jack se mit derrière Alicia. Il mit ses mains au niveaux des hanches d'Alicia.
- Je peux ? Demanda Jack.
- Oui. Dit Alicia.
Jack plaça son bras gauche sous la poitrine d'Alicia et il mit sa main droite au niveau du cœur de la brune.
- Respire et inspire lentement. Dit Jack.
La jeune femme fit ce que Jack lui disait de faire et elle se calma rapidement.
- Merci Dawkins. Dit Alicia.
- Je t'en prie. Dit Jack.
Jack et Alicia rejoignirent les autres docteurs.
- Je vous ai vu Dawkins. Dit l'autre médecins.
- Elle ma donné sa permission. Mettez le patient dans un lit. Dit Jack.
Le docteur rigola puis partit avec l'infirmière. Sur la table il restait que du sang. Jack s'appuya contre la table et regarda Alicia.
________________________________
Voici un premier chapitre de cette fiction ❤️
J'espère qu'il vous aura plus.
Prochain chapitre quand je peux !
Bye.
VOUS LISEZ
Mon meilleur ami Jack Dawkins
FanfictionOn connaît tous l'histoire de Jack Dawkins pas vrai ? Mais que se passerait-il si lors d'une opération le célèbre chirurgien Jack Dawkins tombait amoureux de sa meilleure amie ? Jack et Alicia de connaissent depuis qu'ils ont 13 ans. Ils ont tous l...