Jack fonça vers l'hôpital portant toujours Alicia qui, elle tremblait et respirait avec difficulté. Une fois que Jack était devant l'hôpital, il courut vers la porte principale et l'ouvrit brusquement. Une infirmière et l'autre chirurgien les regardèrent avec surprise.
- Je vais m'occuper d'elle, que personne vienne me voir pour l'instant. Dit Jack d'un ton sec.
L'infirmière hocha la tête, Jack fit de même avant d'accélérer le pas. Il monta les escaliers quatre à quatre puis il ouvrit la porte de la chambre et la referma. Le blond posa la brune sur le lit et commença à enlever le haut d'Alicia. La brune mit sa main sur l'épaule de Jack. Le blond leva automatiquement les yeux vers sa meilleure amie.
- Fais..... ce qu'il faut..... mais débarrasse....moi de ça..... s'il te plaît. Dit Alicia avec difficulté.
Le blond hocha la tête puis il finit d'enlever le haut d'Alicia.
- Je vais t'ausculter. D'accord ? Dit Jack.
Alicia hocha la tête. Quand à Jack il chercha un stéthoscope. Une fois la chose trouvée, Jack se dirigea vers la lit puis il s'assit. Il mit la grosse partie du stéthoscope sur le cœur d'Alicia et l'autre partie dans son oreille. Le pouls d'Alicia était irrégulier. Jack regarda son amie dans les yeux.
- Maintenant c'est le moment. Quand je vais t'embrasser tu vas retenir ton souffle. Dit Jack.
- D'accord.... Dit Alicia.
- T'es prête ? Demanda Jack.
Alicia hocha la tête tout en disant " oui ". Jack de rapprocha d'Alicia puis il l'embrassa tendrement. Quant à Alicia, elle retint son souffle. Le pouls d'Alicia était de nouveau normal. Le blond arrêta le baiser puis il sourit. Alicia lui sourit également.
- Merci docteur. Dit Alicia avec un sourire aux lèvres.
Jack sourit de plus belle. Il monta à califourchon sur la brune puis il l'embrassa fougueusement.
Quelqu'un entra d'un seul coup dans la chambre ce qui fit sursauter Jack. La personne était autre que Lady Belle. Jack arrêta le baiser puis il descendit du lit quand à Alicia elle remit son haut.
- Je vois qu'à la place de faire votre travail vous faites l'amour. Dit Lady Belle avec un petit sourire mesquin.
________________________________
Voilà un nouveau chapitre ❤️
Désolé pour l'attente.
J'espère que ce chapitre vous a plus.
La suite quand je peux.
Bye !
VOUS LISEZ
Mon meilleur ami Jack Dawkins
FanfictionOn connaît tous l'histoire de Jack Dawkins pas vrai ? Mais que se passerait-il si lors d'une opération le célèbre chirurgien Jack Dawkins tombait amoureux de sa meilleure amie ? Jack et Alicia de connaissent depuis qu'ils ont 13 ans. Ils ont tous l...