Jack, Fagin et Alicia sortirent d'une maison. Ils avaient passé 2h00 à ausculter des dames qui étaient malade. La première dame voulait juste tripoter Jack ce qui mettait Alicia hors d'elle et la deuxième avait juste un gros rhume. Tous les trois se dirigèrent vers l'hôpital.
Un jeune garçon aux cheveux blonds courut dans les rues. Une calèche lui passa dessus. Deux personnes en sortirent.
Il y avait une femme. Elle avait les cheveux blonds frisés et longs. Elles avaient les yeux noisettes. Elle était vêtue d'une robe un peu volumineuse et elle avait un chapeau. On la surnommait Lady Belle où tout simplement Belle.
Lady Belle et l'homme bougèrent l'enfant pour le mettre en face de la calèche.
L'enfant était blond, il avait la peau blanche et sa jambe était en sang.
Lady Belle s'écria en voyant la jambe de l'enfant.
- Allez me chercher un médecin ! Ordonna Lady Belle.
Un homme se mit à courir en direction d'un médecin. Lady Belle commença à faire les gestes de premiers secours. On lui donna un tissu. Belle entoura la jambe de l'enfant puis on lui donna un fil. La blonde passa le fil autour de la jambe puis elle fit un noeud.
Jack arriva en courant suivi d'Alicia. Fagin, lui, était à la traîne. Alicia se stoppa dans son élan en voyant le petit garçon. Quant à Jack il courut jusqu'au garçon. Jack Jack s'accroupît devant la tête du garçon.
- Non. Pas Charlie. Chuchota Jack, il baissa la tête.
- J'ai fait ce qu'il faillait en attendant votre venu. Dit Lady Belle.
- Votre noeud n'est pas assez serré. Dit Jack.
- Je veux pas qu'on m'ampute la jambe Jack. Dit Charlie.
Jack regarda Alicia, celle-ci lui fit un oui de la tête. Jack se tourna de nouveau vers Charlie.
- On va trouver une solution t'inquiète pas. Dit Jack en mettant ses mains sur les épaules de l'enfant pour ne pas l'inquiéter d'avantage.
- Fagin trouve nous une calèche. Ordonna Alicia.
- Du genre de celle ci ? Demanda Fagin.
Alicia et Jack se tournèrent vers la calèche puis ils se regardèrent.
- Voulez vous que je vous y emmène ? Demanda Lady Belle.
- Oui, s'il vous plaît Lady. Dit Alicia.
- Appelle moi Belle, entre femmes on se tutoie. Dit Belle.
Jack se leva puis avec l'aide d'Alicia ils portèrent Charlie. Ils le mirent dans la calèche. Jack et Alicia étaient à côté quant à Belle elle était en face d'eux. La tête de Charlie était sur les jambes de Jack. Alicia avait prit la main de Charlie. Au bout d'un moment Jack se rendit compte qu'ils ne se dirigeaient pas vers l'hôpital.
- L'hôpital est de l'autre côté ! S'exclama Jack.
- Je dois prendre des affaires. Dit Lady Belle.
- Il a besoin de toutes ses affaires pour opérer. Je doute que chez vous il y a ce qu'il faut. Dit froidement Alicia.
Lady Belle lui afficha un faible sourire puis un regard noir. Jack regarda Alicia puis la jeune femme le regarda avec un petit sourire. Une fois qu'ils étaient arrivés chez le gouverneur Jack, Alicia, Fagin et Belle descendirent de la calèche.
- Attendez moi ici. Dit Lady Belle.
La femme se mit à courir en direction du palace. Jack, lui, faisait les 100 pas devant la calèche.
- Bravo. Vous avez réussi à vous faire kidnapper par la fille du gouverneur. Dit Fagin.
- La ferme. Dit froidement Alicia.
Lady Belle revint en courant. Elle tenait un flacon. Jack regarda ce flacon bizarrement.
- Qu'est-ce que c'est ? Demanda Jack.
- De l'éther. Ça peut vosu aider à soigner vos patients. Dit Lady Belle.
Alicia était en train de regarder Charlie.
- Jack ! On n'a plus beaucoup de temps ! S'écria Alicia.
Jack se précipita vers la calèche.
- Alicia, aide moi à le porter s'il te plaît. Dit Jack.
Alicia prit les jambes de Charlie et Jack lui prit les épaules.
- Suivez moi. Dit Lady Belle.
Ils entrèrent dans le palace. Charlie commença à suffoquer. Ils entrèrent dans une grande pièce. Il y avait un escalier pour monter à l'étage. Jack, Alicia, Belle et Fagin entendirent des bruits de pas qui venaient d'en haut.
- Fait chier. Chuchota Alicia.
- J'ai une idée. On va faire l'opération ici. Dit Lady Belle.
________________________________
Voilà un nouveau chapitre ❤️
J'espère qu'il vous a plus.
La suite quand je peux !
Bye !
VOUS LISEZ
Mon meilleur ami Jack Dawkins
FanficOn connaît tous l'histoire de Jack Dawkins pas vrai ? Mais que se passerait-il si lors d'une opération le célèbre chirurgien Jack Dawkins tombait amoureux de sa meilleure amie ? Jack et Alicia de connaissent depuis qu'ils ont 13 ans. Ils ont tous l...