Lady Belle resta plantée là quelques secondes.
- Non. Dit la jeune femme.
Jack la regardait d'un air interrogateur. Belle regarda les fenêtres, les draps et les infirmières.
- Apportez moi du savon, un seau rempli d'eau. Parlez au blanchisseur et ouvrez moi ces fenêtres. Faut que ça brille. Dit Belle.
- On ne peut pas. Il ne faut pas énerver dieu. Dit l'une des infirmières.
- Ce que dieu voit c'est une porcherie. Dit Belle.
Les infirmières se mirent au travail suivi de Lady Belle. Jack sortit de la salle de repos et se plaça devant, les bras croisées à regarder Belle frotter le sol. Alicia descendit rejoindre Jack.
- Je croyais que tu voulais prendre ta journée. Dit Jack.
- Je voulais voir comment elle s'en sortait. Et puis Eddy est venu me chercher pour l'aider. Dit Alicia.
- L'aider à quoi ? Demanda Jack.
- À faire le ménage. Souffla Alicia.
- Bonne chance. Dit Jack.
Alicia lui afficha un sourire puis partit aider Belle.
Jack observa Alicia. Elle était habillée d'une robe blanche, d'un tablier bleue ciel et c'est cheveux faisaient une queue de cheval.
Une fois que Belle avait fini de nettoyer elle alla dehors. Jack en profita pour rejoindre Alicia qui frotter le sol. Il la regarda.
- Quoi ? Demanda Alicia en levant la tête vers Jack.
- Rien, c'est juste que je te trouve magnifique dans cette tenue. Dit Jack avec un petit sourire.
- Flatteur. Dit Alicia.
Jack lâcha un petit rire, il s'accroupit puis il aida Alicia. Ils se regardèrent, ils avaient envie de s'embrasser mais quand que Lady Belle était dans le coin c'était impossible. Quelques minutes plus tard Lady Belle revint.
Le professeur arriva. C'était un vieille homme, barbu, plutôt ivre comme d'habitude, des lunettes lui tenaient sur le nez.
La professeur tint son ami puis le lâcha lorsqu'il vit la salle de repos. Il en croyait pas ses yeux, en même il était ivre. Alicia fit les gros yeux en voyant la réaction du professeur quant à Jack il se leva puis il mit sa langue dans sa joue avant de mal regarder la professeur.
________________________________
Voilà la partie 2 ❤️
Finalement ça fait un chapitre 🥲
J'espère que ce chapitre vous a plus même si il était pas trop intéressant.
La suite quand je peux !
Bye !
VOUS LISEZ
Mon meilleur ami Jack Dawkins
FanfictionOn connaît tous l'histoire de Jack Dawkins pas vrai ? Mais que se passerait-il si lors d'une opération le célèbre chirurgien Jack Dawkins tombait amoureux de sa meilleure amie ? Jack et Alicia de connaissent depuis qu'ils ont 13 ans. Ils ont tous l...