*
Jack était dans un endroit sombre. C'était comme si il était dans une ruelle souterraine sauf que plus loins se trouvait des barreaux en fer. Le blond était avec un homme. On ne voyait pas très bien son visage, la seule chose qu'on pouvait voir c'était que l'homme était ivre et en colère. L'homme poussait Jack violemment par terre. Celui-ci recula un peu, il était totalement apeuré. Mais l'homme voyant que Jack reculait le prit de force par le bras.À droite d'eux se trouvait une petite cellule, on pouvait y mettre trois ou quatre personnes.
L'homme le balança dedans. Jack s'écroula par terre. Le blond était à présent couvert de crasse.
Tout au fond se trouvait une fille brune, celle-ci tremblotait de froid. On entendait ses claquements de dents.
Jack avança vers elle et lui tint sa veste. Il lui afficha un sourire.
- Tiens, mets ça. Ça te tiendra chaud . Dit Jack.
- Merci. Et toi, tu vas avoir froid. Dit la fille.
- Y'a pas de quoi. T'inquiète pas, j'ai l'habitude. Dit Jack.
- Je m'appelle Alicia. Alicia Brown. Dit la jeune fille.
- Et moi Jack. Jack Dawkins. Dit le blond.
*
[.....]Jack et Alicia étaient devant l'hôpital. Ils étaient assis devant une table.
Un peu plus loin se trouvaient des gens enchainés. Tous étaient des voleurs qu'on avait transporté de force jusqu'à un bateau. Tous passaient devant Jack et Alicia.
Une femme arriva, elle tremblait, elle avait les cheveux blonds et en pétard. Et elle était vêtue d'une vieille robe jaune.
- Qu'avez vous volé ? Demanda Jack.
- Des vêtements pour mon bébé mais il est mort en chemin. Dit la femme.
- Nous sommes désolés pour vous madame. Je pense que vous devrez travailler à l'école. Dit Alicia.
- Mais je ne sais pas lire n'y écrire. Dit la femme.
- Ils vous apprendront. Dit Jack avec un sourire.
La jeune femme lui sourit puis elle hocha la tête avant de partir.
Jack regarda Alicia. Celle-ci avait les larmes aux yeux. Jack lui afficha un faible sourire puis il la prit dans ses bras. La jeune femme lui rendit son étreinte.
- Pense pas à ça. Je suis là et j'ai fait la promesse de ne jamais t'abandonner. Chuchota Jack.
Alicia renifla puis elle recula de Jack et se concentra sur son travail. Jack relava la tête puis il vit un vielle homme.
Il était sal, il avait une barbe blanche et il était vêtue de vieux habits.
La visage de Jack se crispa.
*
Jack et Alicia étaient toujours dans la cellule. C'était le soir. Tous les deux dormaient l'un contre l'autre lorsque qu'un vieille homme vint les déranger.- Le renard ! S'exclama l'homme.
Jack se réveilla puis il se leva et tourna sur lui même. Le blond vit une petite fenêtre sur le plafond.
- Fagin ! S'exclama Jack.
- Je suis désolé gamin, je ne peux pas te libérer. Tes frères et moi avons des choses à faire avant. Dit le vieille homme.
- Mais.... Dit Jack.
- À bientôt le renard. Dit Fagin.
L'homme partit laissant Jack.
*Jack regarda Alicia.
- C'est lui dont tu me parlais quand on était en pri..... enfants ? Demanda Alicia.
- Oui c'est bien lui. Dit Jack.
- Salut le renard. Dit l'homme.
________________________________
Voilà un nouveau chapitre ❤️
J'espère qu'il vous a plus.
Je sais que ce chapitre est court mais je vous inquiétez pas le prochain chapitre sera long.
La suite quand je peux.
Bye !
VOUS LISEZ
Mon meilleur ami Jack Dawkins
Fiksi PenggemarOn connaît tous l'histoire de Jack Dawkins pas vrai ? Mais que se passerait-il si lors d'une opération le célèbre chirurgien Jack Dawkins tombait amoureux de sa meilleure amie ? Jack et Alicia de connaissent depuis qu'ils ont 13 ans. Ils ont tous l...