[....]
Jack, Alicia et Fagin étaient dans leur chambre. Jack était allongé sur le dos et il avait les yeux ouverts. Quant à Alicia, elle avait posé la tête sur le torse de Jack. Celui-ci la regardait. Fagin lui, faisait semblant de dormir. Jack bougea Alicia puis il s'assit sur le lit. Ses jambes touchaient le sol, il passa les mains dans ses cheveux et soupira.
Alicia se réveilla, elle se glissa derrière Jack et lui fit un câlin. Ils se regardèrent longuement avant de se rapprocher et ils s'embrassèrent. Le blond la poussa contre le lit puis il continua de l'embrasser. Ils s'embrassaient fougueusement. Fagin s'assît.
- Alors comme ça vous sortez ensemble ? Demanda Fagin avec un sourire.
Jack se tourna brusquement vers Fagin.
- On ne sort pas ensemble. Dit Alicia, elle baissa le tête.
- Vous venez de vous embrasser. Dit Fagin en regardant Jack.
- Nan, on.... On ne s'est pas embrassé t'a rien vu ! S'exclama Jack en se levant.
La brune s'enroula dans la couette.
- Bonne nuit. Dit Alicia.
Jack se tourna vers Alicia.
- Prends pas toute la couette ! Rala Jack.
- Trop tard le Renard. Tu peux dormir avec moi si tu veux. Dit Fagin.
- Je ne dors pas avec un vieux et encore moins avec un vieux qui pue. Dit froidement Jack.
- Ça me fend le cœur. Dit Fagin.
Le blond partit en claquant la porte. Alicia sursauta puis Fagin se recoucha. Jack descendit l'escalier puis il sortit de l'hôpital. Le blond chercha un banc. Lorsqu'il en vit un il alla s'assoir. Les jambes un peut écartée, ses coudes posés sur les genoux , les mains au niveau de la bouche. Jack passa les mains dans ses cheveux puis il soupira. Sa jambe tremblait légèrement.
[....]
Jack courait, poursuivi par Darius et ses compagnons. Le blond vit une passerelle, monta les marches quatre à quatre. Une fois en haut, il s'appuya contre la rambarde et regarda au loin. Il vit les hommes de Darius qui le cherchaient. Jack soupira et sourit puis continua sa route. En plein milieu de la passerelle il y avait du vide, les plaques en bois étaient enlevées. Jack prit son élan, sauta manqua de tomber et il se rattrapa de l'autre côté.
Alicia quant à elle, elle était également poursuivie par les hommes de Darius.
- Jack ! Aide moi ! Cria Alicia.
Le blond regarda en bas et la vit. Jack se releva puis se pencha pour voir Alicia.
- Alicia ! S'exclama Jack. Cours ! Je te rejoins !
La jeune femme repris sa course quant à Jack il fit de même. Jack repéra une corde puis il la pris et il descendit. Darius avait attrapé Alicia, il la tenait fermement. Deux hommes attendaient Jack en bas. Une fois que le blond fût descendu, un homme le frappa. Jack fut sonné pendant quelques secondes. Deux hommes l'immobilisèrent devant une table. La main droite maintenue sur la table. Darius força Alicia à se mettre devant Jack puis il regarda Alicia avec un sourire joueur. Darius commença à déshabiller Alicia. La jeune femme tremblait légèrement. Jack se débattait mais sans succès.
- Lâchez là ?! Hurla Jack avec rage.
- Le deal docteur. Dit Darius avec un sourire mesquin.
- J'aurai l'argent bientôt, laissez moi du temps. Et par pitié lâchez la. Dit Jack.
- Tu vas pas t'en tirer si facilement Dawkins. Dit Darius.
Jack regardait froidement Darius.
- Jack..... Dit Alicia.
Une femme arriva suivie d'un enfant. Darius sourit en voyant l'enfant. L'enfant se dirigea vers Darius puis il regarda la poitrine d'Alicia avec un grand sourire. Jack tenta de nouveau de se débattre mais toujours sans succès.
- Lâchez la ! Je vous promets que j'aurais l'argent ! S'exclama Jack.
Darius regarda l'enfant.
- Crois-tu qu'on peut leur faire confiance ? Demanda Darius.
Alicia supplia l'enfant du regard puis le garçon fit un non de la tête.
- Nan ! S'exclama Darius. Aputi !
L'homme avait une hache dans les mains. Il leva celle-ci en l'air puis il l'envoya vers la table. Jack ferma les yeux mais lorsqu'il entendit le bruit de la hache sur la table il ouvrit les yeux. Darius avait mit une main coupée sur la main de Jack. Jack fit une grimace puis il regarda Alicia. La jeune femme tremblait et elle avait du mal à respirer.
- J'ai des principes Dawkins. Dit Darius en balançant Alicia vers la table.
Jack rattrapa Alicia. L'enfant prit la mains coupées. Darius et ses hommes partirent quant à Jack il se rua sur Alicia. Le blond la porta comme une princesse puis il se dirigea vers l'hôpital.
- Reste avec moi. Dit Jack avec inquiétude.
________________________________
Voilà un nouveau chapitre ♥️
Comment vous allez ?
Qui passe la soirée solo pour la saint Valentin ?
J'espère qu'il vous a plus.
La suite quand je peux
Bye !
P-s : Bonne saint Valentin !
VOUS LISEZ
Mon meilleur ami Jack Dawkins
FanfictionOn connaît tous l'histoire de Jack Dawkins pas vrai ? Mais que se passerait-il si lors d'une opération le célèbre chirurgien Jack Dawkins tombait amoureux de sa meilleure amie ? Jack et Alicia de connaissent depuis qu'ils ont 13 ans. Ils ont tous l...