Jack dévisagea Lady Belle.
- Qu'est-ce que vous faites ici ? Demanda froidement Jack.
- Pour apprendre. Dit Lady Belle.
- En tenue de cavalière ? Demanda Jack d'un ton moqueur.
- C'est ce que j'ai trouvé de plus pratique. Dit Lady Belle.
- Eddy, amenez Lady Belle en salle de chirurgie. On vous rejoin. Dit Jack.
L'infirmière hocha la tête puis elle partit avec Lady Belle. Il restait à présent Jack et Alicia. Jack ferma la porte puis se dirigea vers l'armoire pour ensuite changer de vêtements. Jack regarda Alicia.
- Tu devrais te changer aussi. Dit Jack.
- Je reste ici aujourd'hui, j'ai pas trop le moral. Dit Alicia.
- Après ce qu'il sait passer avec Darius ? Demanda Jack.
Alicia hocha la tête. Jack baissa la tête, il fini de mettre son t-shirt et se dirigea vers Alicia.
- Quand que je suis là il ne va rien t'arriver croit moi. Dit Jack.
Jack se pencha vers Alicia et l'embrassa, la jeune femme lui rendit son baiser. Jack recula puis lui sourit avant de quitter le pièce. Il rejoignit Eddy et Lady Belle dans la salle de Chirurgie. Belle regarda Jack d'un air interrogateur.
- Où est Alicia ? Demanda Belle.
- On se passera de ses services pour aujourd'hui. Elle n'est pas apte à travailler. Dit Jack d'un ton sec.
- Pourquoi ? Demanda Belle.
- Si vous arrêtiez de parler je vous serait reconnaissant. Dit Jack d'un ton agacé, il avait juste envie que cette journée se termine.
- Je doute que le gouverneur refuse que vous me parliez ainsi. Dit Lady Belle, elle semblait contrariée.
Jack leva les yeux aux ciels. Il en avait marre que le nom du gouverneur soit prononcé dans chacune de ces phrases, il avait plus qu'assez. Il regarda mal Lady Belle.
- Eddy, donner à Lady Belle une tenue et vous lui ferez visiter les locaux et après elle s'en ira. Dit Jack.
- Non ce n'est pas ça notre accord. Dit Lady Belle.
Il était sur les nerf mais il se calma tout de même pour ne pas avoir à faire au gouverneur. Il souffla.
- Très bien. Dit Jack d'un ton irrité. Suivez moi.
[......]
Vingt minutes plus tard ils étaient dans la salle de repos. Lady Belle fut choqué en voyant la salle.
Les patients étaient dans des lits sales et certains avaient une couverture pleine de sang. L'odeur était infernale le pièce sentait à la fois la bouse de vache et le cadavre. On pouvait voir que cette pièce n'avait jamais était aérée et nettoyée tout comme les draps.
Jack eut un petit sourire mesquin.
- Su vous voulez bien prendre cette bassine et y mettre les selles des malades ce serait parfait. Dit Jack.
Lady Belle regarda la bassine que Jack lui tendait.
[....]
Lady Belle était sous les lits à ramasser les selles depuis environ trente minutes et elle était infectée par l'odeur. Elle avait envie de vomir, elle faisait que de tousser même pendant un moment elle a faillit vomir mais elle c'était retenue.
Jack avait un petit sourire aux lèvres voyant à quel point ça la dégoûter. Une fois qu'il la vit sortir du lit, il la regarda.
- Bien. Maintenant vous pouvez mettre les excréments dehors. Dit Jack.
Lady Belle lâcha la bassine, elle commença à s'énerver. Jack croisa les bras et la regarda en attendant qu'elle prenne la parole.
- Vous me demandez d'enlever les excréments pour ensuite les mettres dehors ! Cette hôpital manque d'hygiène ! Sachez que vous tuez vos patients ! S'exclama Belle.
Jack regarda les patients avant de prendre Belle à part.
- La première étape d'un bon chirurgien est de ne pas inquiéter ses patients et sachez qu'un patient sur dix même une vie tout à fait normale en sortant de cet hôpital. Dit Jack.
- Je refuse de travailler dans ces conditions. Dit Lady Belle.
- Très bien ! Merci de vôtre visite ! S'exclama Jack en se dirigeant vers le milieu de la salle.
________________________________
Hey !
Voici un nouveau chapitre ❤️
Ce chapitre ce fera en 2 partie car sinon il sera trop long après.
J'espère que vous avez appréciez ce chapitre.
Et dsl pour l'attente j'avais du mal à me motiver à écrire.
La suite quand je peux.
Bye !
VOUS LISEZ
Mon meilleur ami Jack Dawkins
FanficOn connaît tous l'histoire de Jack Dawkins pas vrai ? Mais que se passerait-il si lors d'une opération le célèbre chirurgien Jack Dawkins tombait amoureux de sa meilleure amie ? Jack et Alicia de connaissent depuis qu'ils ont 13 ans. Ils ont tous l...