Une opération à risques

245 16 33
                                    

Jack et Alicia posèrent l'enfant sur la table. Lady Belle lança un tablier à Alicia qui elle, le réceptionna. Alicia aida Jack à mettre son tablier. Jack passa la tête dans le tablier puis Alicia fit un noeud dans son dos. Alicia se plaça de l'autre côté de la table. Jack avait mis ses mains sur le bord de la table et il regarda Alicia. Celle-ci le regardait également. Ils se fixèrent. Les personnes commencèrent à descendre. Lady Belle prépara la matériel dont Jack avait besoin pour l'opération. La jeune femme se tourna vers le public. Jack tourna sa tête vers le public.

- Mesdames et Messieurs voici le clou du spectacle ! S'exclama Belle, elle regarda Alicia.

Alicia se dirigea vers Jack et elle posa ses mains sur l'épaule de celui-ci. Jack la regarda.

- Votre célèbre chirurgien Jack Dawkins va effectuer une opération qu'il n'a jamais faite auparavant ! S'exclama Alicia.

Fagin se dirigea vers l'escalier sous le regard de Jack et d'Alicia. Lady Belle donna un masque respiratoire à Jack. Le blond mit le masque sur la tête de l'enfant. Alicia était à côté de la tête de Charlie pour le rassurera. Jack et Alicia se regardèrent de nouveau.

- Tenez. Dit Lady Belle.

Jack se tourna vers Lady Belle. La jeune femme lui tint un couteau assez aiguisé pour couper la jambe en entier. Alicia prit un tissu et elle prit le flacon d'éther. Jack et Alicia se dirigèrent vers la jambe de Charlie.

- T'es prête ? J'aurai besoin de toi pour re coudre sa jambe. Dit Jack.

- Tu me connais. Je suis toujours prête quand il s'agit d'opérer. Dit Alicia.

- Très bien. Tu peux verser le liquide sur le tissu. Dit Jack.

Jack regarda Alicia. La jeune femme mit l'éther sur le tissu. Elle regarda Jack. Ils se fixèrent pendant un petit moment jusqu'à ce que Jack revint à la réalité.

- Tu peux mettre. Dit Jack.

Alicia hocha la tête. Elle mit le tissu sur la jambe de l'enfant. Jack regarda de nouveau Alicia. La brune hocha la tête. Jack souffla un bon coup avant de faire une incision en plein milieu de la jambe. Lady Belle donna une sorte de tournevis à l'ancienne. Une manivelle se trouvait sur l'engin. Jack tourna la manivelle et il sortit quelque chose. Le blond prit la chose et la balança dans un bac en fer. Alicia quant à elle, elle avait un fil à coudre dans les mains. Elle prit une aiguille et elle fit un noeud avec le fil. Ensuite elle plaça l'aiguille sur la jambe. La brune se mit à coudre la jambe sous le regard du blond. Alicia mit la pelote de fil à coudre dans le même bac ou Jack avait mit la chose qui était sorti de la jambe de l'enfant.

Jack et Alicia se rapprochèrent de la tête de Charlie. Lady Belle quant à elle se rapprocha du public.

- Maintenant ils vont réveiller le patient. Dit Belle.

Jack avait mit ses mains sur les épaules de Charlie. Alicia était juste derrière Jack, celle-ci avait mit ses mains sur les épaules de Jack. Le blondinet secoua légèrement l'enfant.

- Charlie réveille toi. Dit Jack avec une douce voix.

Aucune réponse de Charlie. Jack le secoua un peu plus fort mais toujours avec tendresse.

- Allez Charlie, réveille toi ! S'exclama Jack.

L'enfant se réveilla en sursaut.

- Je veux pas perdre ma jambe ! Cria l'enfant.

Alicia et Jack se regardèrent avec un grand sourire.

- L'amour les enfants ! S'exclama Fagin.

Alicia et Jack se tournèrent vers Fagin puis ils virent que Fagin avait un collier dans les mains. Lorsque la femme remarqua la disparition de son collier, elle s'écria.

- J'ai perdu mon collier ! S'écria la femme.

Jack se rapprocha d'Alicia.

- J'ai une idée mais j'ai besoin de toi. Chuchota Alicia.

Jack hocha la tête. Des gardes en uniforme rouge et bleu arrivèrent. Ils étaient quatre. Fagin descendit et passa le collier à Alicia. Alicia fit comme ci elle remettait son soutien-gorge et mit le collier à ce niveau là. Jack regarda Alicia puis il comprit et eu un sourire. Les gardes commencèrent à se rapprocher de la brune et du blond. Alicia se mit à faire semble de faire une crise d'angoisse et elle s'écoula par terre.

- Alicia ! S'écria Jack.

Les gardes tentèrent de s'approcher d'Alicia et de Jack mais Lady Belle intervint.

- Elle ne se pas bien ! Écartez vous et laissez nous passer. Ordonna-t-elle.

Jack regarda Alicia, il devait certainement être surpris de sa réaction. Alicia lui fit un sourire avec les yeux puis il suivit Belle. Ils montèrent l'escalier. Ils suivirent Belle puis ils entrèrent dans une chambre.

- Posez la sur le canapé. Dit Belle

Jack s'assît sur le canapé et il commença à enlever le haut d'Alicia. Belle donna un écoute cœur puis il plaça la grosse partie sur la poitrine d'Alicia et l'autre partit dans son oreille. Jack et Alicia se rapprochèrent mais le collier de rubis tomba.

- Vous êtes des voleurs ! S'exclama Belle.

Jack et Alicia baissèrent leur tête.

- Bienvenue dans le monde réel Lady. Dit froidement Alicia.

- Je peux crier garde et tout leur dévoiler . Répondit Belle froidement.

- Faites pas ça ! S'exclama Jack.

- Pourquoi pas ? Demanda Belle.

- Si je donne pas vingt-six livres à Darius il me coupera la main droite. Dit Jack.

- Quoi ? Demanda Alicia.

Jack hocha la tête et lui afficha un faible sourire.

- Je garde votre secret à une condition. Dit Lady Belle.

- Laquelle ? Demanda Jack.

- Vous me formez pour devenir Chirurgienne. Dit Lady Belle.

________________________________

Voilà un nouveau chapitre ❤️
Comme vous avez pu le voir je me suis emmêlé les pinceaux mais j'espère que ce chapitre vous à plus.
La suite quand je peux.
Bye !

Mon meilleur ami Jack Dawkins Où les histoires vivent. Découvrez maintenant