Chapitre quatorze

47 7 3
                                    

14

Je me faufile entre les clients qui se trémoussent entre eux avec le plateau sur la paume de ma main et le bras levé au-dessus de ma tête.

-Pardon, pardon, excusez-moi, pardon.

Je ne fais que répéter ça depuis deux soirées.

Et les gens ne se poussent pas !

-Et voilà pour vous. Dis-je en posant les boissons sur la table qui correspond à la commande sans adresser un regard aux clients 

-Sympa le short.

Je lève brièvement les yeux puis lance un sourire poli à l'homme qui m'observe, posé sur le divan entre deux autres femmes.

Mais en réalité mes pensées sont toutes sauf polies.

-Je te donne un billet si tu me fais une branlette.

Mes yeux s'écarquillent, un rire sec s'échappe de ma gorge alors que je regarde de haut en bas l'inconnu.

-Tu n'as qu'à demander aux deux femmes à t'es côté qui ont l'air de n'attendre que ça.

Puis je pars sans me retourner.

Arrivée au bar, Livio me tend un verre d'eau que je saisis sans réfléchir avant de le boire d'une traite.

-Tu me sauves Livio, merci.

Il hoche simplement la tête alors qu'un client l'interpelle au bout du bar.

Et un léger sourire s'affiche sur mon visage quand je vois l'ennuie dans le regard de mon collègue.

Pour l'instant, j'ai seulement sympathisé avec Livio, à vrai dire, les autres serveurs sont tout autant débordés que moi alors nous ne trouvons pas le temps de discuter entre nous.

Je me faufile derrière le bar, saisit les quelques boissons prêtes que Livio a déposé près de l'écran qui affiche les commandes.

Espace 44.

Je saisis les dix shots d'alcool forts et les poses sur mon plateau.

Et le même scénario se joue à nouveau.

-Attention ! Pardon, excusez-moi ! 

L'espace 44 se situe à l'autre bout de la salle et j'avoue que mon cardio est en train d'agoniser.

-Voilà pour vous. Dis-je en déposant les boissons sur la table 

-Merci.

Je relève les yeux, totalement surprise par tant de politesse.

En général et en toute circonstance ce mot est tout à fait normal puisqu'il est intégré aux codes moraux et de politesse de notre pays.

Mais lorsque tu entre dans ce club, plus aucune règle n'existe.

Alors je me suis vite habitué à ne plus recevoir de « bonsoir », « s'il vous plaît » et surtout « merci » quand je dépose une commande.

Mes yeux rencontrent des yeux captivants et attirants dont je ne pourrais pas qualifier la couleur car les led rouges du club m'en empêche.

Je lui souris alors que je remarque qu'il est seul.

Je jette un coup d'œil sur la commande, que je viens de déposer sur la table puis revient sur cet homme.

-Dix shot pour une personne ça fait beaucoup.

-Faut bien que je me noie dans autre chose que mon mal être.

Sa réponse me déstabilise.

Sa franchise et le ton froid de sa voix aucunement accueillante me trouble plus que je ne l'aimerais.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 09 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Cherry AngelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant