saint-valentin

83 5 11
                                    

Nous étions dans le chalet depuis vendredi soir.
Cela signifiait qu'aujourd'hui était la Saint-Valentin et mon anniversaire.

Lorsque je me tournai, je constatai que Khosi n'était pas dans le lit. Elle avait dû se réveiller avant moi.
Je ne savais pas comment c'était arrivé, mais je partageai la chambre avec elle. Je pensais qu'elle dormirait avec Lonnie, néanmoins, je ne me plaignais pas de cet arrangement.

Je n'avais pas connu une telle allégresse que lorsque je me réveillai à ses côtés. Pouvoir la serrer dans mes bras avant de doucement m'endormir contre son corps me procurait une satisfaction que je ne saurai expliquer.
Son parfum m'envoûtait et je n'étais plus que repos. L'amour enivrait chaque partie de mon corps.

Elle revint avec une carte dans les mains et un marqueur.

- Oh non ! T'es réveillé ! S'écria-t-elle.

- T'as pas l'air d'être heureuse. Fis-je, sarcastique.

- C'est pas ça mon chou, juste ma surprise a flop maintenant. Fit-elle, déçue.

Je me rallongeai, prétendant que je dormais. Je l'entendais pouffer de rire avant de venir déposer la carte sur la table de chevet à côté de moi. Puis, elle quitta la pièce toujours en riant.
Je me rassis pour lire la carte.

Il y avait un hippopotame dessiné ainsi qu'une bulle dans laquelle était écrit :
"Petit-déjeuner spécial, ça te dit ? Coche oui ou non".
Je pris le marqueur pour répondre " Oui" à cette demande.

L'hippopotame était l'animal préféré de Khosi, donc je trouvais la carte vraiment adorable. Je comptais la garder bien précieusement. J'étais du genre à conserver tout ce qui m'avait été offert.

Khosi revint quelques minutes plus tard, les mains derrière le dos, l'air de cacher quelque chose.

- Alors ? Demanda-t-elle.

- C'est un oui pour le petit-déjeuner ! Acceptai-je.

- Bonne réponse ! Me félicita-t-elle. Tiens, comme récompense. Joyeux anniversaire chaton !

Elle me montra ses mains, elle tenait une peluche en forme de lion, mon animal favoris.
Je pris la peluche dans mes mains après avoir déposé un bisou sur son front.

- Merci beaucoup, mon cœur. Dis-je.

- C'est rien. Fit-elle. On y va ? Tout le monde nous attend !

Je lui pris la main et nous descendions les escaliers pour nous rendre dans la salle à manger.
La table était décorée d'une belle nappe blanche avec des touches bleues, la table était bien dressée, et la nourriture trônait au centre. Ils s'étaient surpassés !

- Bonjour tout le monde ! Fis-je.

- Joyeux anniversaire ! S'écrièrent-ils.

- Merci ! Dis-je.

Nous prenions place et commencions à manger. J'avais au moins ingurgité presqu'une bonne dizaine de pancakes avec de la salade de fruit et du sirop d'érable.

- Il tabasse les pancakes, carrément y en a plus pour nous ! Se moqua Yasser.

- C'est parce que c'est son amoureuse qui a fait. Ajouta Lonnie.

Je me tournai vers Khosi qui mangeait ses fruits tranquillement.

- C'est vrai ?! La sondai-je.

- Oui, c'était assez facile. Répondit-elle.

Je lui fis un bisou sur la joue.

- C'est les meilleurs pancakes que j'ai mangés de toute ma vie. La complimentai-je.

FRÔLE-MOI LE CŒUROù les histoires vivent. Découvrez maintenant