Point de vue Key
Je vais mourir.
Je n'arrive plus à respirer, je n'arrive pas à me calmer. J'ai réellement l'impression que je vais mourir.
Putain de cauchemars qui me foutent à l'envers à chaque fois.
J'angoisse, je suis couvert de sueur dans mon lit et je suis incapable de retrouver mes esprits.
Je réussis à attrape ma bouteille d'eau et en bois plusieurs gorgées. Ça me fait suffisamment de bien pour que je réussisse à attraper mon téléphone pour contacter Tamara.-Key ?
-Tam...je...
-J'arrive. Je suis là dans 2 minutes Key. Respire.
Elle raccroche et je continue à angoisser. Je n'arrive pas à reprendre ma putain de respiration. Je vais mourir. Je ne veux pas mourir.
J'entends du bruit dans ma maison.
-Key..., souffle doucement Tam. Doucement. Je suis là.
J'attrape ses mains. J'ai besoin de sentir que je ne suis pas seul. Je vais mourir.
-Ça va aller Key. Tu ne vas pas mourir. Respire.
Je réussis à me calmer peu à peu. Je compte jusqu'à cinq et je recommence jusqu'à caler mes respirations sur un rythme lent. J'ai réussi à me calmer.
-Merci Tam.
Je suis sincèrement heureux de l'avoir dans ma vie. Je sais qu'elle ne me jugera jamais et qu'elle sera là pour moi dès que j'en aurais besoin. La preuve maintenant.
-Tu veux m'en parler ? Ça faisait un petit moment que ça ne t'étais pas arrivé...
Est-ce que j'ai envie d'en parler ? Pas sur. Est-ce que ça me ferait du bien ? Probablement.
-C'est à cause d'elle Tam.
-Qui elle ?
-La maman sorcière, dis-je n'ayant pas envie de prononcer son prénom.
-Qu'est-ce qu'elle vient faire là-dedans ? D'habitude, tes angoisses concernent tes parents.
-C'est bien ça le truc Tam. Elle m'a parlé de mes parents et elle m'a appelé Keelan dans la même journée.
Ma meilleure amie ouvre la bouche et la referme aussitôt. Elle semble désolée pour moi. Comment diable cette sorcière a pu toucher mes points sensibles en si peu de temps.
-Elle ne devait pas savoir. Elle ne l'a pas fait exprès.
Je me vexe, je ne veux pas qu'elle la défende.
-Mais elle l'a fait. Elle ne m'apporte que des emmerdes Tam.
-Key...
-Pourquoi tu l'as défend ?
-Elle est maladroite mais elle n'est pas méchante. Et je sais que tu lui en mets plein la tête.
-Elle se défend bien, ne t'inquiète pas pour elle.
-Tu lui as prêté ta veste sur laquelle se trouve ce prénom Key.
-Je sais. La seule raison pour laquelle j'accepte ce prénom et cette veste, c'est parce que ce sont Ambrose et Jayden qui me l'ont offert. Et qu'ils sont les seuls à m'appeler comme ça. Mais elle n'avait pas le droit.
La pensée de mes triplets me remonte un peu le moral.
-Elle ne savait pas Key. Je suis d'accord avec toi, elle n'avait pas le droit mais elle ne savait pas.
Je baisse la tête. Je suis pathétique.
-Comment elle a eu cette veste d'ailleurs ? elle m'interroge.
VOUS LISEZ
Nos Âmes Retrouvées
RomanceEt si une âme brisée réparait une âme brisée ? C'est en manquant de se faire renverser par une voiture que Calliopé décide qu'il est temps de changer de vie. Elle a toujours préféré la facilité mais on ne peut pas dire que ça lui a réussi jusque là...