« On n'a pas le temps d'avoir de la peine, pas le temps d'être triste ni d'avoir peur, on a juste le temps de s'aimer et de s'embrasser. »
Justin Bieber – Favorite girl. ♫
Chez Cynthia.
Les deux jeunes amoureux étaient rentrés à l'heure et avaient mangé avec le père de la jeune fille. Pour elle, c'était comme si rien ne s'était passé, son copain l'avait rassuré. Il arrêtait, il arrêtait pour elle et cela elle ne pouvait pas le sortir de sa tête. Enfin, enfin elle avait trouvé un garçon qui était vraiment amoureux d'elle, un garçon qui ne partait pas au bout de dix jours, un garçon bien. Il avait déjà arrêté de fumer pour elle et là il décidait d'arrêter son boulot, la seule chose qui le passionnait. Elle ne pouvait pas y croire. On sonna à la porte, « Je vais ouvrir! » lança-t-elle joyeuse.
- Charles? Mais qu'est-ce que tu fais ici? Demanda-t-elle en prenant le jeune homme dans ses bras.
- Attends, le jeune homme se tourna avant de crier, bon mes amours, vous arrivez bientôt où je dois venir vous chercher?! Puis il se tourna à nouveau vers Cynthia. Ma Chérie, tu es sublime, ton copain te fait vraiment du bien, et moi je suis obligé de me trimbaler ces deux jeunes énergumènes, je n'en peux plus!
Derrière lui, les visages d'Arthur et d'Enzo se firent apercevoir.
- Alors? Comment va ma meilleure amie aujourd'hui? Demanda Arthur en entrant dans la maison.
- Plutôt pas mal. Et mon meilleur ami comment va-t-il? Répliqua-t-elle.
- Plutôt pas mal. Sourit-il.
- Et si ça t'intéresse Tia je vais bien aussi, rigola Enzo. Il est là ton homme, je lui doit une revanche à Fifa!
- Tu es sûr que tu veux perdre encore? Rigola Nathan en arrivant pour dire bonjour à ses amis.
Cynthia était heureuse de les voir tous. Elle avait sous ses yeux les cinq hommes de sa vie : Son père, son meilleur ami, sa grande sœur, son frère et surtout son amoureux...
****
On venait de sonner à la porte, Cynthia s'était annoncée pour ouvrir. Nathan eût un regard complice avec son beau-père. Depuis le début, ils étaient proche tout les deux et ça pour le plus grand bonheur de la jeune fille qui les unissait. Nathan le considérait un peu comme son père, en peu de temps, ils avaient partagé beaucoup de chose et il l'avait plus aidé que son propre père. En même temps, il n'a pas eu de mal à ça. Le jeune homme n'avait aucun souvenirs de son père sobre. Il pouvait dire ce qu'il voulait, mais à Toulouse, il a trouvé du soutiens, il a trouvé une famille.
Il est là ton homme, je lui doit une revanche à Fifa! S'exclama une des voix à la porte.
- Tu es sûr que tu veux perdre encore? Rigola Nathan en se dirigeant vers les invités.
- Genre je vais perdre. Tu as juste eu de la chance la dernière fois. Sourit Enzo.
- Aller, vient, on se fait la revanche alors. Rigola Nathan en partant vers la Xbox du père de Cynthia.
Les deux garçons s'essayèrent sur le canapé mais furent vite rejoint par le père de Cynthia et Arthur. Depuis qu'ils avaient décidé d'arranger les choses entre eux, Nathan et Enzo étaient devenus très proches, ils avaient appris à se connaître et au final s'étaient tous les deux rendu compte que la première impression n'est jamais la bonne car c'est ensemble qu'ils avaient les meilleurs moment de complicité.
- Je vous propose un truc les gars, Nathan et moi contre vous deux! S'exclama le père de Cynthia.
- Tu es sérieux Jean? Tu veux jouer contre nous? Sourit Arthur.
- Bien sûr que je suis sérieux, on va vous mettre la misère! On s'est entrainé hier soir. Avoua le père de la jeune fille.
- C'est d'accord, par contre on choisit notre équipe et on prend Barcelone! Affirma Arthur.
- Ça tombe bien, nous on prend l'équipe de la femme de notre vie, dit Nathan en regardant son beau-père.
- Non! Vous êtes sérieux? Un club de Liga contre un de Ligue 1, mais même sur Fifa c'est pas équitable! Rigola Arthur.
- Surtout l'Olympique Lyonnais quoi! Renchérit Enzo.
- On va surtout vous mettre la misère! S'exclama l'adulte.
Avant de commencé, Nathan aperçu son reflet dans le cadre où était exposé une photo de Cynthia. Il était heureux, tellement heureux. Jamais auparavant il n'aurait pu espérer trouver une famille et des amis comme ça. A Reims, à cette heure-ci, il trainait dans les blocs et faisaient du forcing pour obtenir certain service de délinquants, mais là, il jouait à Fifa et le pire dans tout ça, c'est qu'il aimait cette situation.
****
Cynthia les regardait. Elle était tellement bien. Jamais elle ne s'était senti aussi bien de toute sa vie.
- Olala ces hommes alors! S'exclama soudainement Charles, toujours à parler sport et jeux vidéos, ce n'est pas croyable quand même.
- Oui, rigola Cynthia, heureusement que nous ne sommes pas comme ça nous!
- Exactement! Sourit Charles, les filles nous préférons nous occuper de notre look!
Soudain, un cri de joie se fît entendre et Nathan et son beau-père se prirent dans les bras l'un de l'autre en se tapant dans la main.
- Mon Amour, c'est Lacazette qui a marqué! S'exclama le jeune homme.
- T'es trop fort mon Cœur! Sourit la jeune fille en prenant Charles par la main pour l'amener vers le canapé sur lequel jouaient les garçons.
Cynthia s'est assise tant bien que mal sur le rebord, à côté de son petit ami, mais ce dernier lui pris la main, et la tira pour qu'elle s'assoit sur ses genoux. Elle passa ses bras autour du coup du jeune homme et lui entouré la taille de la jeune fille, il faisait ça tout en jouant. De temps en temps, il s'arrêtait de jouer pour l'embrasser.
Au final, l'Olympique Lyonnais a gagné un à zéro contre Barcelone. Cynthia rigolait. Elle les aimait tellement ces gars.
- Bon, on vous a regardé jouer les garçons, donc maintenant faisons quelque chose tous ensemble, proposa Charles.
- Ouais, ma grande sœur a raison! On va à la piscine! Sourit Cynthia.
- Moi je vais surtout aller travailler les jeunes. C'était sympa de jouer avec vous, vous vous êtes bien battus. Bonne journée! S'exclama le père de Cynthia tout en faisant un câlin et un bisou à sa fille.
- Bonne journée Jean. Sourit Arthur. Et moi je suis d'accord pour la piscine.
Personne ne s'y opposa alors ils partirent tous ensemble faire une baignade.
****
Nathan avait encore gagné, il savait qu'Enzo serait vert de rage, alors il l'embêtait avec ça pendant qu'ils se dirigeaient vers la piscine. Cynthia et Charles étaient devant et parlait de mode. Pendant qu'il la regardait et qu'il pensait à la chance qu'il avait d'avoir cette fille à ses côtés, Arthur l'interpela :
- Tu l'aimes comme un fou pas vrai?
- C'est si peu de le dire... Avoua Nathan. J'ai besoin de rien d'autre que d'elle. J'ai jamais rien dans ma vie excepté ma sœur, mais depuis qu'elle est là, j'ai l'impression d'avoir la plus belle vie du monde, c'est un truc de fou...
- Et moi qui pensait l'aimer plus que personne ne pourrait l'aimer, j'étais loin du compte, rigola Enzo.
Il avait trouvé des amis exceptionnels et il le savait, pour rien au monde il n'aurait voulu changer cette situation, mais dans une semaine, tout allait s'arrêter. Cynthia retournerai à Albi et lui à Reims, les autres resteraient à Toulouse. Il savait qu'à partir de maintenant, il devait profiter, et ça commencerai à cet endroit, cet endroit où tout avait commencé : la piscine. C'était là que sa vie avait vraiment débuté, c'était là qu'il avait embrassé Cynthia pour la première fois...
VOUS LISEZ
Juste pour ton sourire
Teen FictionNathan et Cynthia se sont rencontrés par hasard. Lui vit à Reims et elle à Toulouse et Albi. De cette rencontre va naître une idylle bousculée par plusieurs péripéties, notamment la séparation constante et le passé de délinquant du jeune homme... Le...