« Tu l'aimes vraiment n'est-ce pas? Une question où aucun nom n'est mentionné, pourtant, tu ne penses qu'à une unique personne... »
-Inconnu.
David Archuleta - Something 'Bout Love. ♫
A la piscine.
Enfin! Enfin ses lèvres se mêlaient à celles du jeune homme qui hantait ses pensées. Cela ne faisait aucun doute : elle était amoureuse de cet adolescent rebelle. Plus leur baiser s'éternisait, plus elle se sentait bien. Malgré qu'elle ne veuille jamais que ce moment s'arrête, elle mit fin à cet instant d'évasion et regarda Nathan avec un sourire timide dessiné sur ses lèvres. Ils ne se dirent rien. Ni lui. Ni elle. Ils se contemplaient. La jeune fille essayait de réaliser qu'elle venait d'embrasser celui qui lui semblait déjà être l'homme de sa vie. Quand elle ouvrit la bouche pour enfin dire quelque chose, elle fût coupée dans son élan.
- Ah! Vous êtes enfin ensemble! Ce que je suis heureux! S'exclama Arthur en les prenant dans ses bras.
- Qu'est-ce que tu fais là toi? Rigola Cynthia en faisant un bisou sur la joue de son meilleur ami.
- Je suis passé chez toi pour te capter et ton père m'a dit que tu étais à la piscine. J'ai donc été chercher Enzo pour qu'il vienne avec moi te retrouver, rajouta le jeune homme en pointant un garçon du doigt.
Enzo était le meilleur ami d'Arthur. Il était très gentil et drôle, Cynthia l'aimait beaucoup. En revanche, elle l'avait toujours soupçonné d'avoir un faible pour elle, c'est pourquoi la présence de ce dernier la gênait un peu, elle ne voulait pas le rendre triste avec Nathan...
****
Elle avait mit fin à leur embrassade. Quand leurs lèvres se décrochèrent, il eu un pincement au cœur. Il s'était évadé au paradis pendant quelques secondes grâce à ce doux contact et voilà qu'elle le faisait replonger sur la Terre en arrêtant leur baiser. Pourtant, il plongea son regard dans celui de la jeune fille et repartit d'un trait au paradis. Ses yeux, à l'image de tout son visage, étaient magnifique. Il en était persuadé, il la voulait à ses côtés, il la voulait comme petite amie. Pour la première fois de sa vie il était amoureux, vraiment amoureux. C'était elle, elle et personne d'autre, seulement elle. Elle entrouvrit la bouche, elle allait dire quelque chose, son cœur s'accéléra. Et si elle voulait lui dire qu'elle regrettait? Ou tout au contraire qu'elle l'aimait? La seconde d'après, Arthur débarquait en furie et prenait le jeune couple dans ses bras. Il s'enjoua en disant « Vous êtes enfin ensemble! » et Cynthia ne l'a pas contredis. Ce qui faisait d'eux un couple! Un sourire de bonheur s'afficha sur le visage du jeune homme. Il était heureux. « J'ai donc été chercher Enzo pour qu'il vienne avec moi te retrouver. » avoua Arthur en montrant un jeune homme du doigt. Le sourire de l'adolescent s'effaça lentement. Cet Enzo regardait sa copine avec les yeux du Loup dans Betty Boop. La colère commença à monter en Nathan, si le garçon ne faisait qu'une seule tentative pour toucher Cynthia, il lui aurait fait regretter.
- Enzo! Comment tu vas? S'exclama la jeune fille. Je te présente Nathan, c'est mon petit ami.
- Je vais bien et toi ma Princesse? Sourit le garçon en la prenant dans ses bras.
Ma princesse? Ma princesse? Nathan bouillait sur place.
- Ce n'est pas ta princesse mon gars! S'exclama-t-il.
- Je la connais depuis plus longtemps je pense. Ironisa Enzo, semblant chercher le conflit.
- Surement, mais il me semble que je suis son petit ami, donc tu évites de faire le malin que je peux te monter en l'air tout de suite! Répondit sèchement Nathan.
VOUS LISEZ
Juste pour ton sourire
Novela JuvenilNathan et Cynthia se sont rencontrés par hasard. Lui vit à Reims et elle à Toulouse et Albi. De cette rencontre va naître une idylle bousculée par plusieurs péripéties, notamment la séparation constante et le passé de délinquant du jeune homme... Le...