On continue, cette fois avec une commende de... Attendez... À voilà, j'ai, @JeanneDuguay8.
Merci pour ta commande ❤️😁
(désolé d'avance pout les fautes d'orthographe🙃😅)Avant de commencer, T/P...
T/p : ton prénom.
Taille : 1m90.
Age : 186 ans.
Race : Démon.
Rang : 5ème lune supérieur.
Pouvoirs sanguinaire : Purification de l'ange démoniaque.(@JeanneDuguay8, valide le nom stp😅)
Principe du pouvoir : Tu purifie l'âme de la personne d'une tel puissance qu'elle quitte le corps originel, engendrant la mort de la personne. Tu absorbe ainsi la puissance et la force de la personne, comme si tu la dévorais.
Apparence : Tu as gardé la plus part de tes caractéristiques humaines. Tu as la peau moins pâle, des ailes grisées et des cheveux blanc neiges avec quelques mèches dorée. T'as chevelure devient éblouissante quand tu utilises ton pouvoir sanguinaire.
>La plupart des personnes que tu croises te prennent pour un ange.
>Tu résistes au rayons du soleil, bien que ça t'affaiblisse un minimum.
>Tu t'entends pratiquement bien avec les lunes supérieurs. Particulièrement Akaza et Kokushibo que tu considères presque comme des grand frère.
Et voila, je pense avoir tout dit.
@JeanneDuguay8, reprend moi si j'ai oublier quelque chose.Bonne lecture <3 UwU.
_______________________________________Tu marchais calmement dans la forteresse, cherchant Nakime pour qu'elle puisse t'emmener voir les autres démons.
Ne voulant pas te faire tuer par Muzan pour ta résistance au soleil, tu avais l'habituel d'être seule. Mais la compagnie calme de Kokushibo, les discussions entre toi et Doma et les entraînements avec Akaza ne te dérangeais pas. Loin de là, même.
T/p : (Bien... Allez T/p... Concentration...)
À force de répétitions et d'entraînement, tu avais trouvé et tu savais comment "fermer" l'accès à des choses dans ton esprit que tu ne voulais pas que le seigneur sache sans qu'il s'en rende compte. Et grâce à ça, il ne pouvait pas savoir ta résistance au soleil.
T/p : Akaza ! Ça va ?
Akaza : Salut T/p, ça va faire un bon moment que j'ai pas vu l'autre blond donc plutôt oui-
Doma : T/p-chan ! Akaza-dono !
Akaza : *marmone* Putin...
T/p : *rigole*
Doma : Qu'as tu dis Akaza-dono-
Akaza : Arrête de m'appeler comme ça...!
Doma : Mais-
Akaza : J'ai dit-
T/p : Les garçons, arrêtez de vous battre-
Kokushibo : Akaza. Doma. Ne m'obliger pas à refaire mon discours sur la hiérarchie.
Akaza :... Hm.
Doma : Mais-
T/p : Kokushibo ! Ça fait longtemps qu'on c'est pas vu !
Kokushibo te regarda avant de poser sa main sur ta tête.
Kokushibo :... C'est vrai.
Il enleva sa main et la réunion commença. Tu te fis alors attribué une mission. Celle d'espionner les pourfendeurs. Sans pour autant les infiltré. Alors pour la deuxième fois, tu te retrouvais à airer sur les plates-formes, attendant la nuit pour sortir afin de ne pas paraître suspecte.
VOUS LISEZ
OS KNY (Ou Xreader) [COMMANDE FERMÉES]
RandomAlors, euh... Bah... Le titre ? Et puis sinon je ferai un chap Explication pour les commandes et tous ça tout ça quoi.