Bonjour, bonsoir, comment allez-vous ?
C'est partit pour un SaneOba demandé par Skynight_0308, que je remercie, pour ce Ship incroyable aussi. 🤗❤️
En ce moment, enfin depuis le début, j'ai que des commandes avec des Xreader super intéressant, ou des ship génial, donc merci beaucoup.
Je vous invite (putin on dirait une youtubeuse) à aller voir le compte de Skynight_0308, qui fait de super truc ✨👌✨
Bon assez blablater, c'est partit pour l'OS, bonne lecture tout le monde.☺️😊😋
Ah oui, non, alors, ayant trouve quelques fanarts qui m'ont donner des idées, y'aura quelques : Be like *image*
Voilà, là c'est bon, bonne lecture✨👋.
_______________________________________
Obanai était dans son la chambre de son domaine, assis face à Kaburamaru, qui finissait de manger.
Kaburamaru :... *tourne brusquement la tête*... *siffle*
Obanai tourna la tête vers la porte de sa chambre qui s'ouvrit violemment, laissant apparaître le pilier du vent.
Obanai : Shinazugawa.
Sanemi : Qu'est-ce que tu fais ?!
Obanai : Je nourris Kaburamaru, t'es aveugle ? Pourquoi t'as défoncé ma porte ?
Sanemi : T'as oublié ? On a une mission.
Obanai :... C'est pas une raison pour défoncer ma porte.
Sanemi : *souffle* Tu m'emmerdes. Prend ton vers de terre et rejoint moi dehors.
Kaburamaru : *siffle* !!! 🤬
Obanai : Kaburamaru est un serpent !
Trop tard, Sanemi ne l'écouter plus, il était déjà partit devant à l'entrée du domaine du serpent. Obanai prit son animal, accrocha son sabre à sa ceinture après l'avoir rangé dans son fourreau et sortit de sa chambre en resserrant ses bandages.
Il avait été choisi avec le pilier du vent pour aller chasser un démon qu'on pensait être une lune supérieur.
Sanemi : Putin, ce que t'es long...!
Obanai : La ferme et avance.
Sanemi :... Hm.
Les deux pourfendeurs partir alors en direction du village Hakaminto, réputé pour être hanté.
Sanemi : T'as des infos du village ?
Obanai : Tu t'es pas renseigné ?
Sanemi : Ça t'étonne autant que ça ?
Obanai :...Les villageois d'Hakamento ne croient pas au démons. Il pense que leur village est hanté.
Sanemi : Ça va être compliqué d'avoir des informations si les gens ne nous crois pas.
Obanai : On verra bien. Déjà, pour commencer va falloir trouver une auberge de glycine qui ne soit pas pleine, parce qu'avec le nombre de pourfendeur qui viennent traîner ici, je penses qu'on va devoir chercher pendant au moins 15 minutes.
Sanemi : Mrf...
Obanai et Sanemi arrivèrent au village vers midi et demi, et comme prévu, ils se mirent à la recherche une auberge qui n'était pas encore complète. Au bout d'une trentaine de minutes, le duo trouva enfin une auberge. Le seul problème...
VOUS LISEZ
OS KNY (Ou Xreader) [COMMANDE FERMÉES]
RandomAlors, euh... Bah... Le titre ? Et puis sinon je ferai un chap Explication pour les commandes et tous ça tout ça quoi.