Hey !
Ça va ?Nouvelle commande de @Twylla_Stein (que je n'arrive pas à identifier) que je remercie, parce que j'aime pas mal ce ship, en vrai.
Sinon, bah j'ai rien de très important à dire... Excepter...Ah oui !
À tout ce qui connaissent Heaven Official's Blessing, dites le moi, je peux vous conseiller une écrivaine pépite✨.Et si vous connaissez pas, je m'adresse à tout et toutes les Yaoistes... ALLEZ LE VOIR ! Anime-Sama ou Crunchirol (je sais pas comment ça s'écrit.)
Bref, voilà voilà, c'est tout, bonne lecture 🤗👍😉 !
_______________________________________
Giyuu était calmement entrain de marcher vers le domaine des Ubuyashiki, plus précisément vers la terrasse où ce déroulait les réunions quand elles se passaient en extérieur. Une fois arrivé, il posa un genou à terre, saluant Kagaya.
Giyuu : Vous désiriez me voir, Oyakata-sama...?
Kagaya : Exact. J'aimerai t'envoyer en mission avec un second pilier.
Giyuu :... Puis-je demander qui ?
Kagaya : Il ne devrait plus tarder.
Giyuu : *hoche la tête* (Pitié tous sauf Sanemi et Oba-)
??? : Veuillez excuser mon retard, Oyakata-sama.
Giyuu :... *soupire intérieurement*
Kagaya : Ce n'est rien, Iguro. Bien, maintenant que vous êtes tous les deux là, je vais pouvoir vous exposer votre mission.
Bien que le ton du Maître était apaisant, Giyuu ne manqua pas le regard noir que lui jeta Obanai. Un léger frisson d'appréhension lui parcouru l'échine.
Giyuu : (Pourquoi Iguro... C'est l'une des deux personnes avec qui je m'entend le moins.)
Obanai : Je vais devoir faire équipe avec cet égoïste...?!
Giyuu :...
Kagaya : Iguro, mon enfant, je te demanderai de surveiller ton langage. Tomioka n'est pas égoïste.
Obanai :...Soit. Veuillez m'excuser.
Kagaya : *sourit* Ce n'est rien, je te remercie. Bien, je disais donc. À environ... Un peu moins d'une journée de marche d'ici se trouve un village nommé Kemoba. Les villageois sont terrorisés par un démon que de nombreux pourfendeurs ont tenté de tuer. Mais d'après nos corbeaux de liaisons, le démon a la force et les capacités d'une lune supérieure. Pourtant aucun nombres n'est inscrit dans son œil. C'est pourquoi j'ai décidé d'y envoyer deux piliers.
Obanai & Giyuu : Comprit.
Kagaya : Avez-vous des questions ?
Giyuu : Oyakata-sama, avec mon plus grand respect, pourquoi nous y envoyer nous, précisément ?
Obanai : *lève les yeux au ciel* (Tsss... Il est si arrogant.)
Kagaya : Comme vous le savez, ma maladie s'aggrave de jour en jour. Alors je préfère habituer mon fils (Nda : Oui, bah eh, oh, hein? Je sais pas comment il s'appelle moi...!) à ce genre de décisions. Et puis, cela vous rapprochera peut-être ? Car il est vrai qu'il y a quelques tensions entre certains pilier.
Giyuu :... Je vois. Merci.
Kagaya : *sourit* Je t'en prie. C'est tout ?
Obanai : Quand devons nous partir ?
Kagaya : Dans la journée, mais le plus tôt sera le mieux.
Obanai : Bien.
Kagaya : Tout est bon, vous pouvez disposer mes enfants.
VOUS LISEZ
OS KNY (Ou Xreader) [COMMANDE FERMÉES]
RandomAlors, euh... Bah... Le titre ? Et puis sinon je ferai un chap Explication pour les commandes et tous ça tout ça quoi.