Je m'attendais franchement pas à avoir cette commande, mais quand on voit ce qui me l'a demander 🤣.
C'est de la part d'HanaeKibutsuji, aller voir ce qu'elle fait, vraiment c'est super, et j'aime particulièrement l'histoire Rosalia, la fille du diable.
C'est sûrement ma préférée.
Bref aller la voir vraiment.HanaeKibutsuji, merci pour la commande ❤️.
Désolé d'avance parce qu'elle sera pas très ouf 😅😭.Bonne lecture à tout le monde !
T/p : ⬆️
T/p démon : ⬆️ (même image mais les yeux sont rouge et les lèvres aussi)
Je me suis inspiré de ta photo de profil, HanaeKibutsuji
Pouvoir sanguinaire : Guérison céleste.
⚠️Illustration faite par Estellia38, félicitez la !!!⚠️
_______________________________________
Cela fait trente ans. Trente ans que tu es devenu démon. Trente ans que tu te caches ton existence de Kibutsuji.
Tout cela, c'est grâce à Tamayo. Tu es la deuxième personne qu'elle a réussi à transformer en démon. Tu la considère comme ta mère. Et Yushiro et un peu comme un grand frère.
Seulement, contrairement au deux autres, tu es totalement insensible au soleil. Chose qui ne rassure pas Tamayo. Car si Muzan découvre ton existence, il voudra à tout prix t'avoir...
Et elle avait raison.Yushiro : T/p !
T/p : Je suis la, Yushiro.
Yushiro : T/p !
T/p : Yush-
Yushiro : T/p, où es tu...?! Pourquoi ne nous a tu pas écouter...! Il ne fallait pas que tu sortes...!
T/p :... Yushi-!
Tu ouvrit soudainement les yeux et te redressa brusquement avant d'observer la pièce autour de toi.
Tu étais dans une pièce, sur un lit, ou plutôt un futon, les poignets liées au murs avec des chaînes qui te paraissaient pourtant si facile à briser. Mais tu n'avais aucune force.T/p :... Qu'est ce que... Yushiro...! Yushiro ! Tamayo-
??? : Bien, je vois que tu connais une vielle amie à moi. Ou se trouve-t-elle.
Tu tournas la tête et vis alors un homme, d'une vingtaine d'années à peu près, les jambes croisées, et le menton posé sur sa main. Il était bien habillé, et ne paraissait pas malfaisant. Mais son teint pâle prouvait sa réelle identité et ses yeux couleur rubis exerçaient une pression incroyablement puissante.
VOUS LISEZ
OS KNY (Ou Xreader) [COMMANDE FERMÉES]
RandomAlors, euh... Bah... Le titre ? Et puis sinon je ferai un chap Explication pour les commandes et tous ça tout ça quoi.