Salut tout le monde, ça va ?
Moi ça va !Ceci est une commande de banrenard
Et comme vous avez pu le voir, c'est un Obanai x (fem) Reader.Pour vite fait parler d'Obanai, certaine ici connaissent mon amour pour Kokushibo. Et bien si je devais choisir un perso autre que Kokushou, y'aurai beaucoup de chance que ce soit Obanai.
Pour trois raison : 1, Kaburamaru
: 2,Obanai lui même
: 3, pour mon travail (Estellia38 tu sais de quoi je parles.)Bref, je suis sur que ça vous intéresse pas, donc, désolé en avance pour les fautes d'orthographe, bonne lecture. 🙏🤗
Tp : 19 ans ⬆️ (J'espère que ça va aller banrenard?)
⚠️Cette illustration a entièrement été faites par Estellia38, qui a été trop forte !⚠️
_______________________________________Il faisait nuit, cela faisait déjà quelques heures que tu étais dans le train, à moitié somnolante de ton long trajet pour arriver au Japon. Tu étais partie depuis l'autre bout du pays pour venir voir ton grand-père, et tu comptais bien en profiter pour étudier la faune et la flore, qui était ta passion. Au bout de finalement trois quart d'heure, le train s'arrêta à ton arrêt, et tu descendis calmement du train, prenant le temps de remercier chaleureusement le conducteur.
T/p : Bien. Donc maintenant... Je n'ai plus qu'à trouver la route. J'ai intérêt à me dépêcher, il est bientôt vingt-trois heure.
Tu te mis donc en marche après avoir regarder quel chemin tu devais emprunter pour te rendre chez ton grand-père. Durant la demi-heure de trajet que tu avais à faire, bien que étais seule, tu aurais juré entendre un cri étouffé.
??? : *marmonne* Tss... Inconsciente.
Quelques minutes plus tard, tu étais juste devant la porte de chez ton grand-père, attendant que ce dernier vienne t'ouvrir.
Grand-père : T/p, ma petite fille !
T/p : Grand-père ! Comment vas-tu ?
Grand-père : Très bien, très bien, rentrons et racontes moi ton voyage.
Tu souris à ton grand-père qui, il te sembla, te pressa légèrement pour que tu rentre à l'intérieur. Tu t'assis à la table de la cuisine, attendant que ton grand père ne te serve ses délicieux ramens, une des chose pour la quelle était réputé dans ta famille. Vous mangeâtes calmement, puis il te montra ta chambre avant de t'y laisser seule.
Grand-père : Bonne nuit, T/p. *sourit*
T/p : Bonne nuit, grand-père.
Tu lui sourias à ton tours et te dirigeas alors vers le bureau où tu avais déposé un carnet quelque heures plus tôt. Tu le pris et l'ouvrit pour commencer à griffonner quelques trucs que tu avais remarqué. Comme le taux d'humidité, donc les possibles plantes, fleurs, animaux et insectes qu'il était le plus probable de retrouver ici. Ou bien même la nourriture qu'on y servait, soit les ingrédients qu'on utilisait et qui se trouvait donc dans la région ou dans la ville. Ce n' est que deux heures plus tard, vers 22h56, que tu partis t'allonger dans ton lit pour finir par t'endormir paisiblement.
VOUS LISEZ
OS KNY (Ou Xreader) [COMMANDE FERMÉES]
RandomAlors, euh... Bah... Le titre ? Et puis sinon je ferai un chap Explication pour les commandes et tous ça tout ça quoi.