Encore une merveilleuse commende de la merveilleuse Skynight_0308😍
Aller voir ce qu'elle écrit, elle est pépito💖💖💖💖
Pour cet os, j'ai juste un truc à dire : Partons du principe que tout se déroule comme la série, sauf le moment où Sabito entraîne Tanjiro. On dira que c'était makomo.😉
Je m'excuse d'avance si il y a trop de "..." c'est juste que j'essaie de reproduire (comme beaucoup de personnes) le ton des personnages. Alors dites moi à la fin si vous trouviez que y'en avait trop ou si c'était bien. Merci beaucoup ❤️
Sur ce...
Bonne lecture 😘
_______________________________________Tout était calme. C'était un jours normal pour Giyuu. Il se levait, ne mangeait presque pas, voir pas du tout, pensait au fait qu'il soit le pire pourfendeur jusqu'à ce qu'on lui donne sa mission et c'est tout. Mais cette fois-ci, c'était différent. Quand Kanzaburo (Nda : C'est le corbeau de Giyuu, pour ce qui connaisse pas son nom.) vint a sa fenêtre, ce n'est pas une mission qu'il reçu. Mais bien l'ordre de se rendre au domaine Ubuyashiki, et tout de suite. Même si il se trouvait en pleine journée, Giyuu avait cru à une attaque de démon, mais se repris juste après.
Quand il arriva qu près des pilier, le petit calvaire de tout les jours commença.
Obanai : Tss... (Encore là, lui...)
Sanemi : Toujours avec cet air hautain, hein ?!
Giyuu :...
Shinobu : Ara ara, Tomioka-San, comment vas tu ?... Tu ne me réponds pas ?... Aller, pour une fois, peut-être ?
Giyuu :... Ça va... Merci, je suppose...
Shinobu : Je t'en prie...! Ça fait tellement de bien de t'entendre répondre ! Tu devrais essayer plus souvent, tu sais ?
Giyuu :... Hm.
Jeunes filles : Le Maître est là.
Tout les piliers posèrent un genou à terre et saluèrent leurs maître d'une même voix.
Kagaya : Bonjour, mes enfants. Comment allez-vous ?
Shinobu : Nous allons tous très bien, merci, Maître.
Gyomei : Et vous, Maître, tout va bien ?
Kagaya : *hoche la tête* Bien. Si je vous ai réuni ici aujourd'hui, c'est pour vous faire par d'une nouvelle plus que surprenante ! Un nouveau pilier à rejoint les rang. Ce sera le deuxième pilier de l'eau.
Quelques murmures s'élevèrent en plus de quelques regards dans la direction de Giyuu et, mon Dieu, il détestait cette situation.
Kagaya : Écoutez moi, je vous prie. Giyuu, mon enfant, j'aimerais qu'il reste avec toi, en tant que colocataire. Cela te dérange-t-il ?
Giyuu : Pas le moins du monde, Maître.
C'était faux. Giyuu détestait le fait d'avoir un colocataire. Mais il respectait bien trop Kagaya pour lui dire la vérité.
Kagaya : Bien, merci. Dans ce cas, j'aimerais que tu restes pour les présentations. Mes autres enfants, vous pouvez disposer.
Giyuu regarda les autres piliers partir par petits groupes, murmurant des choses inaudibles. Ce dernier tourna brusquement la tête vers le maître quand il cru entendre un mots familier, mais se disant qu'il avait sûrement rêver.
Kagaya : -o, viens s'il te plaît.
??? : Tout de suite, Maître-...
C'était lui.Giyuu n'avait pas rêvait. C'était bien lui. Cet haori d'un blanc pure. Ce kimono vert et jaune que Giyuu voyait tout les jours et qui, pourtant, paraissait si différent à cet instant. Ces cheveux couleur saumon, pêche, ou bien orange pastel selon la lumière ambiante. (Nda : Ou les amies chiantes ! Na je blague... Un peu.) Ces yeux violet, pareil à de la glicynes. Et cette cicatrise si charmante. Tout ça, c'était à lui.
VOUS LISEZ
OS KNY (Ou Xreader) [COMMANDE FERMÉES]
RandomAlors, euh... Bah... Le titre ? Et puis sinon je ferai un chap Explication pour les commandes et tous ça tout ça quoi.