On continue, toujours avec Estellia38
Que je remercie encore plus et encore une fois.❤️❤️❤️Et toujours encore une fois, allez vous abonné à elle, vous le regretterez pas !
Bref, la y'aura moins à blablater que dans le précédent chapitre.
Donc, juste, bonne lecture ! ✌️😁✨
PS : Petit (beaucoup... Na en vrai moyen... Ok moyen grand.) Kokushibo x Muzan.
_______________________________________PDV Akaza.
Je marchais calmement dans la forteresse infinie, sans aucune raison précise. Mais il y avait bien une chose que je ne voulais pas voir arriver. Ou plutôt quelqu'un. Doma. Rien que de penser à lui me tend les muscles.
Akaza :... (Ça fait bien 4 jours que je ne l'ai pas vu...)
Cette simple réflexion suffit à me faire arboré un sourire.
Akaza :... Hm...(Je me demande quand même ou il est...)
Muzan : Je l'ai envoyé en recherche dans un endroit qui me semblait intéressant.
Je sentit la pression monter en flèche d'un coup et posa un genou à terre tout en baissant la tête.
Akaza : Pardonnez mon temps de réaction Seigneur.
Muzan : Ça n'a pas d'importance. Relève-toi.
Je leva et un son de biwa se fit entendre en même temps. Quand je regarda autour de moi, nous étions dans le bureau du Maître.
Muzan : Bien je vais t'envoyer dans un village pour que tu continue tes recherches aussi.
Akaza : Bien. Puis-je demander quand ?
Muzan : Nakime-
Quelqu'un toqua à la porte, coupant la parole au Maître. Ce dernier était d'ailleurs près à tuer le démon qui avait commis cette erreur.
Akaza :... (Et un démon de moins...)
Muzan :... Entrez.
Quand la porte souvrit, elle donna sur Kokushibo. La première lune s'inclina dans la seconde qui suivit.
Kokushibo : Acceptez mes plus plates excuses Seigneur, je ne voulais en aucun cas vous importuné. Je reviendrai vous voir plus tard, quand ma présence ne vous sera pas dérangeante.
Je lança un léger regard au Maître et je remarqua que sa colère avait disparu. Peut être même remplacer par un léger amusement. Kokushibo s'apprêta à refermer la porte quand le Maître l'arrêta verbalement.
Muzan : J'en ai bientôt fini. Tu n'as qu'à attendre ici.
Je crus distinguer un petit signe de la main désigner à Kokushibo. Ce dernier s'exécuta en se plaçant près de lui.
Muzan : Bien. Donc je disais, Nakime te téléportera là-bas bientôt. Juste le temps que la nuit tombe.
Akaza : Bien. Alors c'est avec votre permission que je me retire. (On va les laisser tout les deux...)-
Muzan : Akaza...
Akaza : !!!
Je m'empressas de sortir de la pièce mais à travers l'entre baillement de la porte, du coin de l'œil, je suis presque sur d'avoir vu Kokushibo devenir rouge et leurs mains se toucher.
Akaza :... (Moi je vais vite déguerpir d'ici avant de me faire tuer...)
Aussitôt dit, aussitôt fait, je me retrouve dans mes quartiers en 5 minutes.
VOUS LISEZ
OS KNY (Ou Xreader) [COMMANDE FERMÉES]
RandomAlors, euh... Bah... Le titre ? Et puis sinon je ferai un chap Explication pour les commandes et tous ça tout ça quoi.