Chapitre 8 : La découverte !

126 12 2
                                    

        Les deux amis venaient de montrer leur amour pour l'autre par un tendre baiser. Cependant, ils n'eurent pas vu qu'il y avait une personne qui avait assistée à toute la scène. Et cette personne n'était autre que la Princesse Zelda. Surprise et un peu choquée de ce qu'elle venait de voir, elle décida de retourner vers le Domaine. 

        Au moment même où elle arrivait au Domaine, le Roi Dorefah invita la princesse à le rejoindre. Néanmoins, il vit très vite le comportement étrange qu'elle avait. Après un petit moment où la princesse restait muette, le monarque décida de lui demander de la rejoindre dans un lieu isolé de la foule pour pouvoir discuter tranquillement. 

"- Qu'y a-t-il votre altesse ? demanda le roi. Vous m'avez l'air bien étrange depuis quelques minutes."

La princesse, qui était encore sous les émotions de ce qu'elle venait de voir, eue besoin de temps pour pouvoir répondre. Mais arrivera-t-elle à dire au roi ce qu'elle venait d'assister il y a quelques instants ?

"- Euh... Je vais bien Votre Majesté..."

 Zelda ne pensait aucun des mots qu'elle venait de dire et le roi n'y croyait pas non plus (ce qu'elle ne manqua pas de remarquer). Après un petit moment, elle ne put se résoudre à continuer de mentir.

 "- D'accord... j'ai... je viens d'assister à quelque chose qui m'a beaucoup surpris.

  - Et qu'est-ce donc ?

  - Je...

  - Voyons, vous savez très bien que vous pouvez tout me dire, votre altesse. Est-ce si horrible que vous le pensez ?

  - Et bien... ce n'est pas quelque chose d'horrible, bien au contraire... c'est juste que j'ai peur que vous le preniez... mal.

  - Qu'est-ce qui vous fait penser cela ?

  - Et bien... c'est en rapport avec le Prince Sidon.

  - Est-ce qui lui ait arrivé quelque chose ?

  - Je l'ai surpris en train... d'embrasser...

  - Attendez un peu ! Vous voulez dire qu'il aurait une relation avec quelqu'un ? Si c'est le cas, je vois pas en quoi ça peut être horrible.

  - Même si la personne qu'il a embrassé est le Héros Link ?" 

 Le visage heureux du roi se transforma en un visage surpris et sans-voix. Il s'assit sur la chaise la plus proche pour pouvoir digérer l'information qu'il venait d'apprendre. 

"- C'est... inattendu, déclara le Zora.

  - Vous pouvez le dire, essayez d'imaginer ma réaction quand je les ais vus. 

  - Mais... croyez-vous que... cela a commencé il y a longtemps ?

  - À vrai dire... je ne sais pas trop. C'est vrai que ces derniers temps, Link était très étrange lorsque je parlais des festivités. Mais... sincèrement je n'aurais jamais imaginé que ce serait pour... cela. 

  - Je vois... Mais pensez-vous que nous devrions faire quelque chose ? Si ma très chère Mipha était encore de ce monde, elle saurait me conseiller sur ce genre de chose. Surtout qu'elle était éprise de votre chevalier Link.

  - Je ne pense pas que nous devrions faire quelque chose. Attendons juste s'ils viennent nous en parler et si cela dure aussi. 

  - Bien. Faisons cela alors."

        

                                                                            


Quand une soirée chamboule l'amitié de deux amis perdus !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant