Les jours passèrent et les deux tourtereaux se mirent ensemble. Cependant, ils préférèrent garder leur relation secrète, le temps de se découvrir à nouveau. Pour cela, ils se donnèrent rendez-vous un soir par semaine, pour essayer d'éviter les soupçons. Ils passaient leurs soirées à discuter, à se promener, ou à juste regarder les reflets des lucioles sur l'eau. Leur amour pour l'autre ne cessait de grandir à fur à mesure qu'ils passaient du temps ensemble.
Néanmoins, plus le temps passait, plus leur envie de montrer au monde leur amour ce faisait grand. Un soir où ils s'étaient retrouvés à leur lieu de prédilection, ils décidèrent qu'il était temps qu'Hyrule sache pour leur amour. Ainsi, ils commencèrent étape par étape. Premièrement : Zelda et le Roi Dorefah devaient être mit au courant, car ils sont les personnes les plus proches de Link et de Sidon.
Le lendemain, Link retrouva Zelda au village d'Elimith, car en attendant la reconstruction du château d'Hyrule, elle s'installa dans ce petit village de l'Est de Necluda. Il l'attendait devant sa maison comme tous les matins, car après tout, il est toujours son chevalier servant. Le planning était de voir comment la construction de l'école d'Elimith se déroulait, car depuis qu'elle s'y était installé, la princesse a voulu faire plein de projets pour la ville, dont une école. Cependant, la tâche de Link se faisait plus difficile que prévue car la princesse n'avait pas une seule minute à elle, elle était toujours en train de travailler sur quelque chose. Mais il fallait qu'il lui dise. Alors il essaya d'inciter Zelda a prendre une pause, ce qu'elle refusa. Néanmoins, la ténacité de notre héros arriva, au bout de plusieurs tentatives, à forcer la princesse de prendre une pause.
Après quelques minutes de pause, Zelda remercia Link de lui avoir forcer à prendre une pause. Et voyant que ses jambes en avait grandement besoin, elle décida de prendre une plus longue pause. Mais maintenant, il était temps pour Link de passer à l'action. Il se râcla la gorge et commença à parler :
"- Hum... Zelda... il faudrait que je te parle de quelque chose et c'est important.
- Bien sûr. Dis-moi ce que c'est."
Link prit une profonde inspiration et continua.
"- Alors voilà, ça fait un petit moment que j'ai rencontré une personne avec qui je m'entends super bien et..."
À ce moment-là, Zelda savait ce qu'il allait lui dire. Mais faut dire qu'avec le travail qu'elle avait, elle avait un peu oublié l'histoire de Link et Sidon.
"- ... Et cette personne, continua le hylien, c'est... Sidon.
- En vérité, je le savais déjà."
Le héros fut surpris de ce qu'elle venait dire. Il pensait que personne n'était au courant. De plus, il se demandait dorénavant comment elle était au courant de cela.
"- Mais.. comment !?
- Le soir de la fête, je... vous ais surpris tous les deux, répondit-elle. J'était en train de te chercher et je suis tombé sur vous par hasard.
- Je vois..."
Un moment de silence, un peu gênant se fit, qui fut brisé par Zelda.
"- En tout cas, si vous êtes bien ensembles. Je ne peux qu'être heureuse pour vous.
- Merci, ça me touche énormément. J'espère que ça va se passer aussi bien pour Sidon.
- Comment ça ?
- Et bien... on a décidé de dire aux personnes les plus proches de nous, notre relation, avant de l'annoncer publiquement. Donc pour ma part, c'est toi la personne la plus proche de moi et pour Sidon, c'est... son père, le Roi Dorefah."
La princesse eu un petit choc en entendant cela. Elle se rappela qu'elle l'avait dit au roi des Zoras ce qu'elle avait vu ce soir-là. Alors, elle espéra que ça se passe aussi bien pour Sidon aussi bien que Link.
Du côté de Sidon, la situation s'est passé presque aussi bien que pour Link. Son père eut à un détail près la même réaction que Zelda car il savait aussi ce que Sidon allait lui dire. Néanmoins, le roi était inquiet, il avait peur de la réaction du peuple Zora. Il aurait sûrement préféré que son fils, le Prince des Zoras, soit avec une Zora plutôt qu'avec un Hylien. Cependant, après une longue discussion, Sidon arriva à rassurer son père sur la situation.
Quelques jours après, Link et Sidon annoncèrent leur relation au grand public, qui fut surpris mais qui acceptèrent. Certains étaient opposés à cette relation mais cela n'affecta en aucun cas les deux amoureux. Les mois se suivirent et les deux tourtereaux vivaient en parfaite harmonie. Après de nombreuses tentatives, Sidon trouva le courage de demander Link en mariage, qui, bien évidement, répondit "Oui !". Ainsi, mariés, les deux amis qui s'étaient autrefois perdus, vivent, maintenant, une parfaite histoire d'amour véritable et bien sûr, ils vécurent heureux jusqu'à la fin des temps. (Ou que Tears of the Kingdom arrive)
Fin.
(après 4 ans et demi)
VOUS LISEZ
Quand une soirée chamboule l'amitié de deux amis perdus !
FanficCeci est ma première histoire publiée sur Wattpad (car j'en ai fait des autres) et je voulais la partager avec vous . Mais au sinon passons au synopsis de cette histoire (ha oui désolé si il y a des fautes d'orthographe) : (Ceci prend exemple sur l...