Après quelques jours, qui finirent en semaine, qui finirent en mois, Link avait ramené la paix en Hyrule. Il a ramené toutes les créatures divines, récupéra la lame purificatrice, vainquit Ganon et libéra la princesse Zelda. Mais cette dernière voulait faire une grande fête qui durerait plusieurs jours.
Cependant, elle ne trouvait aucun de lieu pour l'organiser. Le château d'Hyrule est complètement détruit. La cité Gerudo, les hommes y sont interdis, le Village Piaf est petit (enfin c'est la princesse qui en a conclut ainsi) et le village Goron, il y fait une chaleur insurmontable. Seul le Domaine Zora resté dans la compétition pour organiser la fête. Donc, elle décida d'organiser la fête au Domaine.
Lorsque Link apprit où se déroulerait la cérémonie, il aurait pu faire une crise cardiaque rien qu'à l'idée de revoir Sidon. Ce qui se passa de la même façon pour se dernier lorsqu'il apprit la nouvelle. La dernière fois qu'ils se sont vu, ça c'est passée bizarrement.
Le jour de la fête arriva et les deux amis angoissaient à l'idée de se revoir. Link appréhendait ce qu'il allait se passer et Sidon souhaitait que Link ne se souvienne plus de sa confession mais ils savaient tout les deux qu'ils devaient parler de toute cette histoire. Quand la princesse arriva pour prévenir Link qu'il fallait partir pour le Domaine Zora, ce dernier était dans ses pensées comme toujours.
"- LINK !!! Cria la princesse, Toujours dans tes pensées, hien ? Qu'est-ce qui ce passe ? Depuis que je t'ai dis que la fête se déroulait au Domaine, tu est tout le temps dans tes pensées.
- C'est...'c'est juste que j'appréhende les retrouvailles avec Sidon.
- Pourquoi ? Qu'est-ce qui s'est passé la dernière fois que vous vous êtes vus ?
- Bah....(Non, je ne peux pas dire que Sidon m'a avoué ses sentiments à Zelda. Il faut que je trouve quelque chose d'autre).... on s'est disputé pour quelque chose et j'ai peur qu'il me le reproche encore. (Ouf)
- Il aura peut-être oublier.
- Oui, je l'espère. (Si seulement tu savais ce qu'il m'a vraiment dis, je doute qu'il ait oublier)
VOUS LISEZ
Quand une soirée chamboule l'amitié de deux amis perdus !
FanfictionCeci est ma première histoire publiée sur Wattpad (car j'en ai fait des autres) et je voulais la partager avec vous . Mais au sinon passons au synopsis de cette histoire (ha oui désolé si il y a des fautes d'orthographe) : (Ceci prend exemple sur l...