Chapitre 7 : Une nuit romantique !

158 11 1
                                    

        Inquiet, Link commença à chercher Sidon au Domaine. Il avait regarder dans chaque recoin du Domaine, impossible de trouver le Zora. Il commençait à perdre espoir, il se disait que peut-être il était parti pour prendre l'air. Faut dire que la foule qu'il y avait pouvait paraître étouffante. Surtout pour Link car il était le Héros qui avait sauvé Hyrule. Pour Sidon, ça devait être la même chose car il avait contribué à sauver Hyrule en aidant Link à récupérer la créature divine, ainsi que la tension qu'il devait avoir entre les deux héros. 

        Cependant, au moment où il alla rebrousser chemin, il vit une grande silhouette rouge plus bas. C'était Sidon qui avait l'air de faire les cent pas près du Lac Mikau. Il décida donc d'aller le voir.  Arrivé à quelques mètres de Sidon, ce dernier se retourna pour voir Link : 

"- Oh ! C'est toi, commença le Prince."

Link répondit par un petit sourire. 

        Il y a eu ensuite un moment de blanc. Les deux amis étaient côte à côte, face au lac, sans qu'aucun des deux n'ouvre la bouche pour dire un mot. Mais le silence devait être brisé et c'est Sidon qui le brisa. 

"- Je suis désolé."

Le héros se tourna, surpris par les paroles du jeune prince. 

"- Je n'aurais jamais dû dire ce que je t'ais avoué, continua le prince, Si j'avais su la réaction que tu aurais... je.... Je pense que je ne t'aurais jamais avoué mes sentiments."

Le visage du prince était débordé de tristesse et Link le remarqua aussi. 

"- Tu sais, commença le héros, tu n'es pas le seul qui est désolé. Je n'aurais pas dû réagir de la façon dont j'ai réagi. Et avec ce qui s'était passé la veille... ma... ma réaction... je n'aurais jamais dû faire ce que j'ai fait. Et je vais pas te cacher que j'avais beaucoup repensé à ta déclaration durant le trajet vers la Cité Goron. Ensuite, je m'étais senti très mal quand je repensais à comment je t'avais laissé, alors j'imagine pas comment tu avais dû ressentir tout ça. 

  - C'est vrai que je n'étais pas très bien quand je t'ai vu partir, voire limite fuir."

        Les deux esquissèrent un petit sourire mais malgré cela, l'atmosphère restait gênante. Pourtant, tous les deux voulaient arranger les choses. Seulement, ils ne savaient pas comment s'y prendre. Mais il fallait bien commencer d'une façon ou d'une autre et c'est Link qui se lança cette fois.

        Il regarda Sidon, il s'approcha de lui et l'enlaça tendrement. Sidon, surpris de cette étreinte, eut besoin de quelques secondes pour enlacer Link à son tour. Ils restèrent enlacés pendant plusieurs minutes. Détendus par cet étreinte, ils se séparèrent. Leur visage étaient empourprés de ce chaleureux câlin (et les deux acolytes l'avaient bien remarqué).

         S'en suite un nouveau moment où personne ne parlait. Ils s'assirent alors au bord du lac, contemplant les merveilleuses lucioles qui volaient au dessus du lac, sur lequel se reflétait leur lueur. C'était un spectacle magnifique à voir ! Sidon contemplait aussi bien ce spectacle que le visage de Link, dont les yeux reflétait à merveilles les lueurs des lucioles. Il baissa le regard vers la main de notre héros et tenta une petite approche. Il approcha sa main vers la sienne jusqu'à qu'elles se touchent. Regardant du coin de l'œil la réaction du héros, ce dernier, pourtant, n'ai aucune réaction. Bien qu'il avait bel et bien remarqué le geste du Zora.

         Après un petit moment à contempler les beautés de la nuit main dans la main. Ils se tournèrent l'un vers l'autre petit à petit. Ils se regardèrent dans les yeux. Leur regard était si intense. Et leur visage commencèrent à se rapprocher doucement jusqu'à ce que leur lèvres se posèrent l'une sur l'autre. Ils venaient de s'embrasser pour la toute première fois. Ce premier baiser était d'une tendresse immense. Ils s'éloignèrent doucement et lorsqu'ils réouvrirent les yeux, ils remarquèrent que leur visage était de nouveau rouge. Cependant, ils restèrent là à se contempler et s'enlacèrent dans une nouvelle étreinte.

"-  Et bien ! Fait croire que ce qui vient de se passer est surprenant, dit Sidon.

  -  C'est une bonne ou une mauvaise surprise ? demanda Link."

Sidon lui répondit avec un nouveau baiser, toujours aussi tendre.

 "- Je crois que j'ai ma réponse."

        Ainsi, leur histoire romantique pouvait enfin commencer. Cependant, il y avait d'autres personnes qui avaient assistées. Mais vous découvrirez qui bientôt...


Quand une soirée chamboule l'amitié de deux amis perdus !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant