Chapitre 4 : Un départ bouleversant !!!

432 36 8
                                    

        Toute la nuit, Link est resté au chevet de Sidon. Mais le matin arriva et le départ de Link arrivait petit à petit. Contraint de quitter son ami sans lui dire au revoir, il devait continuer sa quête. C'était avec force que Link quitta l'infirmerie. Ainsi, l quitta le Domaine Zora pour se diriger au Village Goron.

      Peu après le départ de Link, Sidon se réveilla et demanda à la première personne qu'il vit où était Link. Cette personne lui indiqua qu'il était parti peu de temps avant son réveil. Sidon retourna au Pont d'Ingogo espérant pouvoir le voir. Et ses espoirs furent récompensé lorsqu'il vit Link arriver. C'est à ce moment que Sidon surgit de l'eau pour atterrir devant Link,ce qui le surpris.

"- Sidon ?! Tu m'as fais une de ces peur ! Mais qu'est-ce que tu fais là ? Tu ne devrais pas rester au Domaine pour te reposer ?

  - Si mais je... je devais te dire quelque chose et... ça ne pouvait pas attendre. Je voulais d'abord te remercier pour m'avoir aidé et soigné hier soir et... d'être resté pour mon rétablissement.

  - C'est normal. J'aurais voulu resté jusqu'à ton réveil mais...

  - C'est pas grave..... Tu as quelque chose d'important à faire.

  - Tu as quelque chose d'autre à me dire ? Tu as l'air bizarre.

  - Non... enfin si mais... c'est pas important.

  - Tu es sûr ?

 - Oui, ne t'inquiète pas. Vas sauver une autre créature."

      Sidon voulait lui avouer ses sentiments mais il n'osait pas. Mais il devait le faire avant qu'il parte parce que qui sait quand ils se reverront.

"- Link ! Je...je t...je t'aime !"

      Link ne s'attendait pas à entendre ceci et sous le choc, il s'enfuit avec son cheval vers le Village Goron. 

Quand une soirée chamboule l'amitié de deux amis perdus !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant