Chapitre 6 : La Fête de la Libération !

139 13 0
                                    

        Beaucoup de monde était au Domaine Zora pour cette fête. Après tout, cette fête célèbre la liberté du royaume après 100 ans de terreur. 

        Link et Zelda, accompagnés de quelques chevaliers, arrivèrent enfin au Domaine, qui était décoré de mille-feux pour l'occasion. Ils furent accueillis par le Roi des Zoras seul. D'après ses dires, Sidon était en train de se préparer dans ses appartements, ce qui rassura un peu Link car ça laisserait un peu temps avant leur retrouvailles.

        La Princesse commença son discours lorsque le crépuscule commençait à arriver. Elle tenait à remercier tout le monde pour être venu tout d'abord, puis continua sur le combat contre Ganon lors de ces 100 dernières années. Elle finit par l'avenir prospère du Royaume d'Hyrule.

        Pendant le discours de Zelda, Link et Sidon se trouvaient de chaque côté de cette dernière. On peut dire que l'atmosphère était très tendu entre les deux. Ni l'un ni l'autre ne s'étaient adressés la parole, ni un regard depuis qu'ils s'étaient retrouvés. 

        Après le discours, les deux acolytes allèrent voir les invités, en essayant bien sûr d'éviter de voir les mêmes personnes en même temps. Mais ils savaient que plus ils attendraient, plus il serait difficile de se parler. Pourtant, cela n'inquiétait pas notre Prodige qui commença à s'inquiéter seulement lorsqu'il entendit des personnes proches se demandant où était passé le Prince Sidon. 

Quand une soirée chamboule l'amitié de deux amis perdus !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant