Il m'avait détruite alors qu'il y'avait rien entre nous.

J'ai couru sous la couverture dans ma chambre et j'ai pas tardé à entendre les autres rentrer pour repartir. Puis j'ai entendu quelqu'un rentrer dans ma chambre.

?? : Ça va ?
Moi *sans me retourner : Ahum

Puis on m'a retourné et j'ai vu que c'était Emir. Il avait l'air inquiet.

Emir : Désolé pour le macdo, on aurait pas dû te blesser comme ça.
Moi : C'est rien tkt.
Emir : Vient là p'tite soeur.

Je me suis levée et il m'a fait un câlin.

Emir : Si seulement tu savais que au lieu d'aller à la chicha j'aurais préféré rester ici te voir regarder bob l'éponge.
Moi : Mdrr aller casse toi.
Emir : Quoi ?
Moi : Moi aussi je t'aime.
Emir : Hein 😨?
Moi : Rien rien. Aller, avec ton esprit mal placé là

Il a rigolé avant de me faire un bisou sur la joue et de sortir de ma chambre. Ayden est venu faire pareil et il est parti, Ryan aussi mais il était tjrs fâché pour ce matin mais il a laissé sa fierté pour venir ohhh mon chou.
Bref, au final j'étais seule alors j'ai regardé un film et je me suis endormie.

[...]

Vers 2h mon téléphone a sonné. C'était Ayden qui me demandait de venir lui ouvrir.
J'ai soupiré et je me suis levée avec les cheveux tous décoiffés, je ressemblais à rien mdrr et j'ai descendu les escaliers en manquant de me peter les dents comme il le fallait. Puis j'ai baissée la poignée.
Il était là, mais pas seul. Il était avec Zakaria. « Pourquoi il a fallu qu'il soit avec lui ? » je pensais en le faisant entrer tout en fusillant l'autre du regard.
Il était tout blessé, sûr ses histoires avec sa bicrave.

Moi : J'arrive.

Je suis passé devant Zak sans le regarder et j'ai tracé à la salle de bain. Je sentais qu'il me suivait du regard mais je m'en foutais. J'ai pris la trousse de secours et je suis partie soigner mon frère.

Ayden : Merci Hinaya t'es un ange.
Moi : C'est normal.
Ayden : c'est bizarre de t'appeler par ton premier prénom. On à toujours utilisé le 2eme
Moi : Hum

Zakaria lui était blessé lui aussi, mais je ne voulais pas le calculer. Sauf que ma bonté à prit le dessus.

Moi : Viens là je vais te soigner.
Zak : Pas besoin...
Moi : Je te proposerai pas deux fois
Ayden : pourquoi tu lui parle comme ça ?
Moi : Pour rien, mauvaise journée c'est tout
Ayden : désolé de te faire supporter nos conneries p'tite sœur
Moi : merci de t'en rendre compte.

Je l'ai contourné pour éviter une dispute et j'ai commencé à soigner l'autre. Il faisait que me fixer truc de ouf. Mais je le regardai même pas juste je le soignait ce clochard.

Moi : C'est bon.
Zak : Merci.

Cette fois, j'ai levé la tête vers lui. J'étais parterre en position demande en mariage et lui, il était sur le canapé en face de moi avec son visage égratigné mais parfait. On s'est regardé pendant même pas 2 seconde et j'ai baissé le regard en me levant.

Moi : Je vous ai mis à manger sur la table basse. Moi je retourne au lit.
Ayden : Ok May bonne nuit. Et merci encore ma petite sœur chérie
Moi : merci. Et de rien.

Puis je suis montée et je me suis allongée. Il m'a même pas dit bonne nuit l'autre clochard. Mais n'importe quoi je dit quoi staghfirullah ? Lui déjà rien a faire, je m'en fous de lui.

Mais oui.

Ferme là toi. Bref, je commence à m'endormir quand mon portable sonne. Un message.

* : Bonne nuit Maytha

J'ai lâché un vu et j'ai éteint mon phone. En vrai j'étais un peu contente qu'il y ait pensé. Mais il m'a tué aussi au fond après ce qu'il m'a dit au parking. En y repensant ça m'énerve alors je me précipite à m'endormir. Et ça arrive.

[...]

Deux mois plus tard

Désolé de passer autant de temps 😭 mais y'avait rien d'important entre temps. Juste les regards furtifs entre moi et Zak et une légère tension. Le plus gros était passé, mais pour moi il reposait comme une pierre sur ma poitrine et m'empêchait de respirer. Plus je le regardait, plus son charme m'attirais. Son sourire, ses canines, son regard, et sa TAILLE ohhhhh ! Je vous ai pas dit : Il fait 1m 95 et moi j'en fais 1m60 ! Vous voyez la naine à côté du lampadaire ? Nan jrigole mais c'est vrai wesh. J'suis mini frère !
Du coup ce soir la j'allais a un mariage avec ma mère et mon frère, et je m'étais mise sur mon 46...j'étais trop belle mashaallah sans me vanter, mais sérieux je me trouvais bellisima ++
J'avais mis une robe noire cintrée et des talons un peu haut avec un peu de maquillage de la negaffa, qui s'est aussi occupée de moi. Elle est trop gentille et tout hnina allahuma barik. Elle s'appelle Raya et elle m'a fait une coiffure MY GOD ! j'étais sous le charme de ma coiffure. Elle avait lâché mes cheveux du coup j'étais raiponce lol, ensuite elle a mit des barrettes pailletées qui retenait un peu sur les côtés et elle m'avait lâché quelques mèches devant. Mais du coup j'avais peu de marcher sur mes cheveux mdrr alors elle a un peu remonté la coupe du coup ils m'arrivaient eu tibias. Je l'ai remercié, j'ai pris mon sac Gucci et j'ai filé dans la voiture. A ce moment-là j'ai vu mon frère....

Une bombe allahuma barik 😍😍 ! Le costard, les chaussures, la coupe waaaaw

Ayden : Maytha non tu rentre te changer tout de suite.
Moi : Maman elle a validé c'est pas toi qui va m'embêter.

J'avais mis ça :

J'avais mis ça :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

En noir.

Puis j'ai levé les yeux et là....

~ Chroniqueuse_Shaya 🤍~

Chapitre court désolé

Chronique de Hinaya - je dois t'appartenir, mais tu n'appartient qu'à la rueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant