Quand je retourne au salon, Zakaria me regardait plus. Il rigolais sur son téléphone et je j'avoue que je me demandais bien qu'est-ce qui le faisait rire. J'étais tellement concentrée que...Emir : Maytha pk tu fixe Zakaria comme ça ?
Puis je me suis réveillée et je les ai regardé. Ils me regardaient et tous. J'étais trop gênée, je voulais me cacher.
Moi : Ah, je m'en étais même pas rendu compte, je réfléchissais.
Ryan : Hum.
Ayden : Ouais ouais.
Emir : Tombe pas amoureuse heinJ'ai beugué quand il a dit ça. J'étais devenue toute rouge.
Moi : T'es fou ou quoi ? Dis pas des trucs comme ça wsh c'est comme mon frère !
Emir : C'était pour prévenir.
Ayden l'a frappé sur l'épaule.
Ayden : ça va pas ! Des trucs comme ça on prévient pas y'a aucune chance qu'elle finisse avec vous déjà et personne d'autre d'ailleurs. Elle finira avec les chats et moi.
Moi : Voilà. Par contre toi...tu peux te casser t'as vu.
Ayden : Ta...
Moi : Attention.
Ayden : 😤
Moi : mdrrPuis il a trop vite changé de sujet j'ai rien compris à ma vie mdrr
Ayden : ce soir chicha ?
Eux : Ouais
Zak : Pas moi je dois aller quelque part.
Ayden : C'est pour le H ?
Zak : Ouais.
Ayden : Dis nous si y'a un problème on vient
Zak : Ouais tkt.
Emir : Les frères il est que 10h on a une journée devant nous !
Moi : Inchaallah.
Emir : Ouais inchaallah.
Moi : Mais arrêtez les gars c'est pas bien ce que vous faites vous allez dire quoi a Allah le jour de la résurrection ?
Emir : J'aurais honte sah.
Ryan : Grave.
Ayden et Zak :....Je me suis levée. Je me suis rappeler que ma mère était chez ces copines pour la semaine. J'allais être seule avec Ayden. Si il rentre déjà le soir.
Moi : Bon on va au grec ?
Eux : Ouais Vsy
Ayden : Appelle ta pote la. Dalya.
Moi : WoW tu te rappelles de son nom
Ayden : Tg.
Moi : D'ailleurs cette folle ce matin je l'ai appelé et elle me dit...Je me suis arrêté. J'allais pas lui dire ça se faisait pas.
Ayden : Quoi ?
Moi : Rien.
Ayden : Mais quoi wesh ??
Moi : Rien Azy on y va la.
Ayden : non tu me dis.
Moi : Elle m'a dit elle a prit tes écouteurs personnalisés.
Ayden : QUOI ?!
Moi : Mais c'est bon elle les ramène tout à l'heure tkt je l'appelle.
Ayden : Nan dis lui c'est bon. Elle peut les garder.
Moi : 🤯 tu m'a défoncé le jour ou je cherchais un endroit où les ranger, Et là tu les lui donne tranquille alors que...non c bon
Ayden : Jalouse va.
Moi : Tout façon y'a un truc que tu me dis pas.
Ayden : et quoi ?
Moi : Azy on y va la.Je suis partie mettre mes TN blanches et on a filé au Mac do. J'étais une fille avec 4 gars baraqués et super beaux-gosses, sûr les gens ils m'envient on dirais c'est mes gardes du corps aussi. J'ai appelé Dalya et elle nous a rejoint 10 minutes plus tard.
Dalya : j'étais en train de galérer toute seule là à rien faire vous m'avez sauvé wallah. Les vacances...
Ayden : Elle dit quoi la sale arabe ?
Dalya : Copieur va déjà c'est ma phrase. Aucune originalité. Tu fais pitié mon gars.Il l'a prit par la nuque avec son gros bras là et elle était en train de suffoquer en faisant semblant.
Ayden : Alors comme ça j'suis ton gars ?
Dalya *toute rouge : Pas comme ça imbécile.
Ayden : Ah bon ton visage dit autre chose
Dalya : et mon derrière il a dit autre chose aussi ?Il rigole. Je les regardais avec suspicion. Ayden & Dalya ? Affaire à suivre ? Nan, il est pas un homme pour elle. Elle mérite quelqu'un de meilleur. Jamais de la vie.
Mais Dalya devient vraiment rouge tomate.Dalya : Maytha aide moi wesh depuis quand il s'est pas douché ton reuf ? Je tombe malade sah
Emir, Zakaria et Ryan ils ont éclaté de rire même moi j'étais pliée.
Ayden : Ah ouais...
Il était soûlé. Il l'a lâché.
Une voix : wesh Ayden !
C'était Samir, le chef du snack.
Ayden : Ça va kho ? *ils se tchekent
Samir : tranquille. je prend votre commande ?
Nous : oui merci.On a commendé et on et parti s'asseoir. J'ai remarqué que Ayden lançait des petits regards vers Dalya mais elle et le calculait même pas. Hum....
Ayden : C'est bon ?
Emir : Quelle question !Il savourait tropp cet enfant.
Ryan : Beh merguez rien ne peux égaler merguez mayo barbecue
Moi : Eh eh eh. Cordon bleu algérienne barbecue.
Emir : Non non. Escalope mayo ketchup
Moi : Beurk 🤢. À côté de la plaque
Emir : Ta tronche gollum
Ayden : Vous êtes fou ou quoi ? C'est Cordon bleu algérienne barbecue le meilleur en sah !
Moi : Vooiiila frérot t'as tout compris je t'aime
Ayden : moi aussi.
Zak : Faites pas ça devant moi.
Moi : Quoi ? T'es jaloux ? Tu veux j'te dis je t'aime aussi ?
Zak : Pourquoi pas ?Silence général.
Emir : Moi aussi wesh.
Je sais qu'il a dit ça pour pas que ça soit gênant pour Zak et moi.
Ryan : Bah moi aussi
Ayden : Oh stop. Faut pas mentir dans la vie. Elle vous aime pas y'a que moi vous comprenez pas le français ?
Emir et Ryan : MDRRRRRDalya j'ai remarqué que même pas elle parlait, elle me fixait. En mode « on va parler ». Mais Lol en faite.
Moi : Bon je vais aux toilettes le grec il m'a peté les intestins..
Ayden : Juste pete pas les toilettes en retour.
Moi : Bâta...Ils m'ont tous regardé.
Moi *avec un sourire forcé : ...aille. Ouais t'as ouvert une bataille de clashs. Tu va regretter.
Ayden *il avait tout compris : Ouais c'est ça. Aller va chier.
Moi : Mais arrêteeuuuh tu me fout la hechma là !Il a rigolé puis je suis allée au toilettes et je me suis lavée le visage. C'est le moment le plus gênant de toute ma vie. Si j'aurais su ce qui allait ce passer, je n'aurais pas sorti ces mots de sitôt.
Puis on sortant, j'ai foncé dans un mur. Enfin...pas un mur. Plutôt,
Zakaria.Mais il est partout lui.
~ Chroniqueuse_Shaya 🤍~
VOUS LISEZ
Chronique de Hinaya - je dois t'appartenir, mais tu n'appartient qu'à la rue
RomanceC'est l'histoire de Hinaya \ Maytha Muhammad Rabah, Algérienne de sang pur. Elle est passée de garçon manqué froid et solide / à femme sensible et faible A cause d'un homme qui ne peut même pas lui offrir un véritable avenir. 100% fictive 💙 Abonne...