En tout cas si je savais les épreuves qui m'attendaient par la suite, je n'aurais peut-être jamais commencé cette relation avec Zak.Du coup, quand je referme la porte, je me remet à sourire. C'était ouf cette sensation, mais bref. J'ai pris les cadeaux et je suis partie les cacher dans ma chambre. Puis je me suis jetée sur le lit en serrant mon coussin.
Zakaria...Zakaria...Zakaria....
Puis la porte d'entrée a claqué, ça devait être ma mère. Je souriais tellement dans ma bulle que je n'ai même pas remarqué quand ma mère a ouvert la porte.Ma mère - Pourquoi tu sourit comme ça Benti ? C'est Zakaria ? Il ci passé quelque chose ?
Ma maman, m'a mère d'amour, je ne pouvais pas lui mentir. Si ? Non. Pourtant...
Moi - Non yemma c'est pas lui, il est parti depuis un moment déjà c'est juste ce que Dalya m'a envoyé là qui m'a fait rire.
Yemma - Tu es toute rouge ma chérie. Pas à moi s'il te plaît.J'ai rougi encore plus je crois. J'ai réussi à rien dire.
Yemma - J'ai remarqué qu'il n'était presque jamais chez Khalti Mayra ces derniers jours et qu'il restait souvent avec Ayden. Enfin je pensais...
Non par contre ça c'est vrai. On est jamais sorti ensemble, il reste juste avec Ayden.
Moi - Maïs c'est vrai yemma, on reste jamais ensemble que nous deux.
Un peu mensonger quand même.
Moi - Sauf aujourd'hui vu que tu lui a dit de me déposer.
Yemma - Laisse moi finir.Elle m'a dit qu'elle a remarqué que pendant tout, vraiment TOUT le mariage, il me regardait. Elle a dit qu'elle a même vu les petit regard que je lui lançais. La hchouma 🫣
Yemma - Une maman vois beaucoup plus loin ma chérie. Juste, arrêtez ça, je sais que c'est récent parce que avant aujourd'hui je n'ai jamais vu ces genre de signes entre vous.
Elle a raison. Mais maman arrête de me piquer !
Yemma - Ne commencez pas ça. Vous allez le regretter tous les deux
Moi - Pourquoi ?
Yemma - Ton frère va le tuer et te tuer toi. Il ne te pardonnera jamais d'avoir été avec son ami d'enfance.Pendant quelques minutes, j'avais oublié ces possibilités. Je pouvais mourir si Ayden sait ça.
Yemma - Allez dort bien. La nuit porte conseil.
Moi - Merci Yemma.
Yemma - Ne me remercie pas. C'est normal, je suis ta mère et tu peux me faire confiance tu le sais ça.Puis avant de partir et de fermer la porte, elle m'a dit les mots les plus tranchants :
Yemma - Et si vous êtes sûr de vous, pas de relation hors mariage. Parlez de mariage au plus vite.
Moi - Maman c'est trop rapide.Mais elle n'a rien dit et a fermé la porte. Ce soir là, j'ai dormi avec la boule au ventre.
[...]
Le lendemain matin, j'eus le réveil le plus bizarre du monde. Je n'ai pas senti qu'on me mouillais, qu'on me poussais ou des cris pour me réveiller. Non, j'entendais une voix qui m'appelait puis, qui a arrêté. J'ai senti un regard sur moi, et c'était si désagréable que j'ai ouvert les yeux.
Aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh !
Qu'est-ce qu'il fait là ?? Pourquoi il me regarde comme ça ?Moi - Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh !
J'ai crié et je suis tombée hors du lit, parterre.
La voix - MDDRRRRRRRRR comment t'es tombée comme une merde ! MDRRRRRR😂😂😂
Moi -MAIS EUUUUUHHHHH ZAK ! ET TU VA BOUFFER TES DENTS SI JARRIVE A ME LEVER
Zak -Tu parle a qui là ?
Moi - À ta face de Schnock, clochard !
VOUS LISEZ
Chronique de Hinaya - je dois t'appartenir, mais tu n'appartient qu'à la rue
RomanceC'est l'histoire de Hinaya \ Maytha Muhammad Rabah, Algérienne de sang pur. Elle est passée de garçon manqué froid et solide / à femme sensible et faible A cause d'un homme qui ne peut même pas lui offrir un véritable avenir. 100% fictive 💙 Abonne...