Salam anlaykoum les gens

Voici le début de la chronique - La première n'était qu'un avant goût

Bonne lecture...

Je regarde ma série turc quand qui vient toquer si tendrement à ma porte ?
Ayden bien sûr ! Il defonce si fort ma porte que j'ai le droit à un bleu.

Moi : WESH ! EH AYDEN T ES UN HOMME MORT
Ayden : oups.

Je me met à le courser si vite que je fonce dans...
Ryan. Oh les 4 mousquetaires ! Ils étaient là et je savais mm pas. Peut-être que Ayden voulait me le dire. J'ai serré Ryan.

Ryan : ça va ma ti-peu ?
Moi : Comme d'hab. Il sont là les autres ?
Ryan : Ouais.

Je vais au salon et vois les 3 qui sont en train de jouer à la play. Alors les 4 mousquetaires c'est : Ayden, Ryan, Emir et Zakaria.

Moi : Ça va les sang ?
Ayden et Emir : Tranquille.

Zakaria, il parle jamais ce mec, il sourit même pas un peu et je sais même pas comment il a fait pour être l'ami d'enfance de mon frère. Lui et mon frère c'est des opposés. L'un Posé et et l'autre...ben fou 😝.
Mais il est trop beau je le nie pas. C'est un TNT le raclo. Mais comme d'habitude quand je parle, il me regarde mal.

Moi : *je le toise Mais t'as quoi wsh ?
Emir : Qui ? Moi ? Rien. Merci de demander
Moi : Barre de la toi c'est ton pote là.
Emir : Tu sais qu'il va pas te répondre.
Moi : Je commence à me dire si il est muet. Ayden il communique comment ton frère ?

Bien sûr, je n'ai que pu recevoir une claque sur la tête.

Ayden : Comme ça.
Moi : Crétin.

J'ai continué à regarder Zakaria sans m'en rendre compte, pendant que les autres discutaient. Mais je me suis fait prendre...
Zakaria avait vu que je le regardait et il m'a lancé un regard...si y aurait eu des mitraillettes dedans, je serai plus de ce monde.

Ayden : Les gars on sort ?
Les gars sauf Zak : J'suis chaud
Moi : Et moi ? Je suis quoi dans l'histoire ?
Ayden : Tu nous couvre p'tite sœur ok ?
Moi : Comme d'hab pff.
Ayden : On rentre vite.
Moi : Vous avec votre bicrave on sait même plus si on doit attendre votre retour

Et une autre claque à la tête. Mais plus douce. C'était Emir.

Emir : Arrête de t'inquiéter May d'accord ? *il m'a murmuré

On dirait y a que lui qui a compris que je m'inquiétais, les autres, ils étaient tous entrain de me sortir des :

Ayden : Ah ouais donc tu veux pas qu'on revienne c'est ça ?
Ryan : Non mais elle nous fait pas confiance. Elle a pas espoir en nous.
Moi : Mais oui c'est ça.

Pour les rendre jaloux, je fais un câlin à Emir. La honte je lui arrive à peine au milieu de la poitrine. Il sourit en me serrant contre lui. Les autres nous regardèrent surtout Zak on dirait car quand je me suis tourné vers eux, il me fixait avec un regard de tueur, puis il est sorti de la maison.

Ayden : Tranquille, je retiens. Si tu me fais pas un câlin, je suis plus ton frère.

Un gamin celui là dans sa tête wallah

Moi : Ben vas-y. T'es plus mon frère.
Ayden : j'suis d'accord. Et l'autre là il nous a même pas attendu.

Puis il est parti suivi de Ryan autant blessé que lui.

Emir : Des vrais gosses wallah. Bon faut que j'y aille princesse. A toute.
Moi : Ouais salam anlaykoum.

Il m'a fait un sourire puis un clin d'œil.

Chronique de Hinaya - je dois t'appartenir, mais tu n'appartient qu'à la rueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant