Ayden - Oww j'te parle ! Et pourquoi t'es rouge en plus ??

Ehhh... je...

Moi : Non mais il m'a clashé ton pote c'est trop vas-y j'lui parle même plus.

Puis je suis partie dans ma chambre. Heureusement, il m'a pas posé d'autres questions. Pfiou !
Je me suis lancé sur mon matelas et j'ai appelé ma bestie jusqu'à la mort.

Dalya *avec une voix endormie : Quoi wesh j'étais en train de rêver..
Moi *avec une voix malicieuse : Rêver de qui ?
Dalya : De ton frère.
Moi : ....
Dalya : Allô ?
Moi : Ciao.
Dalya : Mai...

Et j'ai raccroché. Je rigolais bien sûr et je savais qu'elle plaisantait, mais je voulais la faire chier. Puis je l'ai vu me rappeler en FaceTime. J'ai pas répondu. Une deuxième fois, puis une troisième et c'est là que j'ai décroché.

Dalya *en pleurs : Désolé Maytha je voulais pas te faire du mal wesh je blaguais ! Wallah je fais plus des blagues comme ça mais pardonne moi je vais plus...*je la coupe
Moi : Mais wesh. Je rigolais calme toi ma sœur c'est rien.
Elle : C'est vrai ? *elle avait les larmes aux yeux

Trop sensible cette fille,

Moi : Mais oui wesh. Et genre là tu pleures ?
Elle : Non je bois de l'eau.

On a commencé par discuter de tout et de rien jusqu'à sa fameuse question habituelle qu'elle me pose tous les jours.

Dalya : Alors les amours ?
Moi : J'ai personne et je compte pas avoir quelqu'un.
Dalya : Ben met toi avec Farid !
Moi : Heiinnnn ? Tu es folle ? Va avec lui si tu veux comme ça il t'appelle Ribounette toi aussi.

Ce gars c'est une maladie. Dès qu'il devient pote avec une fille et qu'il se rapproche d'elle il l'appelle ribounette. Miskina une fille de ma classe a eu le malheur de se rapprocher de lui et elle subit. Même une fois il c'est trompé et devant tous monde il l'a appelé « ciboulette » mdrrr. On était en fou rire

Moi : Bref, je crois je vais dormir chu k.o là.
Dalya : Dors bien ma chérie.
Moi : Toi aussi ma vie
Dalya : Salam.
Moi: Salam.
Dalya : Dors.
Moi : Toi aussi.
Dalya : Mais ferme les yeux wesh !
Moi : Mais toi aussi tu les a pas fermé !
Elle : T'sais quoi ?
Moi : Ouais vas-y dors.

Puis j'ai vite raccroché parce que entre nous on kiffe trop avoir le dernier mot. Elle a essayé de rappeler pour avoir le dernier mot mais mdrr elle croyait trop j'allais répondre pour lui donner cet honneur ? Lol. Puis je m'endors après avoir mis mon téléphone en mode avion.

[...]

Le lendemain, je me réveille en entendant du bruit au salon. Et what ? J'ai entendu la voix de Zakaria. J'ai direct rougit, je voulais pas aller au salon c'était la honte. Je me suis changé, débardeur nike et jogging noir assorti. Puis j'ai brossé mes cheveux, ils m'arrivaient au fesses. J'ai mis une crème douce pour le matin après m'être douché et brossé les dents, puis je me suis assise sur mon lit à textoter avec mes potes.
Sans m'en rendre compte j'ai senti une air chaude sur mes cheveux et j'ai eu peur, j'ai d'abord couru dans le coin de ma chambre puis je me suis retournée vers mon lit et puis...

Moi : Mais wesh tu m'a fait peur sale racaille !
Ryan : Je regardais juste. Comment tu t'es levé frère j'aurais du snaper
Moi : Pff.
Ryan : Ben viens on va au salon y'a les autres.
Moi *genee : Euh...j'ai pas trop envie en fait .
Ryan : pourquoi ?

Je voyais qu'il trouvait ça suspect.

Moi : J'ai mal au ventre.
Ryan : Pas a moi May. Aller viens. En plus t'es belle comme ça au lieu d'attacher toujours t'es cheveux comme un gars et tes grosses vestes là. Par contre...

Chronique de Hinaya - je dois t'appartenir, mais tu n'appartient qu'à la rueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant