je vous préviens juste chers lecteurs !

27 2 0
                                    

Assalam anlaykoum !

J'espère sincèrement que vous alliez bien. Dites moi si certains sont mal inshaallah je ferai des duas pour vous et je vous demande en retour de faire des duas pour moi et ma famille qu'Allah vous bénisse et vous garde. Amin

Comme je voulais le dire, je suis sur ordinateur mtn. Donc le correcteur modifie beaucoup de choses quand je publie mes écrits. Je peux écrire "coeur", à la publication Wattpad écrira " cur " j'écris " soeur " ça devient " sur " à la publication. Dans une phrase je mets les trois points de suspension et Wattpad les supprime. Des fois j'écris les bons mots ou j'orthographie bien mes passages, et Wattpad me les change en fautes ou en choses sans sens. Alors s'il vous plait, comprenez moi, au moment où je vous parle j'ai 15 ans et demi, 1ère, je fais l'école à la maison, ma mère est une battante mashaallah je l'aime priez pour elle et pour nous car nous sommes dans une situation assez compliquée ; je ne peux pas récrire les partie que Wattpad a modifiée, j'ai énormément de travail sans vouloir vous offenser. Seulement, c'est bcp pour moi, le baby sitting, recherche de stage, préparation de bac, école coranique, cours à domicile, le petit bébé que ma mère a eu récemment elle s'appelle Soumaya et elle a 7 mois, j'aimerai avoir votre soutien à tous et pardonnez moi pour mes maladresses.

C'était tout et qu'Allah vous récompense et vous protège.

PS info : J'ai gagné un concours de dictée national 2024 pour lycéen je suis la 1ère des lycéens et inchallah je pars pour parisss ! toutes vos prières et vos duas me serons nécessaires ! je vous aime boussah !

wa salam anlaykoum wa rahmatullahi wa barakatouh !


Ah aussi j'avais fais énormément de fautes en écrivant vite...là j'ai corrigé bcp quand même donc normalement hihi c mieux. Si il en reste c normal prcq je fais très vite j'ai école coranique dans peu de temps donc ça stresse. Sinon merci à vous !!!

Chronique de Hinaya - je dois t'appartenir, mais tu n'appartient qu'à la rueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant